La castrer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2005, 23h25
Bonjour à tous!!
Alors voila, j'ai une chatte de 6 mois et je compte la faire castrer d'ici un mois.
Mais je me pose de nombreuses questions : va t-elle me faire la tête après son opération( car elle souffre à cause de moi)?va t-elle avoir envie de manger en revenant du vétérinaire?Est-ce qu'elle va souffrir bien qu'elle prenne des médicaments?

Si quelqu'un a une réponse à ces questions, qu'il me fasse signe, je suis vraiment angoissée à l'idée qu'elle change de comportement

Merci beaucoup, bisous à tous
__________________
Céleste
Voici Léa, la miauleuse noire et blanche :
http://img472.imageshack.us/img472/1561/lea13gs.jpg
Répondre
29/10/2005, 12h18
ta chatte ne va pas te faire la tete, et vo mieux kel soit stériliser pour eviter les "ennuie", sinon pour les souffrance, le veto donne des medicaments. il est vrai que pour un chatte l'opération est plus lourde, mais ne t'inquiete pas sa ne peu ke bien ce passer. courage et faudra lui faire de gros calin, surveiller son comportement et veiller a ce quel ne mange pas trop.
stérilisation= probleme de poids souvent.
Répondre
Avatar
30/10/2005, 09h15
Non, tout se passera bien, et je crois ke c un service tu lui rends et aussi un service ke tu rends à tes oreilles :70: Je t'assure qu'elle se portera très bien ensuite ... Bien sûr, pendant 24 ou 48h après l'intervention (selon sa résistance) elle sera ds le gaz et pas très active, c normal, il y a opération... Mais passé ce délai , tout sera comme avant... Smiley
Par contre, je sais ke depuis sa stérilisation, le chat d'une copine vit très mal les voyages en voitures, qu'il associe maintenant au voyage chez chez le véto (il vomit...Euh le chat, pas le véto Smiley ) Mais un petit cachet et une légère diète avant le voyage, et le souci est résolu...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion