Miaulement excessif help!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2010, 10h45
Voilà, le titre dit tout!!

Tiffany a toujours eues la ''parole'' facile et avant sa stérilisation je mettais ca sur le compte de ses chaleurs, mais elle est stérilisée depuis une semaine et ses miaulements excessifs continuent, pourtant elle a tout ce qu'elle veut et elle est en parfaite santé.

Je crois qu'elle voudrait aller dehors mais je n'ai jamais voulu qu'elle y aille, comment la dissuader alors? Sinon, comment la faire taire? SVP aidez nous, je ne sais plus comment l'aider!!
__________________
Midori et Chloé et Tiffany: les filles a maman

...et Chany, le petit nouveau Smiley
Répondre
19/11/2010, 12h50
il y a des chats comme cela, ils miaulent toujours.
sur tous les chats que j'ai, une chatte en particulier miaule toujours !!!!c'est parfois franchement penible. on a l'impression qu'elle n'est jamais contente !!!! elle a un enclos donc peut sortir un peu mais elle ne cherche jamais à sortir de l'enclos quand je sors, pourtant, dehors, elle me voit, elle miaule. si je joue avec le chien de l'autre coté, elle hurle !!!! pourtant, elle ne desire pas vraiment sortir....allez savoir ce qui se passe dans la tête d'un chat parfois !!!!
elle a l'habitude du harnais, je la sors quelques minutes, elle ronronne alors très fort.......puis se remet à miauler.....ou je la sors en la tenant dans mes bras (mais elle n'aime pas trop ça) et fait un petit tpour dans le jardin. idem, elle se met à ronrner puis se remet à miauler.....conclusion : elle parle....mais parfois lorsqu'elle dort , je dis OUF!!!!!!
Répondre
24/11/2010, 07h28
Bonjour
est oui certains chats parle et sont très bavard
c'est comme sa un chat se n'ai pas un chien on ne peux pas lui donnais l'ordre de se taire alors on fait avec
chacun a sa façon d'être
par contre dé-fois un chat qui miaule beaucoup et très fort et un chat qui peu avoir un problème de surdité a voir ?
autrement je n'ai pas de réponse au problème a par faire avec ils ne sont forcément comme nous voudrions se sont des êtres a par entière avec leur qualité et leur défaut comme nous Smiley
Répondre
25/11/2010, 18h09
Mon chat aussi est très bavard et il lui arrive de miauler très fort mais ça c'est parce qu'il veut quelque chose et que je suis occupé .
Je me suis habitué, par contre je suis un peu responsable puisque je lui répond (en parlant) souvent, ce qui l'incite a miauler plus, je crois.
Répondre
01/12/2010, 20h23
Je vois que Benjie a eu le même tord que moi! Ils parlent nos chats!
Je me sens bête de dire ça, tout le monde me prend pour une Zinzin. J'utilise une autre voix pour parler à mes chats.. Enfin, avec Bouchon (le plus vieux, possessif et dominant) ...

Pour en revenir aux miaulements, mes chats me font la même pour sortir dehors. Ils miaulent sans cesse. Je les sors... Quand je les rentre, ils remiaulent.

Je pense qu'il n'y a rien à faire malheureusement, elle est bavarde, stérilisée, et elle est frustrée de ne pas pouvoir sortir.

Je te conseille d'attendre que ça passe (pourquoi pas?!).. Si tu as le malheur de la faire sortir une fois.. Attends toi à des miaulements terribles.. Je sais de quoi je parle. Après, si tu as la possibilité de la laisser sortir.. Aussi bien!

Tiens nous au courant!
Répondre
27/12/2010, 09h23
oui mon chat miaule beaucoup mais quand je lui cris dessus ou que jutilise une tapette a mouche la il se calme mais il oublie vite je pense quil veut que je moccupe plus de lui !!
Répondre
27/12/2010, 15h53
Citation:
oui mon chat miaule beaucoup mais quand je lui cris dessus ou que jutilise une tapette a mouche la il se calme mais il oublie vite je pense quil veut que je moccupe plus de lui !!
Tu n'a pas tord du tout dans ce que tu pense, il veut que tu t'occupe de lui, mais tu devrais oublier de lui crier dessus et la tapette a mouche.
Les chats sont des animaux sensibles et délicats.Il ne faut surtout pas faire de gestes brusques et crier en leur présence et surtout sur eux, ils n'ont pas les mêmes perceptions des choses que nous.
Peut-être voudrais-t-il simplement avoir un contact avec toi dans le jeu par exemple.Ce serais dommage de limiter une très belle relation avec des gestes qui ne sont pas appropriés, surtout qu'en plus, il ne comprend pas pourquoi.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion