miaulements

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/11/2007, 21h51
je vous ai dit que Shanou pleurait dans son sommeil et parfois sans raison, elle est assise et miaule, et elle prend ses souris et s'en va avec, j'en ai parlé à l'expo avec des éleveurs, et me disent que c sûrement une grossesse nerveuse !
je comprends plus rien, elle ne voulait pas de mâles, pas de petits donc, et maintenant elle voudrait Smiley elle va me faire tourner bourrique Smiley
ils m'ont dit : ça va passer ! vous avez déjà entendu ça ????
je sais que vous en avez parlé des chats qui promenaient leur souris, mais elle elle ne l'a jamais fait avant d'être stérilisée, c nouveau Smiley
Répondre
24/11/2007, 21h56
elles peuvent faire une grossesse nerveuse même stérilisées? Smiley Sûrement puisque c'est psychologique mais je suis quand même surprise.
Répondre
24/11/2007, 22h12
b en c pr ça ! ça m'étonne
Répondre
Avatar
25/11/2007, 10h39
Normalement, la stérilisation empêche les grossesses nerveuses, c'est bizarre.
Répondre
25/11/2007, 15h05
oui c'est tres bizarre
Répondre
25/11/2007, 15h06
vas voir ton veto c'est le meilleur a faire
Répondre
Avatar
25/11/2007, 16h24
Smiley Quelle merdeuse!!!! Elle va te rendre folle dis donc! Elle qui ne voulait pas être gestante!
Bethesda, qui est stélisée fait également ça. Elle promène ses peluches en pleurnichant et appelle des chatons???? Elle me fait le coup depuis qu'elle a eu Berlioz chaton. Comme il a grandi, elle en veut un autre, j'imagine!
Mais elle ne fait pas ça tout le temps non plus, alors je ne m'inquiètes pas trop, d'autant qu'elle n'a pas l'air malheureuse!
Mais en la voyant faire, j'ai tout de suite compris que c'était des chatons qu'elle voulait!!!! c'est marrant non?
Shanou doit te faire le même coup je pense, mais de là à ce que ça soit une grossesse nerveuse, peut être pas. Je crois qu'il y a des signes cliniques d'une grossesse nerveuse (tétines, ventre gros, comportement obsessionnel avec les peluches et le nid qu'elle se fabrique, etc.) Il me semble que c'est ce que j'avais lu...
Elle n'est pas tout le temps en train de pleurer, non, ta Shanou? Smiley
Si elle fait juste ça de temps en temps, ça devrait aller! Smiley Smiley
Répondre
25/11/2007, 17h03
lle n'est pas tout le temps en train de pleurer, non, ta Shanou?
Si elle fait juste ça de temps en temps, ça devrait aller

non, c'est de temps en temps toujours l'après midi 1 fois et la nuit une fois aussi ! et j'ouvre la lumière et je la fois prendre ses petites souris, elle me regarde elle l'a dans la bouche et saute du lit à par terre : elle la pose et miaule, elle la reprend et part avec, alors je la reprends sur le lit la caresse puis qd j'éteins elle redort, mais ça fait tout bizarre, elle n'avait jamais fait ça, Smiley j'avais bien lu que la tienne le faisait, ou alors ça gagne Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2007, 17h14
Si ça se trouve, elles font comme les petites filles: elles jouent à la maman!!!! Smiley
Répondre
25/11/2007, 17h34
Citation:
Envoyé par Solange
Si ça se trouve, elles font comme les petites filles: elles jouent à la maman!!!! Smiley
Pourquoi pas... Il font bien semblant de chasser... leur souris en peluches Smiley Smiley
Répondre
25/11/2007, 23h20
elle vient de faire sa sérénade encore, pourtant elle n'a rien qui cloche, pas mal ! elle mange bien et tout Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/11/2007, 10h44
Ma belle shanou qu'est-ce que tu nous fait????
Tu ne voulais pas de bébé chaton ni de Popeye, alors pourquoi faire une grossesse nerveuse????
S'il te plait ne donne pas le tuyau à Némésis Smiley j'aimerai bien qu'elle ne fasse des petit chaton....
Bientôt quand les chaleur reviendront je vous ferai denouveau un post special "Némésis réessaye" Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/11/2007, 14h47
Bientôt quand les chaleur reviendront je vous ferai denouveau un post special "Némésis réessaye


ça fait bien longtemps qu'elle n'a plus eu de chaleurs ? Shanou remettait ça tous les mois 1/2, non je l'empêche de transmettre à Nemesis ses nouvelles folies Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/11/2007, 09h27
oui sa fait depuis cette été quel m'en a pas fait j'espère qu'elle va m'en refaire quand le soleil reviendra Smiley
Répondre
27/11/2007, 14h26
en présence de chanel qui est en chasse p-être que ses chaleurs vont revenir ?
Répondre
27/11/2007, 15h02
Citation:
Envoyé par nemesis
oui sa fait depuis cette été quel m'en a pas fait j'espère qu'elle va m'en refaire quand le soleil reviendra Smiley
Amènes la aux bahamas! Smiley Smiley
Répondre
27/11/2007, 15h03
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/11/2007, 20h01
oh oui ou au Panama Smiley Smiley
Répondre
27/11/2007, 22h22
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion