MON CHAT EST TERORISER

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/01/2006, 18h19
BONJOUR

J'auré besouin d'aide pour savoir comment rassuré mon CHAT Smiley ???? Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vous esplique l'histoire alor en faite j'ai 2 chats dont 1 de 4ans (Popeye) é un autre de 2 ans (PITOU c'est de lui que je vé parler) depuis quelque temps la CHATTE ( CHIPIE)de ma voisine é en chaleur Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley (la chatte de ma voisine é la mère de mon chat PITOU) é Popeye é bat 1 pour gardé son territoire
2 pour monter Chipie donc la
chatte
é ve faire partir mon chat de son territoir é le BAT Smiley Smiley très souvent mais mon chat né pa de tou intéréssé par SA MERE Smiley Smiley Smiley
é depuis quelque temps il é tellement malereu qu'il ne mange plus du TOU il ne ve rien boire même du lé et ne mange RIEN même du lapin cuisiné Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE[/b]
Répondre
Avatar
16/01/2006, 19h09
Bonjour et Bienvenue

on ne comprend rien à ce que tu écris Smiley
Répondre
16/01/2006, 19h42
je crois avoir a peu pres compris...
laisse le dedans, et fais lui plein de calins Smiley
il ira plus se faire taper dessus!
Répondre
17/01/2006, 11h10
Fais castrer Popeye, il fichera la paix à Pitou.
Répondre
17/01/2006, 20h18
faut écrire NORMALEMENT. Ici on ecrit pas "texto".
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
18/01/2006, 10h43
C'est vrai. Pas facile à déchiffrer le message de lutindu. N'empêche qu'il faut castrer.
Répondre
Avatar
23/01/2006, 18h22
je sui DSL mé si je devé écrire en FRANCAIS san ocune faute se seré TROP TROP lon Smiley
alor OUI moi je voudrais bien le laissé deadans MES mé parents ne VEULENT pa ils disent qu'il va nous couté TROP cher ( la litière ...) Smiley

ET pour castrer Popeye :1 sa coûte TROP + cher ENCORE !!!
et 2 comme c le chat de ma seure ELLE ne ve pa
Répondre
23/01/2006, 18h46
Pour la litiere c'est pas si cher que ça si t'es parents veulent pas se ruiner franchement il prenne de la litiere dans les lidl, y en as pour 2.50€ et un bac bas de gamme sans couvercle !

T'as soeur n'es plus chez toi pour s'occuper de son chat, elle est majeur ?! Smiley
Répondre
24/01/2006, 01h00
pour moi, te dechiffrer est trop long alors je ne repondrai plus...
je ne perdrai pas de temps avec quelqu'un qui ne veut pas faire d'effort...

petite remarque...quand on prend un animal on sait que ca va couter cher... s'il est malade tu vas le laisser mourir car le veto coute trop cher? tu le nourrit pas car ca coute trop cher?

moi j'suis etudiante... donc je sais ce que c'est de pas avoir trop de sous et de bosser a cote pour manger.. c'est pas pour ca que j'paye pas a manger au chat...
Répondre
Avatar
24/01/2006, 07h42
Si t'es coincée coté argent ou tes parents (ca arrive), regarde si il n'y a pas un dispensaire vetérinaire ds ta région, ils consultent gratuitement ou pour trèèèès peu. Et l'opération pour un male est déjà pas cher du tout comparée à celle pour une demoiselle... Et sinon tu le laisses enfermé, le temps que les hormones se calment ...
Et autrement, tu peux toujours aller travailler dans une mine de charbon au Guatemala (le travail des enfants est autorisé) puisque parait il, tu dois faire un effort pour gagner des sous et mériter ton chat Smiley (désolée j'ai pas pu m'empecher d'etre ironik, a la lecture de certains des autres posts Smiley )
Répondre
24/01/2006, 12h43
non faut pas exagerer... le truc c'est que meme si je suis ri crac bin j'hesite pas a foutre 50 euros de veto car quand on prend un animal on sait que c'est pas gratuit de s'en occuper et puis si on ne peut plus, on le donne...

le but est que l'animal soit heureux? non?
Répondre
24/01/2006, 13h23
Oui, c'est bein varei mais certaines personnes ne se rendent pas encore compte de ça.....Un animal reste un biblot dans un maison !
Un chat ne coûte pas cher du tout !!!!
Moi avant mon chat j'avait un grand chien, ben là je peu dire que ça coute cher un chat pas du tout !!!!

Mm moi qui suis au chomage je fais des super kdo à mon chat car j'aime lui faire et mes faire plaisir aussi, c'est comme un gamin quand on l'aime on le gate, c'est tout !

2 euros est des brouettes la litiere de 10 litres, 0.24 euros pieces la tite boite de paté en sachant que tu lui donne que'une moitié et 3 euros le gros sac de croquette mm si ce n'est que du bas de gamme en attendant !
C'est pas la ruine !!!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
24/01/2006, 13h30
non c'est sûr ! moi je suis étudiante, je dois vivre avec environ 400 euros par mois et encore, quand on enlève loyeer et facture ça fait plus grand chose lol et pourtant j'assume mon chat, je lui achète des bonnes croquettes et en cas de problème je n'hésite pas à aller chez le véto. Cela ne revient pas si cher que ça et je préfère me priver des certains loisirs pour la santé de mon chat Smiley
Répondre
24/01/2006, 14h51
Comme quoi en voyant ton cas, c'est possible de nourrir est bien s'occuper de son chat donc je vois pas pk lui il y arriverais pas !
Moi aussi chui dans la caca comme toi...lol ma maison à payer tout mes animaux à nourrir en sachant que j'en ai !!! Smiley
Un Gris du Gabon (perroquet)
Un lapin nain
Monsieur le chat
Des poissons
Et 8 poules !!!!

Mais c'est pour notre bien etre toute ses betes donc on leur dois bien ça mm si c'est vraie que parfois on se prive mais bon.....c'est pour eux ! Smiley
Répondre
Avatar
24/01/2006, 17h33
[quote="Nath67"]Comme quoi en voyant ton cas, c'est possible de nourrir est bien s'occuper de son chat donc je vois pas pk lui il y arriverais pas !
quote]
Certainement parce qu'en l'occurence c surement un gamin de 12 ans ki écris et que je doute qu'il tienne les cordons de la bourse familiale ou décide quoique ce soit... Et puisqu'on ne connait absolument pas ses parents, on n'a pas à juger je suppose ? ...
Répondre
24/01/2006, 18h47
Oui mais à ce moment là je ne vois pas pk des parents accordent un chat à un gamin en sachant que derriere il ne peuvent pas l'assumer....C'est abérant ! Smiley

On peu t'etre pas juger mais atta les parents, ca va pas les tuer d'acheter des tites barquettes à 0.24€...Bref, moi je comprend pas les gens.....J'idolatre t'etre aussi trop ma bete pour ça....Ché pas !
Répondre
Avatar
24/01/2006, 21h19
Pour clore le débat, je me demande juste si c très judicieux et agréable pour une gamine de lire qu l'on sous entend que ses parents sont irresponsables ou autres, et surtout ou est le còté constructif pour le chat? Et de plus est ce ke c'est vraiment notre place de forumeurs es matou... Bref blablabla.... je suppose que ce n'est pas le post idéal pour parler de cela, et en plus sur le fond, je pense comme toi, le chat comme n'importe quel animal n'est pas un bibelot sur pattes, avec le plaisir et l'affection qu'on en retire , il y a aussi quelques responsabilités à assumer....
Répondre
24/01/2006, 21h21
Tout le monde n'idolatre pas son chat, c'est vrai, mais comme dit nath si les parent accorde un chat a un gamin, ils doivent avant tout penser a subvenir a ses besoin!
Il n'as pas demander a etre la!
Si probleme d'argent il y a, une solution toute simple pour la litiere : du papier journal dans un tite caisse ! et pour la nourriture pas besoin de 4 étoile, en hyper tu trouve des marque vraiment peu chere et de bonne qualité !
Et pour les jouets ( parce qu'il faut aussi que minou s'amuse Smiley ) une balle de tennis, tous le monde a ca chez sois !
Il y a toujours des solutions adapter a chaque budjet !
Répondre
Avatar
24/01/2006, 21h28
La minute de monsieur truc Smiley lol, c vrai ya des moyens ki se bricolent tres bien... mais a la relecture du post, didiou suis trop vieille pour le langage des moins de 15 ans, je crois qu'en fait les parents n'ont pas donné le chat a la gamine, puisqu'il n'a pas le droit de rentrer, c'est que c pas son chat... damned j'ai pas tout compris, va falloir ke je le relise...
Répondre
Avatar
24/01/2006, 21h48
en fait moi j'ai compris que c'était le chat de sa soeur !
Répondre
24/01/2006, 22h48
lol, je crois qu'on est tous un peu dans le flou !!! Lol
Bref, on va finir par se cotiser pour le tit minou !

Vous en pensez quoi ?! Smiley
Répondre
25/01/2006, 16h41
Bonjour tout le monde !
Je viens de lire tout ce qui a été dit depuis hier soir et j'avoue que j'ai bien ri parce que la conclusion qui s'impose, c'est que personne n'a bien compris de ce qui se passait, et moi non plus. Smiley
Ce que je retiens c'est que lutindou aurait besoin d'un coup de main avec son chat et ses parents ne sont pas très coopératifs.
Bonne idée Nath, on va se cotiser ! Smiley
Répondre
25/01/2006, 17h48
Smiley
Répondre
Avatar
25/01/2006, 18h39
L'art de la synthese, wow!! Smiley
Répondre
25/01/2006, 19h01
Citation:
Envoyé par Nath67
lol, je crois qu'on est tous un peu dans le flou !!! Lol
Bref, on va finir par se cotiser pour le tit minou !

Vous en pensez quoi ?! Smiley
tout a fait d'accord ! Smiley
Répondre
26/01/2006, 10h27
L'intéressé (Lutindu), ne donne pas beaucoup de nouvelles en attendant... Smiley
Répondre
26/01/2006, 18h01
C'est vraie le pauvre nous sommes partie dans notre tripe est on l'as oublié ! Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2006, 13h24
a mmon avis il a legerement pris peur le marmot en vous lisant.......
Répondre
30/01/2006, 13h32
Non, on as du lui interdire le net pour les mauvaises notes, y avait le bulletins là y as pas longtemps ! Smiley

Les jeunes de nos jours non plus peur comme avant !!!! Ils sont plus rentre dedans, faut pas s'en faire pour eux !!!! Smiley
Répondre
30/01/2006, 13h49
N'empêche qu'on ne sait pas si le pauvre chat est toujours terrorisé ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion