chat "ecxité"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2006, 14h37
Depuis peu, mon chat de 11 mois a un comportement bizarre :

Il "s'ecxite" sur mon bras !!!!! En gros, il vient sur mon bras mordille mon pull (comme le mâle fait avec la peau du cou de la femelle lors de l'accouplement) et gratte avec ses patte arriere par acoup !
la 1ere fois je pensai kil voulai jouer alors je l'ai mis sur le dos car il adore jouer comme ca, c'est la que j'ai vu un "petit truc rose" Smiley bien sorti !!!!!!!!

Il est casté depuis pres de 7 mois, est ce un comportement normal ?? en plus avant il ne me reclamai jamais de sortir, mais depuis a peu pres le meme moment, il semble tres attiré par l exterieur !!!
Il y a encore 2 jour il y avai un pauvre matou ecrasé en bas de ma rue, par consequent je ne souaite pas laisser sortir rocky !

Merci pour vos reponses !
Répondre
24/02/2006, 14h49
Désolée, mais je ne sais absolument pas si c'est normal pour un chat castré...
A bientôt.
Répondre
Avatar
24/02/2006, 15h00
Vulcain adore jouer comme ça et faire le "lapin" avec ses pattes. Il a trop de force et nous détruit le bras si on le laisse faire de + en +.
Lui c'est simplement dans son tempérament de bagareur je pense. Il est castré aussi.
Par contre je n'ai jamais remarqué si son "zizi" ...
Répondre
25/02/2006, 20h27
Et bien chez rocky je peu t'assurer qu'il sort Smiley ....On dirai presque qu'il me prend pour sa femelle, d'autant qu'il ne le fai qu'avec moi !!!...c'est assez genant !! et surtout ca me fai mal au coeur de le voir comme ca !
Je pensai qu'en etant castrer, les chat perdai leur instinct sexuel Smiley chez le mien, ce n'est apparement pas le cas !

Si quelqu'un a deja vecu cette situation, aidez moi !!! je n'en peu plus ! en ce moment c'est tout les jours ! je vais deja essayer de joindre mon véto des lundi pour en savoir plus mais si d'ici la quelqu'un peu me repondre , je suis vraiment preneuse !!!

D'avance merci !
Répondre
Avatar
25/02/2006, 21h23
ma lapine faisait pareil ! et une femelle en + ! Smiley

La seule solution à mon avis c'est de ne pas le laisser faire.. comme quand il fait une betise : tu lui dis non fermement et tu l'ignores ensuite. Et à chaque fois, il ne faut pas qu'il prenne cette habitude.
Voilà je te souhaite bon courage et tiens nous au courant

:56:
Répondre
Sableutin
26/02/2006, 20h45
Le véto s'est peut-être loupé Smiley
Répondre
27/02/2006, 00h15
Tiens nous au courant ?!!!!

Mais c'est super louche car j'ai jamais vue Mimi faire ça, ni mm une fois ! Smiley
Répondre
27/02/2006, 19h51
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Le véto s'est peut-être loupé Smiley
C'est ce que je me suis aussi dit Smiley !

moi aussi ca me parait louche, je pensai qu'apres la castration les chats perdait cet instinct !

J'attend encore un peu pour voir si ca continu et si c'est le cas j'appel le véto pour savoir ce que je peu faire ![/quote]
Répondre
Avatar
27/02/2006, 23h20
le chat de ma soeur a fait ça pendant un temps, mais avec une peluche. Il le faisait avant d'être castré, et après. Il devait prendre la peluche pour une femelle. Cela s'est calmé au fur et à mesure mais maintenant il ne le fait plus
Répondre
28/02/2006, 15h22
Je viens de telephoner au veto, alors d'apres lui ca arrive parfois et la seule chose a faire est de le reprimender , de ne surtout pas la laisser faire (ca je le savais deja ! Smiley )
Ce devrai se calmer avec le temp !! Donc patience ...
Répondre
28/02/2006, 19h01
eh ben non, certains mâles gardent encore tt l'attrait pr la chose Smiley
Répondre
28/02/2006, 19h38
eh ben c tres optimiste ca igloo Smiley Smiley
j'espere quand meme que ca va pas durer !!
Répondre
01/03/2006, 00h13
Smiley tant que le véto la pas loupé c'est bon signe !!!!!

faudra t'armer de patience est ca passera.... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion