Stérilisation (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2008, 21h53
Oui ne t'inquiète pas Elsa.. Caramel il lui a fallu 2 jours pr récupérer.. c bien la première qu'un de mes males mettent aussi longtemps : Scooby et Vince en 24H ils étaient à nouveau en forme Smiley
Fais lui plein de papouilles de notre part Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
13/03/2008, 06h49
Ce matin ça va mieux. Ce qui m'inquiètait c'est qu'il ne buvait quasiement pas. Je l'ai pris avec moi les deux nuits et cette nuit vers minuit trente il est venu et à têter ma main pendant une heure, m'a fait plein de câlins, à ronronner Smiley
Répondre
13/03/2008, 10h44
ca c une bonne nouvelle ... Smiley tu vois il va déjà mieux !
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
13/03/2008, 10h58
C'est toujours stressant ces retours de stérilisation. Contente d'apprendre que Grumeau va mieux! Smiley
Berlioz était en pleine forme à son retour, mais il faut dire qu'il avait été gazé dans sa cage. Le véto n'avait pas voulu le sortir et prendre le risque de se faire arracher la gueule. Il paraît qu'il n'avait pas l'air très avenant... Du coup, l'anesthésiant est plus "soft"... Smiley
Répondre
14/03/2008, 18h09
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
[Pour répondre à Issy au sujet du véto. C'est à cause du forum, à force de voir des vétos qui prennent les maitres pour des tiroirs-caisse... j'ai souvent l'impression qu'il n'aiment pas les animaux et donc je voit mal ceux-là en avoir un, ils ne savent déjà pas s'occuper de ceux de leurs clients!!
Ok :53: C'est vrai que je suis étonnée que les vétos n'aient pas 10 chats et 8 chiens par exemple Smiley. Mon ancien véto je ne sais pas mais la nouvelle a un chat, mais comment fait-elle pour en avoir qu'un? Surtout qu'elle est véto que pour chats ete qu'elle a écrit un bouquin sur le comportement des chats. ca veut dire qu'elle doit quand même être passionnée non? Pfff un seul chat c'est bien peu Smiley Smiley
Répondre
14/03/2008, 18h36
plein de calinous à grumeau! quelles belles photos! Smiley
Répondre
14/03/2008, 20h44
Grumeau va beaucoup mieux : là il jour comme un fou avec sa balle dans les cables électriques Smiley Suis trop contente.

C'est clair que moi je ne suis pas véto mais bon pour rire, si je vivais avec un véto j'en aurai encore plus !
Mon véto a un chat c'est sûr mais sinon je sais pas. je pense qu'il a des chevaux aussi. En fait je sais qu'il a un chat parce que quand Biscuit a été amputé, il l'vait pris chez lui après l'opération parce que c'était dimanche et que comme ça Biscuit était pas seul à la clinique. Enfin bref : quand je suis allée cherhcer Biscuit chez lui, sa fille avait dans les bras un chaton du même âge et voulait bien voir que Biscuit allait bien et retournait chez lui
Répondre
14/03/2008, 21h29
c génial que Grumeau aille mieux.. qu'est ce qu'on regrette leurs bétises qd ils sont k.o Smiley
Fais lui plein de papouilles de notre part Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
15/03/2008, 10h21
Ho oui ! En plus j'avoue que je me suis plus inquiètée pour Grumeau que pour les autres parce que c'est mon p'tit bout élevé au biberon et que l'avoir pris à sa mère me fait pas mal culpabiliser.
Répondre
17/03/2008, 20h10
Je trouve que Grumeau a moins d'appétit depuis qu'il est castré. Il a toujours ses croquettes hills kitten mais en mange moins... Pourtant il es redevenu aussi actif même si en ce moment il ne sort plus beaucoup.
Répondre
17/03/2008, 21h33
J'ai réagi pareille pour Caramel : il mange moins depuis qu'il est castré alors que pour Vince et Scooby ca étaient l'inverse !! Ne t'inquiète pas trop, ca veut juste dire qu'il n'est pas goinfre.. (Channel je suis mm obligée de ruser pr la faire manger.. en forme de jeu, tu comprends ??).
Je surveille donc le poids, et je me dis que tant qu'ils sont tjs aussi fous, c'est que ca va bien.. et puis ca me changera de mes 2 gds, je dois tjs essayer lde les faire maigrir, enfin Scooby puisque Vince est arrivé à 6 kg.. maintenant il ne faut plus qu'il reprenne de poids ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
18/03/2008, 12h43
Les miens ont toujours trop d'appétit! Smiley :66:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion