mon chaton est rencunié

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/12/2007, 19h25
bonsoir, alors voila charly (7 mois) à tendance à mordre Smiley pas super fort mais sa fait mal quand même et me lèche après lol quand il me mord je lui dit un NON! ferme et le repousse gentillement et alors la il attend même pas 5 secondes et me saute sur le bras qui la repoussé mais cette fois ci sans me mordre ou très légerment mais c'est comme s'il il voulait avoir le dernier mot Smiley ... le votre aussi fait sa? peut etre avez vous quelques conseils pour moi Smiley
Répondre
23/12/2007, 19h48
Lalah fait ça... mais c'est plutôt pour montrer qu'elle a compris... jusqu'à la fois suivante. En général, maintenant, je crie "aïe" et elle arrête tout de suite de mordre et elle continue sans mordre ou griffer... sauf les jours où elle est un peu fofolle... alors là je la remet par terre et pas question qu'elle revienne tant qu'elle n'est pas calmée! où alors je la reprend et je la calme avec des caresses!!
Répondre
TSD
TSD
23/12/2007, 20h12
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Lalah fait ça... mais c'est plutôt pour montrer qu'elle a compris... jusqu'à la fois suivante. En général, maintenant, je crie "aïe" et elle arrête tout de suite de mordre et elle continue sans mordre ou griffer... sauf les jours où elle est un peu fofolle... alors là je la remet par terre et pas question qu'elle revienne tant qu'elle n'est pas calmée! où alors je la reprend et je la calme avec des caresses!!
Très bonne technique !!
Un de mes chats faisaient ca aussi petit et quand il faisait trop mal je criait le poser par terre et ne m'interessait plus à lui qques temps jusqu'à ce qui se calme...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion