L'eduction à la litière (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2006, 21h12
Ce soir j'ai fait à nouveau le test avec le couvercle ! Je l'ai mis pendant qu'elle mangeait. Après une heure, elle n'a pas été faire ces besoins !!! Smiley
Alors j'ai enlevé le couvercle et elle est venue tout de suite faire ces besoins !!!!
Je prends mon mal en patiente, mais il n'a pas de progrès ! Smiley
Je vais refaire le test ce week-end …
__________________
Tahy
Répondre
08/02/2006, 21h46
Je crois que le couvercle pour elle c'est définitivement NON !!!! Smiley
Répondre
08/02/2006, 21h52
Citation:
Envoyé par Nath67
Je crois que le couvercle pour elle c'est définitivement NON !!!! Smiley
Smiley
Non, je vais encore essayer... si ce week-end elle ne veut pas, j'abondonne. Ce n'est pas grave ...

tu n'es pas encore au lit Nath67 !!!! Smiley
__________________
Tahy
Répondre
08/02/2006, 21h56
Smiley Je ne veut pas être négative... Mais mon expérience m'a appris que:

«Minou commande et l'humain doit parfois laisser faire!»

Pas dans tous les cas... Mais y'a certains comportements qu'on ne pourra quasi jamais effacer de nos chers amours!

Y'a des choses qu'on ne tolère pas et Minou le comprend puis accepte notre choix. Mais dans d'autre cas... Minou a raison!

Tu te voit toi faire tes besoins dans cette boite? Smiley Je regarde Félix et malgré sa grande litière, il semble manquer de place chaque fois. Si en plus je devais mettre un couvercle par dessus Smiley

Tu es patient entk! Moi le premier soir avec Félix j'ai vite compris que je ne perdrais pas de temps à lui interdire le canapé puisque ÇA c'est une guerre à ne plus finir Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/02/2006, 23h48
Non, chui pas au lit....J'ai des tit prob de chauffage chez moi donc je surveille la chaudiere qui fait des sienne !! Lol
Et puis faut avouer que je ne travaille pas donc j'ai le temps....Je ralonge ma convalsecence..... Smiley
Répondre
09/02/2006, 08h19
Citation:
Envoyé par Nath67
Non, chui pas au lit....J'ai des tit prob de chauffage chez moi donc je surveille la chaudiere qui fait des sienne !! Lol
Et puis faut avouer que je ne travaille pas donc j'ai le temps....Je ralonge ma convalsecence..... Smiley
Smiley ces problèmes de chaufage .... bientôt on reviendra au feu de bois !
Je vois, tu as raison ....
__________________
Tahy
Répondre
09/02/2006, 09h03
ne rigole pas,mais j'habite en campagne,j'ai pas de gaz de ville!!!
lol je me chauffe moitié bois,moitié fioul!
j'atta mon dépanneur là !
Répondre
09/02/2006, 09h22
Citation:
Envoyé par Nath67
ne rigole pas,mais j'habite en campagne,j'ai pas de gaz de ville!!!
lol je me chauffe moitié bois,moitié fioul!
j'atta mon dépanneur là !
Smiley .. en campagne !!! Il faudra bientôt prévoir assez bois pour te rechauffer !
__________________
Tahy
Répondre
09/02/2006, 10h42
Il est arrivé le gentil dépanneur ? Il ne faudrait pas que Mimi prenne froid. Smiley
Répondre
09/02/2006, 10h47
Citation:
Envoyé par donid
Ce soir j'ai fait à nouveau le test avec le couvercle ! Je l'ai mis pendant qu'elle mangeait. Après une heure, elle n'a pas été faire ces besoins !!! Smiley
Alors j'ai enlevé le couvercle et elle est venue tout de suite faire ces besoins !!!!
Je prends mon mal en patiente, mais il n'a pas de progrès ! Smiley
Je vais refaire le test ce week-end …
Je crois aussi que ta boule de poils n'aime pas le couvercle et qu'il n'y a rien à faire. Tu peux essayer encore, mais comme dit Salsaa, quand minou aime pas, minou aime pas.
Répondre
09/02/2006, 12h06
Citation:
Envoyé par Salsaa
Smiley Je ne veut pas être négative... Mais mon expérience m'a appris que:

«Minou commande et l'humain doit parfois laisser faire!»

Pas dans tous les cas... Mais y'a certains comportements qu'on ne pourra quasi jamais effacer de nos chers amours!

Y'a des choses qu'on ne tolère pas et Minou le comprend puis accepte notre choix. Mais dans d'autre cas... Minou a raison!

Tu te voit toi faire tes besoins dans cette boite? Smiley Je regarde Félix et malgré sa grande litière, il semble manquer de place chaque fois. Si en plus je devais mettre un couvercle par dessus Smiley

Tu es patient entk! Moi le premier soir avec Félix j'ai vite compris que je ne perdrais pas de temps à lui interdire le canapé puisque ÇA c'est une guerre à ne plus finir Smiley Smiley Smiley
Citation:
Envoyé par Scar
Je crois aussi que ta boule de poils n'aime pas le couvercle et qu'il n'y a rien à faire. Tu peux essayer encore, mais comme dit Salsaa, quand minou aime pas, minou aime pas.
Merci pour vos conseils, mais je vais tenter encore une fois le coup ... si elle ne veut pas, je laisse tomber ! Ce n'est pas grave et en plus c'est moins de boulot, je n'aurai pas besoin de nettoyer le couvercle
__________________
Tahy
Répondre
09/02/2006, 14h35
Oui mon dépanneur est venu mais le comble c'est qu'il ne sait pas ce qui marche pas il est partie avec ma notice pour téléphoner à la marque !!!
Quel bande de "glandue" vous jure...donc pour le moment elle marche mais pour combien de temps ?! Smiley

Vraiment !!!!
Répondre
09/02/2006, 16h53
Quel suspens ! Remarque, moi j'habite dans un immeuble récent à Paris et là aussi je peux te dire qu'on a des problèmes de chaudière tous les ans. :70:

Donid, c'est sûr, tu ne perds rien à essayer. Smiley
Répondre
09/02/2006, 19h18
Tu nous tiens au courant pour le couvercle ?!

On ne sait jamais, je croise les doigts pour toi !!!! Smiley
Répondre
13/02/2006, 07h25
J'ai fait à nouveau le test ce week-end !
Vous aviez raison, elle ne veut pas aller dans sa alitière quand il a le couvercle Smiley !
Cette fois j'abandonne, mais au moins je suis sûr qu'elle n'aime pas le couvercle de la litière et être enfermée !

Merci pour tous vos conseils
__________________
Tahy
Répondre
Sableutin
13/02/2006, 08h25
Hey bien désolée pour toi donid...

C'est déjà bien qu'elle aye dans sa litiere pour faire ses besoins elle aurait pu prendre peur de cette "boite" et ne plus vouloir y aller...

Bon courage pour la suite...
Répondre
13/02/2006, 09h38
merci AquaGirl1454

ce n'est pas grave, il n'y a pas trop d'odeur et en plus ça me fait moins de boulot ! Smiley
__________________
Tahy
Répondre
Lancer une nouvelle discussion