miaulements

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/06/2007, 09h30
Berlioz va avoir six mois dans quelques jours. En ce moment, il miaule énormément. avant, il ne miaulait pas comme ça.
vous croyez que c'est l'effet coucougne qui commence? Smiley
Répondre
Avatar
01/06/2007, 09h31
a mon avis, c'est ça ! ça commence à le travailler Smiley
Répondre
Avatar
01/06/2007, 09h38
le pauvre Smiley va falloir que j'investisse dans des bouchons d'oreille Smiley
bon, encore un bon mois à tenir, le véto m'a dit pas avant sept mois pour éviter les pb de calculs urinaires.
:56: c'est valable pour les chats et pour .... les potirons!!! Smiley Smiley Smiley Smiley ( bon, c'est pas rigolo ma blague Smiley )
Répondre
Avatar
01/06/2007, 09h45
Potiron est encore jeune, j'ai le temps de me préparer psychologiquement Smiley
Répondre
Avatar
01/06/2007, 12h37
Smiley Argh, c'est exactement ça: la prépartion psychologique. on a beau écrire aux autres que ce n'est rien, de ne pas s'inquiéter, que ça va passer comme une lettre à la poste, que ce n'est pas un acte barbare, etc. en fait, on en mène pas large quand il s'agit de son propre chat....
je vais appeler le docteur je crois:
-bonjour docteur, ici la noireaude...
- que se passe-t-il encore la noireaude? ...
- et bien voilà docteur, mon chaton est travaillé par ses roubibis, et moi aussi Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/06/2007, 13h28
Smiley Smiley il va pouvoi contribuer a faire des bébés Smiley
Répondre
01/06/2007, 13h32
eh oui voilà ! comme les autres ! il fallait bien qu'il devienne un homme ! tu vois ce que c'est ! et Popeye qui hurle et il a pourtant Shanou à ses côtés, elle n'en veut pas Smiley
Répondre
Avatar
01/06/2007, 14h28
avant de le couiquer, j'aimerais bien qu'il fasse des bébés. vous savez, c'est vraiment un chat adorable et génial. ce serait triste qu'il n'y en ai plus des comme lui...
il est très, très, très affectueux, limite amoureux. il veut toujours rester avec moi, s'endort sur moi, me fait plein de ronrons dans le cou le matin, plein de bises, il me renifle et hop, il se retourne les quatre fers en l'air comme si j'étais ce qui sentais de meilleur sur cette planète Smiley
et la nuit, il dort avec moi comme ma peluche. dès que je bouge et que je me décolle de lui, hop, hop, hop, il avance et nouveau et colle son petit dos contre le mien, ou alors, il tend sa patte pour me toucher. bref, il garde toujours un contact.
c'est vraiment un tempérament génial un siamois... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
01/06/2007, 14h39
Avec Kahuet on s'était dit la même chose, on va lui faire faire des pitits...un bel angora turc comme ça ca serait dommage quand même...On s'etait même dit qu'on en garderait un !!! Pis après pas mal de nuits blanches, plein de pipis puants...on a craqué !!! Couic !!! Et du coup pour tous les autres j'ai pas cherché, au moindre signe zou Couic aussi !!!!
Chaplin à 6 mois je l'ai fait, avant même qu'il est trop développé de comportements sexuels du coup c'est toujours un bébé !!! Bon j'avoue je culpabilise un peu...mes chats seront puceaux toute leur vie... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/06/2007, 14h52
Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/06/2007, 09h39
C'est vrai que psychologiquement faut se préparer, mais continuez à écrire que ça va bien se passer, car perso votre expérience m'a bien soulagé même si je l'ai veillé toute la nuit Smiley Smiley

@+ Pat
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/06/2007, 10h00
Citation:
Envoyé par solange
il est très, très, très affectueux, limite amoureux. il veut toujours rester avec moi, s'endort sur moi, me fait plein de ronrons dans le cou le matin, plein de bises, il me renifle et hop, il se retourne les quatre fers en l'air comme si j'étais ce qui sentais de meilleur sur cette planète Smiley
et la nuit, il dort avec moi comme ma peluche. dès que je bouge et que je me décolle de lui, hop, hop, hop, il avance et nouveau et colle son petit dos contre le mien, ou alors, il tend sa patte pour me toucher. bref, il garde toujours un contact.
c'est vraiment un tempérament génial un siamois... Smiley Smiley Smiley Smiley
j'aimerai tellement que Némésis fasse cà, mais elle n'est pas caline du tout un petit frottement sur la main c'est tout ce que j'ai droit.
Répondre
Avatar
02/06/2007, 10h15
Bethesda est comme Némesis. Berlioz compense... tu veux pas un siamois? Bientôt Berlioz sera opérationnel... Smiley
Répondre
02/06/2007, 12h50
Nemesis t'inquiète pas, Shanou change de cmportement tout le temps, tu sais qu'elle était très distante et là elle me fixe fortement et me parle, miaou, miaou, je lui réponds, elle se met sur les 2 pattes arrière qd Popeye l'approche et il en a peur le gros ! et puis elle est toujours à se caliner avec moi, je ne la reconnais pas, elle va toujours faire ça p-être ?tantôt ainsi, tantôt autrement, je l'adore comme elle est maintenant, elle se roule qd je la caresse sur le ventre,je pense que Nemesis fera pareil, car Igloo a mis très longtemps à être calin, je crois que c la race des chinchillas qui est comme ça ? prends patience !
Répondre
02/06/2007, 12h51
Berlioz p-etre qu'il plairait à Shanou, comme tu disais ça ferait de très beaux chatons , une nouvelle race Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/06/2007, 13h28
Merci Igloo, je savais que les chinchilla et les silver ne sont pas trés calin avant j'avais un color point qui était très calin voir envahissant Smiley
Je suis sur que persan croisé avec siamois pourrait faire de beaux chatons Smiley
Répondre
02/06/2007, 13h52
Moi c'est comme TSD j'ai préféré prendre les devant et le faire castrer avant les comportement chiants.

En parlant de potiron, tu sais Enimia, mon véto m'a dit que statistiquement les rouquins avaint plus de risque d'avoir des calculs. Finalement c'est Momo qui en a eu à la place de Figue Smiley Donc c'est pas pour te faire peur, c'est juste une info pas vérifiée!
Répondre
Avatar
02/06/2007, 14h00
On verra bien, j'espère qu'il n'en aura pas Smiley de toute façon il sera nourri dès le début avec de la nourriture de qualité, je pense déjà que ça réduit un peu les risques. Après, on croise les doigts Smiley
Répondre
Avatar
02/06/2007, 14h22
en fait les color point sont croisé avec des siamois. c'est pour ça qu'ils ont les points et les yeux bleus des siamois, et c'est pour ça qu'ils sont collants.
Igloo, je ne sais pas à partir de quand les mâles sont opérationnels. Si tu veux, je te prête Berlioz, mais tu es dans le Sud de la France non? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/06/2007, 17h48
Moi aussi je voulais Berlioz mais on est trop loin l'une de l'autre et on peut pas faire subir a nos chats un aussi long voyage. Dommage
Répondre
Avatar
02/06/2007, 18h40
En plus, il risque de faire son timide et de ne pas vouloir... je ne sais pas à quel âge ça commence pour les matous?
Aujourd'hui, je suis sortie avec Berlioz faire un petit tour, parce qu'il reste toujours scotché à moi à la maison. alors, je me suis dit: pourquoi pas le sortir un peu?
Au départ, il était plutôt ravi, mais au bout de dix minutes, ça le gonflait et il voulait rentrer. Dans une boutique, trois dames se sont précipitées sur lui pour le caresser en poussant des "mon dieu qu'il est migon!". il les a vite calmé en leur crachant copieusement dessus, histoire d'assoir encore un peu plus la mauvaise réputation des siamois Smiley Smiley Smiley Smiley
vous vous imaginez s'il fait pareil avec vos filles? Smiley
sinon, pour les bébés, ça serait terrible des croisés Berlioz. quand il avait deux mois, il grimpait déjà aux rideaux pour dormir sur la tringle Smiley De temps en temps, je le retrouve au sommet des portes. il se balade sur la tranche.
il sait également ouvrir les fermetures éclair: il se sert dans mon sac quand il sait que j'y ai rangé ses balles préférées... Smiley Smiley c'est un sacrée loustic! vraiment! toute une portée comme ça, ça ne doit pas être un cadeau!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/06/2007, 20h05
Des chatons plein de vie c'est ce qu'il nous faut Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/06/2007, 22h12
Smiley oui dans le sud ! ça fait loin ! ton Berlioz cracherait tu crois ? mais elle, je me demande ce qu'elle ferait, et là ça ferait ses 5èmes chaleurs, mais elle n'agit pas comme d'habitude, je sais pas ce qui lui prend !!!
je sais que les siamois sont très précoces par rapport aux persans Smiley mdr la réaction de Berlioz,"qu'il est beau" Smiley
Répondre
Avatar
03/06/2007, 09h51
je ne sais pas. il crache facilement quand il est inquiet, mais il n'est pas méchant du tout. il ne ferait pas de mal à une mouche, même si l'expression est en l'occurence mal choisie Smiley (il adore chasser les mouches et est très très forts Smiley Smiley Smiley )
Et puis il est encore nigaud. il n'a pas l'habitude des filles Smiley mais c'est vrai que ça serait super si ça pouvait se faire. on aurait un drôle de mélange mais je suis sûre que les chatons seraient magnifiques. les croisés persans sont toujours splendides. les croisés siamois sont également très beaux. alors un croisé siamois persans, ça doit être super... d'autant que Shanou et Nemesis sont claires, comme Berlioz... il y aurait des chances pour que la robe des chatons soit très belle...
Répondre
Avatar
03/06/2007, 10h28
tenez, voilà à quoi ça ressemblerait au final: http://images.google.fr/imgres?imgur...%3Dfr%26sa%3DN
ils disent que c'est un ragdol, mais si on lit bien, il s'agit d'un chat trouvé en espagne, certainement le résultat d'un croisement persan-siamois... Smiley
Répondre
03/06/2007, 11h40
Citation:
Envoyé par nemesis
Citation:
Envoyé par solange
il est très, très, très affectueux, limite amoureux... il garde toujours un contact.
j'aimerai tellement que Némésis fasse cà, mais elle n'est pas caline du tout un petit frottement sur la main c'est tout ce que j'ai droit.
Aldo était plus ou moins câlin mais avec mon père.
Il n'était pas encore rentré qu'il l'attendait à la porte. Et le soir, c'était à côté de lui, sur l'accoudoir du fauteuil avec une patte sur son bras.
Et si la copine de mon papa donnait la main à mon père c'était "j'ouvre mes yeux grands et genre "pas touche, c'est le mien" Smiley

Moi si je le prenais, pas question de le mettre sur moi, il ne serait pas resté. Sauf à table... Smiley
Quand je pense que c'étais moi qui le faisait beau tous les jours et voilà le remerciement Smiley
Répondre
Avatar
03/06/2007, 12h42
Smiley Bethesda, quand je tends la main pour la caresser, elle creuse souvent le dos, comme si j'étais un des lézards de V Smiley Smiley j'adore Smiley
mais c'est moi sa préférée je crois...même si elle adore ma mère Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion