mon chat ne revient plus!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/04/2006, 17h09
bonsoir tout le monde....
Celà fait une semaine que mon chat d'un an et 2 mois n'est pas rentré! je m'inquiéte énormément, j'ai très peur qui lui soit arrivé quelque chose...c'est la première fois qu'il part comme ça. Je viens d'aller mettre des affiches partout, mais je suis vraiment déprimée. Pensez-vous qu'il reviendra? Smiley Combien dure la période de "chasse"? merci

ps: il n'est pas castré et je le regrette sacrémment!!!
Répondre
Sableutin
05/04/2006, 17h37
Hey bien comme il n'est pas castré, cela veut dire qu'il est parti en chasse (ça je penses que tu le savais déjà). Pour te rassurer la chatte de ma belle mere avant d'être stérilisée est partie pendant 3 semaines completes avant de revenir bien amaigrie par la faim et... pleine qui plus est. Elle allait bien et a donné naissance à 2 petites boules de poiles....

Ton chat à du trouver un minette à courir (ça prend du temps c'est pas toujours des minettes faciles Smiley )

Essaye de prendre ton mal en patience et de mettre a manger dehors pour l'attirer, appel le souvent avec des croquettes....

Courage et tiens nous au courant..

Ah un dernier conseil... dès qu'il revient... castre-le Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2006, 17h41
Merci beaucoup, ça rassure....oui, c'est ce que je fais je met toujours de quoi manger dehors, et c'est sur des qu'il rentre il passe chez le véto! si il rentre!....c'est pour ça qu'il rentre pas, il m'entend! Smiley ...
Répondre
Sableutin
05/04/2006, 17h44
Smiley courage Smiley

LoL et chuuuuttt a propos de tu sais quoi Smiley
Répondre
05/04/2006, 18h39
Si ca peu te rassurer moi Mimi qui n'était pas castré y as 1 ans et des brouettes de ça est sortie comme les autres jours sauf qu'il n'est pas rentré, tout les soirs je sortait pour l'appeller, je devenait parano, j'entendais mon chat partout !!!
Et au bout de 4 jours j'entend miauler (il avait 1 ans et des brouette) et parano comme j'étais chui pas sortie dehors c'est mon chéri qui as était car il était sur lui du miaulement et Mimi était de retour pas amaigri mais amoché, il avait un abcé sur le crane et des le lendemain, rdv véto, castration !
Depuis je possede une 3 chaussures à mon pied, il me quitte plus est ne part jamais loin, il se limite au jardin ou au champ derriere !
Donc oui des qu'il rentre sequestre le et hop véto !

Courage et tiens nous au courant! Smiley
Répondre
05/04/2006, 20h05
bibifoq
bah moi g un barroudeur... mais il a commencé doucement !
au départ il rentrait tous les soir...
Maintenant l'est déjà parti 2 semaines complètes, il part régulièrement plusieurs jours et là c le printemps, y'a plein de belles choses à voir et de femelles à conquérir, '(l'es castré mais je sais pas si ça lui enlève toute envie d'essayer de se reporduire LOL ) donc il risque de mettre encore quelques jours !
Téléphone à la SPA et au refuge(s) le plus proche pour signaler que tu le cherches et la gendarmerie la plus proche de chez toi, si ils le retrouvent ils t'appelleront !
L'est tatoué ?
Répondre
05/04/2006, 20h12
il est amoureux, qd il aura fini de conter fleurettes, il reviendra
Répondre
Sableutin
05/04/2006, 20h49
J'adore cette expression igloo Smiley lol
Répondre
Avatar
05/04/2006, 22h40
Quand j'étais petite, j'avais un chat qui partait parfois plus d'un mois (généralement pendant l'été) et revenait bien propre et bien nourris .... on a jamais su ou il allait mais il revenait toujours ...
Répondre
Avatar
06/04/2006, 13h39
Ca me rassure un peu tout ça...non, il n'est pas tatoué, je devais lui mettre une puce, mais j'attendais question finances...hier, j'ai donc mis des affiches un peu partout dans mon coin au cas ou, le cordonnier m'a montré une maison vide où des chats squatés, il ya vait pleins de croquettes que des mémés viennent déposer ; mais il n'était pas là, du coup j'y vais voir de temps en temps. Par contre ma belle mère me fait peur, en me disant que des gens l'ont peut-etre récupéré parce qu'il est très bo (ça c vrai, lol), pourtant il a un collier, jtrouverais ça abusé....bisous, merci pour vos messages
Répondre
06/04/2006, 16h20
Mm si il est beau avec tout ce qui cours sur la grippe aviaire des gens voulait abandonner des chats et tu pense que l'on va récup le tiens, en plus il as deja un an, c'est plus un bébé dons moin chou pour les gens, on as plus pitié quand c'est un chat amoché ou malade ou tout maigre pas un en bonne santé, et puis c'est un engagement de recup un chat comme ça faut vraiment avoir envie personnellement.... :53:

Tkt pas pour ca pour moi personne l'as recup, il compte plutot les paquerettes !!! J'adore..... Smiley
Répondre
07/04/2006, 13h49
tu sais tous les gens n'ont pas envie de récupérer un chat qui de surcroît est adulte, je pense fort qu'il reviendra, surtout s'il trouve de la nourriture, quelle aubaine, il vit sa petite vie d'amoureux, courage, je sais que c dur je me mets à ta place
Répondre
Avatar
11/04/2006, 17h50
bonsoir,
Et bien toujours pas revenu mon minou Smiley ...ça fait deux semaines aujourd'hui...Ca peut vous paraitre con, mais je peux pas vivre sans lui!!!! J'ai tellement mis d'amour sur lui, que si il ne revient pas, je vais en faire une maladie. Il me manque trop, j'arréte pas de penser à lui, et à tous ces gens qui empoisonnent ces pauvres bétes comme dans ma résidence, d'ou mon angoisse également Smiley ...j'espére vraiment qu'il va revenir....bisous, merci pour le soutien, ça fait plaisir.
Répondre
11/04/2006, 18h37
Tu es deja sortie pour l'appeller et tout ?
Mis des croquettes voir ?
Courage !
Répondre
Sableutin
11/04/2006, 19h50
Aie... dur dur...

Perds pas espoirs....

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/04/2006, 21h09
tien bon !!
Répondre
Avatar
12/04/2006, 09h20
Salut,

Toujours pas là...oui, je mets des croquettes dehors, et l'appelle très souvent. Je fais aussi pluisieurs fois par jour le tour de mon quartier. Samedi dernier, j'ai mis une affiche dans ma residence, et "certains" l'ont virée, très bien, j'en remettrais une tous les jours jusqu'a ce qu'ils m'appellent pour leur demander leur probléme...quelque chose à se reprocher peut-etre? Smiley ...voilà, sinon je réve qu'il rentre toutes les nuits et quel desespoir quand j'ouvre les yeux....bref, je sais qu'il faut que je sois patiente, même si c'est tès très dur de ne pas savoir où il est, si il est blessé, voir mort...je vous tiens au courrant, merci énormément pour ces messages de courage, en voilà des presonnes de Smiley
Répondre
12/04/2006, 11h07
Arrrete pense pas à des trucs comme ça il cours que les minettes !!!! Smiley
Je sais on devient limite parano quand il est pas là, on l'entend et le vois partout, moi c'était pareil.....Je me levée la nuit pour ouvrir les fenetres et regardait otujours le velux voir si j'allais voir sa tite tete !
Ca rend dingue, le soir tu te couche le plus tard possible au cas ou si il arrive et tout.....
MAis je te fait un gros Smiley et te dis courage, ca rend fou mais il reviendra il aime trop sa famille pour les lacher comme ça! Et puis il fait pas si moche dehors....donc il gambade !!! Smiley
Répondre
Avatar
12/04/2006, 14h51
ah oui le pbl des affiches je connais !Voila 2 sem que mon minou a disparut et les gens s'en foutent et donc arrache les affiches , c'est pas très sympa Smiley Smiley mais moi hop j'en remet derrrière Smiley pour leur montrer que je suis determiné a retoruver mon ti bb
Répondre
Avatar
12/04/2006, 16h36
ah oui! tu es en residence aussi, ou c'est dans la rue que les gens les enlévent?...là, je vais en remettre une dans ma residence, jvois pas pourquoi ça dérange!!!!???? Ces des gens sans coeur!....bon courage à toi! :53:
Répondre
Avatar
12/04/2006, 16h42
moi j'en ai mis en residence et dans la rue mais les gens ou que ce soit les enleve quand mm!
Merci et bon courage a toi aussi
Espérons que nos minous reviennent vite
Répondre
12/04/2006, 17h37
vous avez essayer de mettre des annonce a la spa de votre departement
su r le site des spa de deparrtement il y a parfois une rubrique "perdu ? "
essayer .. on ne sai jamais ....
Répondre
Avatar
12/04/2006, 22h49
moi oui j'ai fait une declaration a la spa mais rien puis c rare que des personne remène un chat sans collier sans tatouage
Beaucoup n'en ont rien a faire snif snif
Répondre
13/04/2006, 07h39
a ouai pas tatouer ...

moi kimy ne l'ai pas encore donc elle sort pas pour le moment..
Répondre
Avatar
13/04/2006, 09h32
mais c'est que moi je pensais pas nécessaire de le tatouer ou puce .... car jhabite en hauteur et le seul moyen pour lui de rejoindre la terre fermer était de sauter ou qu'on le pousse ( ce qui m'interpelle le + d'ailleur) mais depuis le temps il m'avez jamais fait un coup pareil il avez peur du vide .
C'est vrai qu'avec son collier ou un tatou 's'aurait été plu pratique .....

Bonne chance
Répondre
Avatar
13/04/2006, 16h54
salut!

...la spa m'a appelé ce matin, mais ce n'était pas mon minou...ouai, il n'est pas tatoué non plus le mien...alala c'est long!

bisous
Répondre
13/04/2006, 19h14
Merde !!
Ecoute decourage pas !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/04/2006, 21h48
As-tu téléphoné à ta mairie au service environnement? Ils s'occupent des annimaux trouvés...
Répondre
Avatar
13/04/2006, 22h15
ta de la chance que ta spa t'es apelé moi uand jy suis allé elle ma dit que eux n'avez pas le temps d'appeler
Répondre
14/04/2006, 17h19
le mien vient de rentrer de 2 semaines 1/2 de vadrouille !
l'a des taches de graisse de voiture un peu partout : manger / dormir manifestement c tout ce qu'il veut pour l'instant LOL
COURAGE ils ont + de ressources qu'on peut l'imaginer Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion