de retour...avec des nouvelles triste et bonne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2006, 09h57
voila aprés 3moi de coupure de net me revoila..alors il c'est passer un truc horrible pendant le moi de juillet..je vous raconte

le matin on entend des cris dechirant qui venai du jardin..au debut je pensait que c'étai un bb qui criait..bref je cour dehors et la ..je vois ma chatte Canelle (la mere des chaton que g u en mai..et dont on m'en a kidnaper 2sur 3)EMPALLée sur un piquet chez mon voisin! le grillage ki separ mon jardin du jardin est super haut pour moi..alor je cri a mon cheri kil vienne..il a été la retiré du piquet elle perdait enormement de sang, le veteinair kon a aplé ns a dit kil ne pouvait pa venir, et ke si on voulai sauver notre chat on devai venir au veto..mais le probleme: personne chez moi et pas de voiture...et le veto est a 3/4 d'heure de marche! je pleurai, je savais plus koi faire..finalment un voisin nous a emmener en voiture...les veterinaire on prit canelle, l'ont operé...et est rester endormit jusqu'au lendemain...au debut les veto nous ont dit kil faudrait la piquer!!mais moi je connait mon chat, c'est une guerriere et je savait qu'elle s'en sortirait...et j'avait raison car le surlendemain, alors que les véto voulait me faire comprendre qu'elle ne s'en sortirai pas..la voila qui miaule pour que je vienne la carresser et parsqu'elle voulait manger!!! les vétos n'en revenait pas...
bien sur, elle a quand meme des sequelles, le piquet sur lequelle elle était planté a toucher une vertebre en bas du dos et donc elle ne sent plus sa queue..mais les veterinaire m'ont dit qu'il était preferable d'atendre que sa queue tombe toute seule..
mais arriver a la maison canelle devien agressive envers Fifa (sa propre fille) et meme envers nous(si on saproch un peu tro rapidement elle s'enfui ou nous crache dessu tant kel na pa compri ke c'était nous)..elle ne suporte plus du tt d'etre enfermé..et elle ne vien plus nous voir (sauf pour reclamé a manger lol..elle est dans la grange (dans le foin au bout de mon jardin)sa queue est devenue toute seche mais n'est tjr pa tombé...ma canelle d'avant me manque..mais je suis tellement heureuse de l'avoir prés de moi...


Et sinon g aussi une trés bonne nouvelle, on a recueuilli un petit chaton d'a peine 6semaine au mois d'aout..
je marchait dans la rue et je vois des gens qui marchait devant moi..et qui chutait dans un truc qui était par terre...et en avançant je vois que ce TRUC c'est en fait un petit chaton gris tigré..tout maigre et tout petit je le prend sur moi..il est tout genti et s'endorre tout de suite..il parait épuisé..alor je sonne chez les gens qui habitait a coté de l'endroit ou je trouve ce chaton..et les gens me dise que c'était une portée de chaton qui
trainait sur le trotoir depuis un moment...j'était écoeurée je cherchait partout mais pas de trace d'autres chatons ni de chatte..alor je decidai de le prendre avec moi!et voila mnt il doit avoir a peu prés 2 mois et demi et il va super bien, et s'entend trés bien avec Fifa(5mois et demi) et avec tout les autres..voila des fotos

Fély
[/img][/url]



fely et Fifa


fifa


voila mes aventures!
Répondre
09/10/2006, 10h07
c'est horrible pour ta chatte, carrément terrible!!! Je suis heureuse qu'elle s'en soit sortie..; et je pense que c'est normal qu'elle ait changé après un tel traumatisme! Comment l'accident a-t-il pu arriver?
Féliciations pour l'adoption!:71:
C'est moi ou ton quartier fait très peur (d'après toutes les histoires que tu nous a racontées!) Smiley Smiley
Répondre
09/10/2006, 10h36
bah mon voisin (un autre ) ma di kan je lui est raconter pour ma chatte que cet autre voisin ne suporte pas les animaux...et surtout les chats...mais moi je peu pas empecher mon chat d'aller chez lui..entre nous et lui il n'y a k'un grillage et mon chat ne rentre pas dans la maison (il y devien fou) et comme il y a plin de taupe dans son jardin mon chat adore y aller..

pour le petit chaton je l'ai trouvé assez loin dans ma ville (dans la vieille ville : a 30minute de chez moi)..
mais je croi ke tu a raison..sa crain par ici
Répondre
09/10/2006, 12h43
C'est vraiment horrible ce qui est arrivé à Canelle ! Smiley Quelqu'un pourrait être assez dégénéré pour faire un truc pareil ?!! J'espère qu'elle va s'en remettre complètement et redevenir celle qu'elle était, et qu'elle ne souffre plus de ses blessures.
Félicitations pour le petit nouveau, il est tout mignon. Smiley
Répondre
09/10/2006, 20h57
c'est vraiment horrible, comment quelqu'un pourrait-il faire ça??? Tu ne peux pas porter plainte?
Répondre
10/10/2006, 08h22
j'ai été voir le voisin en question et il ma nié que c 'était lui..et comme je n'ai pas de preuve a par le fait kel était empaller chez lui...(et qui celon lui ma chatte s'aurai fait sa tte seule!nan mais vraiment, vous avez deja vu un chat sauter sur un piket de 1.30 de haut juste pour se planter???)..enfin voila ..jpeu rien faire contre lui
Répondre
TSD
TSD
10/10/2006, 08h41
Quel enfoiré ce type!!! Faudrait pas que ça m'arrive un truc comme ça, jsuis pas violente d'habitude mais là j'aurai eu bien du mal à me retenir!!!!
Fais attention à tes bêtes, si un homme est capable de faire ça à mon avis il peut faire bien pire Smiley Smiley Smiley et à la moindre preuve de maltraitrance que tu peux fournir alors tu seras en droit de porter plainte!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite