Des naissances

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/05/2008, 17h56
Bonsoir Smiley

Comment doit se comporte une chatte qui vient d'avoir des petits .

Ma chatte osaka lien video

http://perso.orange.fr/Nasaryk/index.htm

Elle reste deux trois heure avec c'est petit et reste dehors une heure ?????????????????

Est t'elle en chaleur elle miaule constament et on n'avais prevu de la sterilise mi juin Smiley que faire lui donne la pilule m'est elle n'auras plus de lait Smiley

Est que c'est normal vous avez pas des livres ou lien sur le comportement d'une chatte qui élevée ses petit

Nasaryk Smiley
__________________
bisous Lélia
Répondre
04/05/2008, 18h00
Une chatte qui a mis bas, peut très bien être en chaleur. je te déconseille fortement la pilule qui est cancérigène et cause de métrite. Quel âge ont les chatons ??
En attendant la stérilisation, mis à part ne pas la laisser sortir pour être sûr qu'elle ne soit pas à nouveau prise, il n'y a pas vraiment de solution.
Répondre
04/05/2008, 23h04
Oui je dis comme Elsa, en attendant de la faire stériliser il ne faut pas la laisser sortir. Elle est trop belle sur la vidéo!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
On dirai droit mon Mimi... Smiley Sauf que le mien s'est un mâle..
Répondre
Avatar
05/05/2008, 07h29
Citation:
Envoyé par nasaryk
Bonsoir Smiley

Comment doit se comporte une chatte qui vient d'avoir des petits .

Ma chatte osaka lien video

http://perso.orange.fr/Nasaryk/index.htm

Elle reste deux trois heure avec c'est petit et reste dehors une heure ?????????????????

Est t'elle en chaleur elle miaule constament et on n'avais prevu de la sterilise mi juin Smiley que faire lui donne la pilule m'est elle n'auras plus de lait Smiley

Est que c'est normal vous avez pas des livres ou lien sur le comportement d'une chatte qui élevée ses petit

Nasaryk Smiley

Tout dépend du caractère de la chatte. Y en a qui seront si marternelles qu'elles en quitteront pas le panier des chatons pendant trois jours et d'autres qui les laisseront et qui reviendront.
Comme cela t'a été conseillé ne la laisse pas sortir jusqu'à ce qu'elle stérilisée... Ce qui ne l'empêchera pas de vouloir sortir, alors oui la question est : quel âge ont les chatons ?
Répondre
Avatar
mesdoune
05/05/2008, 07h56
Adorable les chatons C'est normal qu'elle ne passe pas tout son temps avec ses petits.Mais tu peux la stériliser,ça ne l'empêchera pas d'allaiter ses petits
Répondre
05/05/2008, 09h18
Bonjour Smiley

Ils ont 6 jours il sont né dans la nuit du 30/04/08

Et ont suis vos conseiller on la baricade dans la maison

Nasaryk Smiley
__________________
bisous Lélia
Répondre
Avatar
05/05/2008, 09h20
Elle est magnifique ton Osaka et elle a l'air super heureuse avec ses petits! ça fait plaisir à voir!
Il n'y a que des rouquins dans l'affaire!!! Smiley Smiley Ils sont splendides.
Je pense qu'elle a dû reprendre ses chaleurs. Ne la laisse pas sortir, sinon elle va être de nouveau rapidement gestante...
Quant à la pilule, ce n'est pas comme chez les humains. C'est très très dangereux chez les chattes. Je te déconseille de la lui donner: ça donne des cancers des mamelles et des infections graves de l'utérus...
Tu peux peut être téléphoner à ton vétérinaire pour avancer la date de l'intervention de la puce?
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/05/2008, 10h03
Dans près de 40 % des cas, la chatte est de nouveau en chaleurs pendant l'allaitement surtout quand la portée est de taille reduite.
Si vous ne souhaitez pas d'autres portées, veillez garder votre chatte à la maison pendant l'allaitement et faites la stériliser dès la fin du sevrage.
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/05/2008, 10h05
Citation:
Envoyé par nasaryk
Bonsoir Smiley

Comment doit se comporte une chatte qui vient d'avoir des petits .

Ma chatte osaka lien video

http://perso.orange.fr/Nasaryk/index.htm

Elle reste deux trois heure avec c'est petit et reste dehors une heure ?????????????????


Nasaryk Smiley
oui c'est normale elle s'eloigne des petits pour manger et pour aller dans la litière, elle ne les laisse jamais seuls longtemps,car les chatons ne regulent pas leur temperature.

Osaka est très belle et les chtaons aussi Smiley Smiley
Répondre
05/05/2008, 12h40
Je trouve son comportemant normal aussi, mais comme les autres ont dit et comme tu as commencé à faire, il ne faudrait plus laisser sortir ta chatte si tu ne veux pas qu'elle soit pleine de nouveau (en plus c'est pas bon pour le chat , c'est très fatuigant).

Que des rouqins, ils sont adorables!Smiley

Comme a été dit aussi, la pillule est cancérigène pour le chats! Smiley
Répondre
05/05/2008, 17h10
Bonsoir Smiley

Elle est reste toute la journée au prés de ses petits après pas mal de lecture (pages internet) je conclus quelle partais parce qu'ils y avait beaucoup de monde dans la maison Smiley et comme elle s'y sens en sécurité elle nous laissais la garder Smiley

Mais j'ai bien peur quelle soit en chaleur aussi il faudra que je la surveille Smiley

Nasaryk Smiley
__________________
bisous Lélia
Répondre
Avatar
05/05/2008, 19h04
C'est une gouttière? On voit pas très bien sur la vidéo, mais elle a l'air d'avoir les poils longs et une magnifique couleur de robe! Smiley
Répondre
06/05/2008, 07h49
Macha qui a eu ses petits mi-mars... les laisse de tant en tant une petite heure quand il dorment enfin Smiley Smiley elle sort, l'air de dire j'en ai assez !!! mais au moindre piaillement elle accourt Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/05/2008, 07h53
Ohhhhh je craaaaque !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

J'ai un faible pour les chats roux, et là, ils sont tous rouquin !!! Trop mimi !!! Ils sont magnifique tes chats ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/05/2008, 22h02
je ne px pas voir la vidéo ? ils me marquent : page introuvable Smiley
Répondre
Avatar
08/05/2008, 22h15
Moi aussi je ne peux plus la voir maintenant. La vidéo a dû être retirée du site hébergeur par Nasaryk... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/05/2008, 08h39
Nasarik comment vont tes chatons???
On veut des nouvelles??
Répondre
Avatar
mesdoune
17/05/2008, 08h59
des nouvelles et des photos
Répondre
29/05/2008, 21h31
Des petites nouvelles? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion