Chat qui fait pipi et caca partout depuis l’adoption d’un second chat (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/02/2005, 20h17
C'est bien nounou tu es l'archétype parfait de la personne pleine de préjugés!!! Oui avoir un chat de race c'est un choix et je ne pense pas etre la seule ici a avoir fait ce choix! Acheter des chats de races permet de contribuer à ce que ces races justement ne disparaissent pas... Mais tes neurones doivent etres trop fatigués pour comprendre ca!

Je te laisse méditer un instant : qui te dit que je ne consacre pas de mon temps aux refuges ??? Smiley

Je précise que j'ai eu mon deuxième chat adulte car sa maitresse avait un problème de santé. Donc AUSSi une adaptation à faire !!!!
Répondre
Avatar
28/02/2005, 20h22
j'ai plus de respect pour des personnes qui viennent en aide aux animaux errants que de respect pour des personnes exposant leur bête comme une bête de foire.
je participe régulièrement alors que je n'ai pas beaucoup d'argent à la collecte de nourriture du refuge du coin et malgré que je ne sois pas fan de chats, j'achète de la nourriture pour chats également.
je suis fan de chiens, on peut quand même avoir ses préférences, cela dit j'aime les chats quand même.
et je te remercie de t'inquiéter pour mes neurones, elles fonctionnent parfaitement
Répondre
01/03/2005, 20h56
[quote="sphynxette"]...Stériliser son chat est un acte qu'il FAUT pratiquer pour ne pas avoir quelques centaines de morts sur la conscience!...quote]


Tout à fait d'accord avec sphynxette...
__________________
La devise du chat : Peut importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien...

http://www.otakeh.com/tainy/textes/new_tableau.html
Répondre
03/03/2005, 18h40
j etais etonnee en revenant la de voir autant de reponses a mon post
quelle ne fut pas ma surprise de voir ce tas d injures gratuites et inutiles

j ai rien contre vous les filles hein et je vous remercie de vos reponses une fois de plus
seulement, quand meme j ai un petit truc a rajouter nounou tu dis qu ecrire des message en style sms c est bon pour les minots et pas pour les adultes bien pensant donc tu fais partie je suppose
et bien chez moi les adultes ils s injurient pas en public comme ca pour rien et ne font pas une montagne de choses aussi desuettes que l opinion d une personne que tu ne connais meme pas personnellement
alors toi et les adultes dans ton genre ben vous me faites bien rire

pour information j ai bientot 24ans et je suis en passe de devenir professeurs des ecoles alors tes remarques en ce qui conserne l education de nos cheres tetes blondes tu t abstiens heinSmiley

presque je reecrirai ce message en style sms comme tu dis juste pour le plaisir mais en fait j ai deja perdu assez de temps a ecrire celui la ds un style "correct"

donc une fois de plus merci pour vos reponses

et c est pas la peine de faire une quelconque reponse je ne reviendrai plus sur ce forum puisque comme je l ai deja dit j aime pas les chats

++
Répondre
Avatar
04/03/2005, 06h17
Tiens, comme c'est bizarre, toi dans le monde de l'éducation ?
Moi également, je travaille en lycée général et professionnel avec des gamins de ton âge pour les plus vieux et sache que les gamins de ton âge sont tellement tributaires de portables que tu vois du langage sms dans leurs copies, c'est infernal et encore plus sur le net.
En tant que futur professeur des écoles, il serait bien de réviser la structure grammaticale de tes phrases, qui sont d'une incorrection totale, revois tes négations, les accentuations et j'en passe, ce serait trop long de corriger tout ton discours arrogant envers ma personne donc un bon conseil : au lieu de juger mes écrits, revois les tiens et essaie de pondre quelquechose de correct, sans fautes, pour une future professeur des écoles, je doute de tes compétences pour apprendre les enfants surtout au niveau de la langue française.
Et après, on s'étonne qu'en lycée, qu' on récupère des navets, mais la faute à qui ? A la technologie actuelle et au manque de professionalisme des enseignants de primaire.
Répondre
Avatar
04/03/2005, 09h17
Citation:
alors voila l hisoire c kon a un chat a la maison depuis maintenant une dizaine d annee il est chattré tt va bien avec lui
ms on a pris un nouveau chat il y a maintenant en gros un peu plus d un an tout se passer preske bien avec lui malgré qq pipi/caca ds la maison il s entend tres bien avec l autre chat ki est plutot du genre trankille
et depuis kk mois il s est mis a faire ses besoins partt ds la maions ca a commencé par les les pots des plantes maintenant c partt, derriere la machine a laver ds tous les recoins bref partt je precise ke nos chats peuvent sortir facilement a l aide de chattiere et ki ont directement acces a la foret ce ke le petit nouveau chat fait tr'es bien la plupart du temps

ma mere ki en a vraiment assez a decidé de s en debarrasser
ms je suis sure k avant d en arriver la il y a des peut etre qq choses a faire ca veut peut etre dire kk chose au nivo du comportement
ms je n arrive pas a trouvé d indications precise concernant ce pb sur internet

pouvez vous m aider svp????

Bonjour

Votre chat marque son territoire c'est normal il avait l'habitude d'être tout seul et tout d'un coup il y en a un autre sur sion même territoire.
Avant de vous en débarrasser, je vous conseil d'acheter du répulsif et d'en mettre aux endroit ou votre chat a fait ses besoins et surtout ne nettoyer pas à l'eau de javel.
Voilà
Répondre
Avatar
04/03/2005, 12h55
Je ne sais pas si vous avez déja reçu mon premier message mais plutôt que de s'en débarrasser il faut mettre du répulsif à l'endroit où votre chat pose ses marques.

Cordialement
Répondre
Avatar
04/03/2005, 13h41
Bonjour Chat_lilou

Malheureusement Auree nous a informée de son intention de ne plus venir sur ce forum... Sans doute (même si elle n'en parle pas) entre autre grace à l'acceuil inhumain qui lui a été fait ici.......

Peut etre que ton idée du répulsif servira à d'autre.

Bonne journée
Répondre
Avatar
AurelieFZL
04/03/2005, 15h27
Bonjour,

Je pense qu'en effet mettre une litière dans la maison résoudrait peut-être le problème.
Répondre
Avatar
04/03/2005, 17h51
si le chat n'a pas été habitué à une litière, il n'ira pas, question d'éducation comme un enfant .
Si les parents n'habituent pas un enfant sur le pot, forcément, le gosse fera dans ses couches, la propreté d'un chat doit s'apprendre très tôt et à l'âge adulte, c'est un peu tard pour y penser.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion