Mon chat est en rutte Aidez moi il est insupportable!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2006, 07h45
J'ai deux chats a la maison, l'un d'entre eux n'arrete pas de me demander pour sortir, il miaule sans arret ça devient vraiment insuportable :rolleyes: (Miaulement rauque)

Je ne le laisse pas sortir car il a des blessures, je prefere attendre qu'il soit bien soigner mais en attendant lui il ne supporte plus.

Comment faire pour qu'il se taise???!!!!

Il n'est pas castré, ni l'autre, je n'ai pas voulu.

Merci d'avance !!!

<3
Luna.
Répondre
02/02/2006, 08h20
Il existe des sédatifs sexuels en homéopathie. C'est à essayer parce que je sais que ça marche pour certains chats (pour ma chatte ça ne l'avait pas calmé complètement). A demander chez un vétérinaire (j'ai du faire le tour des vétérinaire de la ville pour en trouver un).
C'est tout ce que je connais en dehors de la castration.
A bientôt.
Répondre
Avatar
02/02/2006, 09h26
si tu veux vraiment la paix, la seule solution est la castration, tu seras tranquille et lui ne cherchera plus à courir les minettes.
Répondre
02/02/2006, 11h06
Pareil, il faut castrer, c'est le meilleur moyen pour éviter les bagarres et les miaulements. Smiley
Répondre
02/02/2006, 11h30
Moi mon chat faisait pareil au début, a des heures pas possible il miaulait devant la fenetre pour sortir !! (Il avait surement rencard avec sa chérie ! )

Je passais des nuit insupportables, et à la fin je cedais et le laissais sortir jusqu'au jour ou il est rentré avec un absé sur la tete de la taille d'un oeuf...la panique j'ai du aller au véto qui m'as dis clairement...SI VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE VOTRE CHAT UN JOUR PENDANT UNE BAGARRE CAR ELLES SONT TRES VIOLENTES FAUT LE CASTRER....là je me suis dis fait le si tu aime ta bete est veux pas la perdre, ben depuis, Nickel chrome, il ne bronche plus et est devenu mm plus casanier......Je suis plus heureuse comme ça que d'attendre si un jour mon chat va rentrer au bout de 4 jours de fugue ou autre....

Désolée de mon roman, mais c'est super important car je veux pas qu'elle perde sa tite boule de poil quand mm !!! Smiley
Répondre
02/02/2006, 11h49
Je suis d'accord avec tous. Simplement, je n'ai jamais eu de chat mais des chattes. Ma chatte, je l'ai stérilisée à ses 10 mois car je ne pouvais supporter de la voir dans des états pareils (une semaine de chaleurs et une semaine de repos, une semaine de chaleurs, une semaine de repos...). Conclusion, quand elle était pas en chaleurs, elle était en train de dormir pour récupérer et elle perdait du poids. Moi qui voulais attendre qu'elle ait 2 ans pour avoir une portée... J'en suis très contente, tout est mieux pour tout le monde. Elle a conservé son caractère de bébé en plus !!!
Voilà pour mon expérience.
Répondre
02/02/2006, 13h11
Moi je vivais les chaleurs des chattes à travers le comportement de mon chat, franchement c'est pas supportable !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion