Chatte en chaleur!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2010, 13h12
Bonjour,

J'ai une amie qui a une chatte en chaleur et qui miaule sans arrêt. Elle voulait savoir combien de temps cela durait car elle ne veut pas faire castré sa chatte tout de suite.
Elle voulait aussi savoir si la pilule était dangereuse pour elle car en plus elle aimerait lui faire faire une porté avant de la stériliser.
Pouvez vous aussi nous dire tout les combien en moyenne une chatte a ses chaleurs. Je pense que c'est tt les 6mois mais je n'en suis pas certaine.

Merci d'avance pr les réponses et Smiley a vos loulou.
Répondre
17/05/2010, 13h18
tiens regardes, tout est là :
http://chats.suite101.fr/article.cfm/reproductionactivite-sexuellegestation-et-mise-bas-chez-le-chat

Par contre, demandes à ton amie si elle ne trouve pas que des chatons errants, abandonnés et dans les refuges, il n'y en a pas assez à son goût !
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
17/05/2010, 13h22
Je vais regardé, merci.
Par contre le choix de lui faire faire une portée la regarde complètement donc je ne demanderais pas, elle peut être envie d'en gardé quelques un et ou d'en donner à sa famille! On ne sait jamais...
Répondre
17/05/2010, 17h23
Si tu savais noisette comme je suis d'accord avec toi, mais on le répète sans arrêt partout, les gens n'en veulent faire qu'a leur tête et pourtant il y a pleins de raisons évoquées, mais comment faire comprendre.... Peut-être que les vétérinaires ne l'expliquent pas assez a leur clients Smiley
Répondre
18/05/2010, 08h49
pour être tranquille, sachant qu'elle gardera les chatons durant 3 mois, elle pourra les faire castrer-stériliser et demander en contrepartie, la somme demandée pour ces interventions.

Et je peux t'assurer que le tri sera vite fait. Les gens veulent des animaux mais surtout ne rien dépenser, on le sait maintenant. Alors, ils promettent et résultat, des portées à "gogo", et tout le monde s'en fout. Il y en a même qui préfèrent les noyer ou les étouffer plutôt que de dépenser le moindre euro!

Pas pour les chats de race, bien entendu!
__________________
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs."

Dave BARRY
Répondre
Lancer une nouvelle discussion