mon chat est un voleur!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/04/2006, 12h45
Bonjour les gens Smiley
Petite question : le nouveau truc de Carchioffi, c'est d'aller sur la terrasse de la voisine et de revenir tout content avec des fringues à eux ds la bouche (Avec les beaux jours, elle doit faire secher ses affaires)... Il est tout fier de lui ...Arghhh... La voisine est cool mais quand meme ca m'embete un peu..
Il a toujours été du genre à chipper, mais entre mes chaussettes et les chaussettes de la voisine, j'aimerais qu'il fasse la difference!!
C'est déjà arriver avec le votre? Il y a une solution?
Répondre
Avatar
20/04/2006, 13h42
Heuuuuuuu
A part cloturer chez toi pour qu'il ne puisse plus aller chiper les vêtements de ta voisine, je sais pas. dsl
Répondre
20/04/2006, 15h20
Ouwa, c'est vraie que ca fou mal !!!!
Vache, tu dira rassure toi moi mon chat fait caca sur le beau gazon de mes voisin devant leur maison, c'est pas mieux, et comme c'est le seul chat, y as pas de soupcon a avoir !!!! Smiley
Mais bon, c'est vraie qui as pas trop de solution, c'est embetant.....Elle va quand mm pas mettre du repulsif chat dans son jardin ! lol Smiley

Là au niveau des idées moi je seche ! Smiley
Répondre
20/04/2006, 17h10
pour une fois que c pas de la bouffe qu'il vole vous allez pas raler Smiley

Nan blague à part a partir du moment ou piquer une chausette est autorisé, piquer des chausettes est autorisé, il ne fera pas la différence, sauf si ta voisine se fache en le prennant sur le fait (et qu'il est réceptif, ça non plus c pas gagné !) ou que tu te mettes à lui interdire de piquer les chausettes (mais ça risque de prendre du temps...)
voilou g pas plus d'idées que ça !
Répondre
Avatar
21/04/2006, 15h03
C bien ce que je me disais, ca ne va pa etre de la tarte de lui faire perdre son nouveau jeu : La cleptomanie vestimentaire! Je me dis ke je vais tenter de le disputer chaque fois qu'il me ramènera fièrement son trophée.. On verra bien, en espérant qu'il ne me ramène pas une tite culotte...
Répondre
21/04/2006, 15h24
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je le vois bien rentrer avec un string de la voisine.....Ca fou mal car faut aller sonner pour lui rendre !!! lol
Ton chat veux t'etre te montrer que les fringues de la voisine sont mieux que les tiens !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2006, 15h56
Smiley quand même piquer les fringues Smiley

quand j'étais gamine on avait une chatte qui était très voleuse. Ma maitresse habitait à 5 maisons de chez moi et la chatte y allait souvent. Ene fois, elle est entrée dans la cuisine et à piqué un poulet Smiley la honte Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2006, 18h25
oui, dans la gueule Smiley faut le faire quand même
Répondre
22/04/2006, 15h06
lool apprend lui a voler ds les banque... Smiley
Répondre
TSD
TSD
27/04/2006, 11h47
Alors ça c'est trop fort!!!
En plus c'est comme quand ils attrapent une souris ou un oiseau, il te le ramène comme un cadeau, une offrande pour te montrer son amour!! Si tu te fâches il va ptetre pas comprendre alors qu'il te fait un cadeau...
En tout cas sympa de chasser des fringues, moins gore qu'un tit noiseau!!
Répondre
Avatar
27/04/2006, 13h33
c'est quoi qu'il ramène ? les petites culottes de la voisine ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion