Disputent entre femelles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2008, 20h05
Et bien voilà, les 2 filles ont recommencé aujourd'hui la petite gueguerre.... J'ai comme l'impression qu'elles sont en chaleurs toutes les 2 pourtant Circée a été opérée il y a 2 ans....Je crois que je vais devoir les séparer de nouveau.... Ce soir depuis qu'une est au rez-de chaussée avec hootch et circée seule en haut on dirait que tout va bien, elles jouent et mangent et font des calins toutes les 2 chacunes de leurs côtés..... Est-ce que la stérilisation de liloo va arranger les choses, je l'espère....avant toutes les portes de la maison étaient ouvertes mais maintenant je n'ose plus.
Répondre
Avatar
15/01/2008, 20h10
Je pense que ça va améliorer la situation, même si je ne peux pas te le garantir. Il y a vraiment de fortes chances que tout rentre dans l'ordre après l'opération. De toute façon, tu devais le faire. Après, au moins, tu y veras plus clair. Mais ça m'étonnerait qu'elles se soient bien entendues jusque là et que ça ne rentre pas dans l'odre quand Liloo n'aura plus ses chaleurs.
Bethesda, je m'en souviens, était plus irritable avant la stérilisation. Elle supportait moins les chats une fois que la puberté était là... Smiley C'est un peu comme les ado, tu vois... Smiley
Répondre
15/01/2008, 20h20
oui, mais je suis triste, je culpabilise et je me demande si j'ai fait quelque chos pour provoquer cela... pourtant je les aiment autant l'une que l'autre, et je prends autant de temps pour 1 que pour l'autre....
Répondre
Avatar
15/01/2008, 20h25
Oui, je comprends. Mais en fait, non, tu n'y es pour rien. Les chats ont leur relation à eux et tout ne dépend pas de nous. Tu veras, je pense sincèrement que les choses se passeront mieux quand la dernière sera opérée. Elle sera moins irritable et elles se disputeront moins! Smiley
Répondre
15/01/2008, 22h20
oui, Solange a raison, tu n'y es pour rien, chez moi, c'est Shanou qui n'accepte pas les autres, en fait elle ne s'entend qu'avec Tigrou, mais pas avec Popeye & Babar, et qd je joue avec "seule" ça va et dès qu'un autre arrive elle part !!! c très ennuyeux, mais c comme ça et tt le monde est opéré Smiley
Répondre
15/01/2008, 22h24
Ne t'inquiète pas ça passera après la stérilisation. j'ai eu le même pb avec Filote et Jus et qd Jus a été opérée, ça s'est terminé en deux mois le temps que la hierarchie s'installe avec ce nouvel état des choses
Répondre
Lancer une nouvelle discussion