Caprice fait des cauchemars

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/11/2005, 02h02
Bonjour,

Nous avons une chatte croisée Siamois, elle s'appelle Caprice et a 7 ans. Elle nous remplie de joies et de bonheurs. Smiley Smiley

Recemenent nous l'avons fait steriliser (fin septembre). Depuis, Caprice miaule dans ses someils et se reveille violement puis nous cherche. On se demande si son opération n'a pas été traumatisante pour elle. Que pouvons nous faire pour l'aider à ne plus faire de cauchemars ? Smiley

Deplus, Caprice ronfle depuis l'opération !! J'ai lu le post sur ce sujet. Caprice est en bonne santé.
Avez vous deja entendu parlé de ronflement chez le chat ? Peut-elle être enrhumée ? Smiley

Sans parler de son changement de comportement alimentaire....Caprice est devenue une petite voleuse et une petite goinfre (comme nous l'avait prédit le véto)... :66:
Mais on l'aime tellement.

Merci de votre aide et à bientôt !
Répondre
15/11/2005, 20h56
Wouah ! elle est très belle ta Caprice Smiley Smiley Je sais que les chats rêvent ça arrivent de voir les miens bouger les pattes ou les moustaches, éventuellement faire de petits cris et hop ils arrêtent et continuent de dormir, mais des cauchemars j'ai jamais vu. Pour ce qui est de l'alimentation maintenant que ta chatte est castrée et apparement gourmande, tu devrais peut-être lui prendre des croquettes spéciales chats stérilisés.
Répondre
Avatar
17/11/2005, 12h41
Bonjour !
J'ai eu une chatte qui était un peu comme ça.. Quand elle dort elle a parfois des sursauts, un peu comme des spasmes ça m'a un peu inquiété au début.. je ne sais pas si c'est des cauchemars mais dans ce cas là moi je me contentais de rester vers elle et de la caresser pour la rassurer, et elle se rendormait sans problème
Concernant les ronflements elle a aussi commencé à le faire il ya peu de temps mais c'est peut être du à son age elle a 15 ans maintenant. Je ne pense pas que ce soit plus inquiétant que ça si elle n'a pas la truffe humide par ex, mon véto à un chat qui dort tout le temps dans la corbeille à ordonnances et qui ronfle comme mon grand père alors !!! Smiley
pour la nourriture ça a été la même chose quand elle a été castrée, et aujourd'hui elle vit chez mes parents et est toujours aussi goinfre ! A part la rationner et lui donner à manger en plusieurs fois dans la journée je ne sais pas trop ce que tu peux faire !

Voilà en espérant avoir pu t'aider un peu :56:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion