déménagement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/09/2007, 21h17
voilà, je déménage dans une semaine à paris pour le travail et mon ami reste à Lyon dans notre appartement. Comme je vais vivre chez une amie en attendant de trouver un appart et qu'après je risque d'avoir un truc minuscule vu les prix à paris, mon ptit Alto va rester à Lyon et je ne le verrais plus que rarement Smiley d'autre part mon ami monte 10jours avec moi au début donc nous allons confier Alto à ses parents qui ont une maison avec un jardin. Vous croyez que quand mon ami va le reprendre il va avoir du mal à se réhabituer à la vie en appart(50m²), et le fait que je ne sois plus là alors qu'il est toujours collé à nous deux va le perturber ? en plus c'est comme si nous avions chacun notre role : mon copain joue avec lui et moi je lui fais des calins, il sait vers qui aller quand il veut l'un ou l'autre... il va trop mon manquer mon amour de chat et j'ai peur de lui manquer aussi !! Smiley
Répondre
01/09/2007, 22h08
Qui te dit que tu vas trouver un truc minuscule à Paris... ya parfois un coup de chance... J'ai une amie qui a un fils qui a trouvé un apprt avec proprio sympa, spacieux... évidemmment, c'est pas dans le centre... mais c'est pas la banlieue non plus... Programme toi un chouette apprt avec de la place pour tout le monde Smiley Smiley Smiley On ne sait jamais!!
Répondre
02/09/2007, 11h27
On vient toutes les deux de Lyon!! Smiley

Oui ton chat va se rehabituer à l'appartement car le séjour n'est que de 10 jours. Ne t'inquiètes pas pour ça! tu vas sûrement lui manquer à ton chatounet mais ça va aller tu verras.
Répondre
02/09/2007, 20h19
oui ça va aller, et je te souhaite avec de la chance comme le dit Mimi, de trouver un appartt. spacieux, on croise les doigts Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion