pipi au lit !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/11/2009, 10h18
Bonjour vous tous, je vous expose mon problème: la plus agée de mes chattes à 17 ans, et se trouve en pleine forme ! En 17 ans, jamais malade et aucun problème jusque il y a 2 mois ! En effet, elle s'est mise à se lécher l'anus et à avoir des cris de douleur. Départ chez le vétérinaire qui lui a fait une palpation des glandes anales, résultat: rien, tout est en ordre. Et depuis elle vient uriner toutes les nuits sur notre lit ! (elle dort depuis 17 ans dans ce même lit, entre les 2 oreillers). Re-visite chez le vétérinaire qui m'a conseillé des phéromones en spray, et là encore ça ne marche qu' aléatoirement... En effet, depuis 1 mois que j'utilise ce poduit, nous n' avons eu droit qu' à 3 nuits consécutives sans urine ! La nuit passée, au moment d'aller au lit, je me couche et elle me suit comme toujours, mais là au lieu d'aller se coucher, elle se pose à environ 50 cm de sa place et nous urine dessus, sans complexe ! J'aimerai comprendre ce qu'elle essaie peut-être de me dire... La journée, son comportement est tout à fait normal: calins, manger, boire, caisse, jeu, etc... Bonne salutation à tous....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion