Les cadeaux !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/11/2008, 09h42
Salut les filles !
Bon, je commence un peu à stresser, on est à un mois à peine de Noël et je n'ai toujours pas trouvé les cadeaux donc je fais un petit sondage :

Qu'achetez-vous à vos parents et à vos conjoints svp ? Ceci est vraiment sérieux, car ça pourrait beaucoup m'aider Smiley

Merciiii Smiley Smiley
__________________
Attention - QUÉBÉCOISE
Répondre
28/11/2008, 12h20
je ne vais pas t'être d'une grande utilité :

déjà prévu : pour ma mère : des vêtements car elle est très négligente et souvent mal fagotée ... je penche pour des pulls car pour les pantalons il faudrait qu'elle essaie et ça ne va pas être facile. D'habitude je les lui achète par correspondance comme ça je peux changer si la taille ne va pas.

Pour mon mari : si je veux lui faire plaisir : chemise et cravate ! c'est un collectionneur et son armoire en est pleine mais il a toujours envie de nouvelles... c'est un coquet ! j'avais aussi pensé à quelques DVD dont le dernier de Nicolas Canteloup qu'il aime beaucoup ... sinon j'ai pas d'idée bien précise encore.

Pour mon dernier fils : je pense que ce sera un jeu vidéo pour sa wii et sans doute aussi un jean de marque fort cher dont il a envie.

Pour mon fils ainé : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

J'ai crypté car il vient sur ce forum !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour mes deux chatounettes : des coussins et des friandises ...

Pour mes deux mecs-chats : un elixir de sympathie afin qu'ils arrêtent de se battre et sinon peut-être aussi un "martifouette" pour les calmer !!!!
Répondre
28/11/2008, 12h42
il y en avait marre de cadeaux qui souvent ne faisaient pas plaisir et ayant de la famille au loin, c'est réglé c'est un chèque pour eux tous; et ils font ce qu'ils veulent ! pour ceux qui sont ici ils disent déjà un peu leur désir, :
mon fils ce sont des boutons de manchettes, mon autre fille c'est toujours "parfums ou crème", et le mari de l'argent, pour jouer à ses jeux de grattage et aux chevaux Smiley
Répondre
28/11/2008, 16h34
Je sais pas si ça pourra t'aider mais :

Pour ma maman : un petit soin en institut ou une crème de soin ou encore un tee-shir ou pull

Pour mon papa : un DVD des Pink Floyd qui vient de sortir ou un dvd de gad elmaleh

Pour mon frère : l'horreur je trouve rien car il est très particulier comme mec !

Pour mon mari : rien, enfin on s'offre un pc portable pour aller en Inde alors...
Répondre
28/11/2008, 16h50
bah je vais pas être utile non plus.
Pour ma soeur, je fais un cadeau noël et anniv réunis, puisqu'elle est du 6 décembre. Elle a voulu un robot ménagé donc... C'est pas terrible mais elle manque de tout dans son appart. Je leur offre aussi, à elle et son copain, un pipolino (ouais je sais, c'est plutôt pour le chat) et des chocolats.

ma grand-mère : un panier garni. Elle est née le 3 janvier donc il y a toujours un des deux cadeaux qui est de la bouffe Smiley

Ma mère : des vêtements (elle voulait un manteau...) et des pâtes de fruits.

Voilà, c'est pas terrible. Ce sont les seules personnes à qui je fais un cadeau à noël en plus.
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/11/2008, 17h00
alors pour les beaux parents un appareil photo et je crois que je vais en acheter un pour mon père car il a 50 ans le 23 decembre Smiley
Pour ma mère des rideaux pour la cuisine
pour mes soeurs je ne sais pas encore et pour mon chéri non plus.
Par contre pleins de jouets pour mes neveux Smiley Smiley
Répondre
28/11/2008, 17h37
Citation:
Envoyé par minouminette
Pour mon fils ainé : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

J'ai crypté car il vient sur ce forum !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
C' est plutôt que tu n' as pas d' idées.


Citation:
Envoyé par minouminette
Pour mes deux chatounettes : des coussins et des friandises ...
Un pipolino. Smiley
Ça leur serait peut être utile. Smiley
Répondre
28/11/2008, 20h26
Smiley Smiley Smiley

si tu crois m'avoir comme ça pour que je te le dise ... tu te mets le doigt dans l'oeil !!! On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace !!!

Tu ne sauras rien ! Nada jusqu'à Noël !!!

Et des idées j'en ai !!! à moins que tu n'aies besoin de rien .... Smiley Smiley Smiley

Ce soir j'ai posé la question au petit de savoir ce qu'il envisageait de mettre sur sa "lettre au Père Noël" et là j'ai eu une surprise !!! il voudrait une guitare !!!

Je reconnais que je n'y aurais pas pensé !!!

Donc si Etienne a une guitare pour Noël ... moi je vais mettre des boules Quies sur ma liste !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/12/2008, 14h46
C'est une super question parce que moi non plus je n'ai aucune idée!!
En fait, on ne fait pas des cadeaux à toute la famille à Noël car j'ai 7 frères et soeurs alors ça fait beaucoup! Mais par contre on pèche un prénom à qui on doit faire un cadeau original et pas cher, et je suis tombée sur ma belle soeur... et je n'ai aucune idée!! Smiley

Pour mon mari, j'avais des supers idées mais comme c'est bientôt son anniversaire (il va aussi falloir trouver un cadeau pour l'occaz!), il a déjà reçu en cadeau toutes mes idées Smiley Il va falloir que je re-creuse! :58:

Sinon, il y aura le dvd des ch'tis pour nous deux sous le sapin (ça fait toujours plaisir ça!). Et pour mes minous, j'aimerais prendre une canne à pêche avec des plumes (je ne sais pas comment on appelle ça??) et des friandises bien sûr! Smiley

Enfin bref, si vous avez des idées pour un homme compliqué qui a déjà tout ce qu'il veut, je suis preneuse! Smiley
Répondre
01/12/2008, 17h54
Citation:
Envoyé par minouminette
Ce soir j'ai posé la question au petit de savoir ce qu'il envisageait de mettre sur sa "lettre au Père Noël" et là j'ai eu une surprise !!! il voudrait une guitare !!!

Je reconnais que je n'y aurais pas pensé !!!

Donc si Etienne a une guitare pour Noël ... moi je vais mettre des boules Quies sur ma liste !!! Smiley Smiley Smiley
Moi qui ne savait pas quoi lui offrir.
Répondre
01/12/2008, 18h43
7 frere et soeur ho punaise oui ca en fait des cadeaux sans compter les parents et bien bonne chance lol.

moi j'ai pas ce soucis j'ai juste les animaux a penser Smiley
Répondre
01/12/2008, 18h58
Emilie a écrit :
j'aimerais prendre une canne à pêche avec des plumes (je ne sais pas comment on appelle ça??)

"Da Bird"
Répondre
02/12/2008, 09h35
Bonjour,

Nous aussi on fait un tirage au sort, car ma mère à 4 soeurs, qui ont presque toutes un mari, et j'ai deux cousines aussi donc bon on est 18 !

Ce soir je vais voir un peu pour les cadeaux de noel, je chercher un jeu de PS2 pour mon frère, un soin pour ma mère, et pour mon père... trop dure !!!

Voilààààààà

Gros bisous
Répondre
03/12/2008, 15h48
Citation:
Envoyé par Igloo222
Emilie a écrit :
j'aimerais prendre une canne à pêche avec des plumes (je ne sais pas comment on appelle ça??)

"Da Bird"
J'avais vu sur l'autre post, mais c'est gentil Smiley Je vais essayer de trouver ça pour mes boules de poils...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion