Beaucoup de lait

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/11/2006, 05h36
Bonjour !

Voilà j'ai une petite question.

Il y a à peut prés 3 à 4 mois, ma chatte (qui n'est pas vraiment la mienne puisqu'elle vient souvent chez moi me réclamer a manger... j'habite dans une maison) a mise bas 3 chatons, 2 d'entre eux ont disparus, le dernier est resté (ou n'a pas été pris par quelqu'un d'autre) et il a été sevré par sa mère jusqu'à il y a 2 ou 3 jours où on a deposé le petit chaton (femelle) à la SPA.

Maintenant, "Minounette" (la maman) a une grosse poche plein de lait toute dure...Je suppose qu'elle n'avait pas fini de sevrer le chaton...

Je voulais savoir si c'était grave ou non ? Que faut-il faire ? A-t-elle mal ?

PS : Nous avons fais stérilisé la chatte en même temps qu'elle allaitait son petit chaton, le véto avait fait exprés justement de faire en sorte qu'elle puisse donner au chaton avec un téton je crois...mais maintenant que le petit est plus là...

Voilà.

J'espère avoir vite une réponse.
__________________
bene
Répondre
24/11/2006, 12h41
Désolée je ne peux pas répondre à ta question mais je trouve ça bien que vous ayez fait stériliser la chatte. Malheureusement vous n'avez pas pu garder la petite chatonne. Allez vous adoptez la chatte?
Répondre
24/11/2006, 14h59
Ben si tu veux, on ne l'a pas officiellement adopté, c'est juste qu'on lui a donné un nom et qu'on lui donne à mange, mais j'avoue que ça fait bizzare de ne pas la voir plus de deux jours...

Si il ya des réponses à ma question, je suis partant, s'il vous plait, on sait jamais si c'est grave...
__________________
bene
Répondre
Avatar
24/11/2006, 17h10
hum, pour une femme c'est douleureux de garder le lait sans allaiter son enfant donc je suppose que pour la chatte c'est pareil et qu'il faudrait que tu ailles voir le véto ou peut etre meme qu'a la pharmacie ils pourront te donner des cachets.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion