Momo attaquée par matou noir (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/12/2007, 16h30
Smiley Je vous laisse les amis, Momo a réussi à se remettre dans un arbre là, encore moins accessible...pfiou... juste quand je mettais cette photo en ligne et que je disais que tout allait bien Smiley
Répondre
29/12/2007, 16h49
opération réussie! quelle crotte de nez celle-là! Elle était dans un arbre pourri en plus, dont il ne restait plus que le tronc (mais haut), elle était à la même hauteur que la dernière fois mais c'est en pente alors pour mettre l'escabaut c'était plus dur et en plus en haut, Momo nous nargait, elle se frottait cotre les branches mortes. On a eu peur par contre car elle a bougé à plusieurs reprises et a failli tomber. Mon ami l'a pris avec une main et au lieu de se laisser faire elle s'est remis sur la vieille branche! Smiley Finalement on y est arrivé... ouf!

Cet arbre ce trouve à la limite du jardin du voisin qui a un chien et qui aime bien faire le fou quand il voit des chats. Elle a du avoir peur et a grimpé dans l'arbre Smiley Ele avait l'air plus à l'aise par contre cette fois, pas aussi terrorisée que la dernière fois où en plus elel n'avait plus de griffes tellement elle a du grimper comme une folle!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion