une a deux petit problaimes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/08/2008, 08h37
mon chat a des pilicules dans le bas du dos .ils et aussi un peu gros 6 kilos pour 5 ans mais ils et strerelisee il mange des croqeutte hills pour chat intherieur et un peu de cabillaud cuit vapeur miro ondes et surtout le jus desoles pour les fautes pas le tempt
Répondre
21/08/2008, 13h29
et qu'en pense le véto ? peut-être de l'eczéma , Parles-en à ton véto pour envisager un changement de croquettes et ou réduit sa ration, il mange peut-être trop Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
21/08/2008, 14h49
Smiley reduit lui la ration et essaye de jouer avec pour le faire bouger
Répondre
24/08/2008, 11h35
bonjour , si les pellicules font blanche comme celle que nous nous avons sur la tête ; je peux te dire que c'est du a son poids car j'ai eu le même problème avec oméo , le vétérinaire ma fait mettre sur lui un traitement 1 pipette par semaine sa s'appelle séborrhée spot-on de la marque douxo ; car les pellicules sont du a un probleme de sébum de la peau du au surpoid ; grâce au traitement les pellicules disparaissent et le poils est splendide est se nettoie car un chat qui est gros n'arrive plus a se nettoyer correctement ; pour se qui est de maigrir j'ai essayé plusieurs sorte de croquettes de grande surface certes -chers mais aucune efficacité par contre je lui est donné la marque hill's croquette R/D acheté chez le vétérinaire en + elle ont une action qui empêche les calculs des reins de se former , est il a perdu du poids avec celle si , j'espère que c'est renseignement t'aiderons par contre ne le prive pas de mangé car c'est très mauvais chez un chat obèse ; bonne journée
Répondre
24/08/2008, 19h35
merci poupa .pour les pipettes quand au croqeutes il mange hills aussi depuis tout petit et aujourd'dui hills pour chat interieur adult et du cabillaud cuit vapeur micro ondes et son jus q'il adorre .mais 6kg pour 5ans et trop .et sa vien du fait que il ne sort jamais et dire que son pois quand je l'ai trouver ete de175grammes ,etjuste 1 semaine et tout infecter et le reste .j'ai donner le bideron 2 mois jour et nuit .il a ete opere d'une ernie au ventre a6 mois et apres stereliser. donc maintenant il faut maigrir .encor merci titou Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion