Saint malo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2007, 16h10
Peux-tu donner plus de détails s'il te plait sur cette expo. C'est quand, où, par qui ?

Perso je n'irai pas,vu que je vais à Reims le 25.
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
13/02/2007, 16h30
moi nan...trop loin et trop rapprocher des autres expos......
Répondre
13/02/2007, 16h31
Désolé cela fait un peu loin pour le moment
__________________
Corinne et ses birmans
http://chatterieantresacree.free.fr
Répondre
Avatar
13/02/2007, 19h16
C'est une exposition FIFe.... dans un cadre super agréable.....organiséee par le Cat Club Normandie Bretagne Pays de Loire.....
Si on veut plus de renseignements me contacter par mail privé...j'enverrai les liens pour les avis d'expo.
Répondre
13/02/2007, 21h50
Déjà c'est une expo Fifé et je ne fais les 2 carrières (trop honéreux) et ensuite c'est vraiment très loin de Lyon !
Je souhaite à tous ceux qui iront de passer une excellente expo, c'est vrai que la cadre à l'air splendide !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
13/02/2007, 22h22
Je ne fais plus d'expo pour un moment, peut être plus tard. Smiley Je fais que des expos FIFe quand je fais par contre.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
13/02/2007, 23h43
J'y vais , c'est une spéciale ABY/SOM........
Répondre
Avatar
14/02/2007, 05h26
raaaaaaaah ca me tente bien quand meme....je vais voir avec mon homme mais c'est pas gagné......
Répondre
14/02/2007, 06h54
Je te comprend doroT et en plus Saint Malo!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai y habitué un été quand j'avais 16 ans, je rêve toujours de cet lieu.
Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
14/02/2007, 08h05
Habituellement, pour une spéciale Abyssin/Somali, je fait l'effort, mais là, c'est vraiment trop loin !
Je n'ai besoin que de points étrangers pour que ma Uk soit Grande Premior d'Europe, donc je préfère garder mes finances et mes RTT pour les prochaines expos à l'étranger.

J'espère qu'il y aura un grand nombre d'abyssins et de somalis pour y faire une belle spéciale (comme à Orange 2005).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion