mon chat et mes plantes !!!!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/11/2004, 22h35
j'ai deux adorable petit chaton qui s'amuse a aller gratter dans la terre de mes plantes!!!!!!!!! comment les en empeche??? en plus ils sont pas betes ils le font quand je suis pas la !!! donc je ne peut pas reprimender le coupable!!!!!

AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!! lol
Répondre
04/11/2004, 08h09
Donne-leur de l'herbe à chat à leur disposition et montre-leur que c'est bien de manger cette herbe en les caressant et si tu les vois manger autre chose (normalement ça les calme s'il ont une herbe à chat à machouiller), tu leur fais comprendre que c'est pas bien : grosse voix, un journal qui tombe du ciel à côté d'eux à chaque fois qu'ils tentent de manger tes plantes ou de gratter, un petit jet d'eau (un petit vaporisateur à plantes suffit !)...
A bientôt.
Répondre
04/11/2004, 18h36
Le vaporisateur j'ai testé et ca marche très bien! Mon chat détale rien qu'à le voir!
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
05/11/2004, 18h02
Il lie sa betise a un chatiment . la chat c'est pas con si il fait une gaffe une fois il le refera plus.ter intelligent Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2004, 19h07
Citation:
Envoyé par Azrael
Il lie sa betise a un chatiment . la chat c'est pas con si il fait une gaffe une fois il le refera plus.ter intelligent Smiley
pas d'accord, il va lécher les bols du petit déj quand on a le dos tourné, chocolat et café, malgré mes cris et les tapes qu'il se prend il recommence
Répondre
Lancer une nouvelle discussion