mon chat mange des insectes ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2008, 20h20
Ca peut arriver, ils ont un instinct de prédateur. Il a été malade après ? Ca fait longtemps qu'il a mangé un lézard ?
Tu dis qu'il ne le fait plus depuis que tu as changé son alimentation donc il n'y a rien de grave. Tu lui donnais quoi à manger ?
Répondre
14/05/2008, 20h21
Tu as besoin d'aide pourquoi Cookie???

Ton chat a mangé un lézard... ya pas d'lézard Smiley Smiley Smiley
les chats mangent les petits rongeurs, les oiseaux et même parfois les lapins... alors pourquoi pas un lézard... j'ai vu une fois dans un reportage, un chat tuer un... serpent
Répondre
14/05/2008, 20h23
Oui Filote me ramenait de ces trucs, j'ai eu le droit à tout ce qui peut se trouver près de chez moi je crois... Tant qu'ils ne sont pas malades, il n'y a pas de problèmes.
Répondre
15/05/2008, 08h33
Mes chats aussi sont des petits chasseurs! Mouches, fourmis, papillons, araignées. Attention aux insectes qui piquent comme a été dit!

Les chats mangent aussi souris, lézards et oiseaux, je ne vois pas bien comment on peut les en empêcher! Alors oui une souris qui a mangé de la mort au rats peut contaminer le chat, faut rester vigilent aux signes de nos chats.
Répondre
23/05/2008, 19h27
mon chat vient de chasse une grosse mouche

il l'a eu bien sur!!!! Smiley Smiley

maintenant il est allongé ou il l'a eu et ne bouge plus.

comme si il etait epuisé!

je suis alée lui faire papouille, et sa patte a bouger d'un coup comme s'il avait recu un coup de jus!

vous savez comme nous des fois quand on s'endort nos membres des fois

c'est plus ce cote la qui m'inquiete (oui encore une chose qui m'inquiete!)

c'est pas la premiere fois que je vois ca en plus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion