Résultats de Poissy (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/10/2007, 16h30
Bravo à tes loulous Thisbe Smiley, félicitations...
Répondre
09/10/2007, 20h15
Merci pour les photos Jesly !!! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
09/10/2007, 20h41
'Tendez !!!!!!

Elle va m'en envoyer d'autres où je la tiens bien paraît....



Pouvait pas le faire avant que tout le monde se fiche de moi, non ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/10/2007, 20h46
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
09/10/2007, 21h37
Aaaaalooooors !!!!!




hein ????


Je sais pas la tenir, la pestouille ?



Regarde ça comme elle est belle :




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/10/2007, 02h27
Citation:
Envoyé par Thisbe
Aaaaalooooors !!!!!




hein ????


Je sais pas la tenir, la pestouille ?

Attends un peu qu'elle grandisse et tu la tiendras pareil que ton gros! Smiley Smiley
Répondre
10/10/2007, 09h02
Oauis peut mieux faire !!! Smiley Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
10/10/2007, 11h29
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Oauis peut mieux faire !!! Smiley Smiley
Elle s'en prend plein la tête!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/10/2007, 11h32
mouais c un peu mieux.... Smiley

parce que que je suis sympa je te montre Smiley Smiley


tu vois c'est pas si dur Smiley
Répondre
Avatar
10/10/2007, 11h36
RRRRRRRRRROOOOOOOO il est splendide ce chat, on croirait une panthère! Smiley
Répondre
Avatar
10/10/2007, 12h31
Je vous signale qu'à la maison j'en fais autant.





On va voir si tu te démerdes aussi bien en expo avec Belzebuth, et en étant toute seule sur le stand, hein...
Répondre
Avatar
10/10/2007, 15h13
Ba alors pourquoi tu n'y arrives pas en expo? Smiley

Hein au lieu de te fendre la gueule sur les photos! Smiley

Le détail qui tue : le petit doigt en l'air n'est-ce pas? Smiley
Répondre
10/10/2007, 17h59
Moi je sias pourquoi : un chat qui a peur est un chat bien plus difficilement controlable !!!!

Eb passant, Bibi et Batman, sans oublier Chewb, sont toujours aussi beaux Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
10/10/2007, 18h02
La prochaine fois donne lui du Valium Thisbe à ton gros! Smiley

Je précise que je déconne! Smiley
Répondre
Avatar
10/10/2007, 18h26
Citation:
Envoyé par Thisbe
Je vous signale qu'à la maison j'en fais autant.


On va voir si tu te démerdes aussi bien en expo avec Belzebuth, et en étant toute seule sur le stand, hein...
je sais bien..... Smiley c'est juste pour te faire enrager.....tu sais comme j'adore ca !!! Smiley Smiley Smiley

et puis aussi pour mettre une photos du beau bibi, je me lasse jamais de lui dire qu'il est beau Smiley
Répondre
Avatar
10/10/2007, 19h15
Black Tortie, t'imagines le stress pour un chat, dans une salle immense, bourrée d'autres chats et de visiteurs, avec les annonces au micro, les gens qui passent, les enfants qui crient et qui veulent le toucher dès qu'il sort ?

Chewb était tellement panniqué que j'ai eu peur qu'il fasse un arrêt cardiaque !!!!

Et le faire monter sur une scène au milieu des autres chats, je te dis même pas la partie de plaisir...


Bloody, j'ai écrit à Orléans, d'ailleurs ils ont été charmants et m'ont renvoyé un mail super sympa, mais il semblerait que je ne peux être placée qu'avec des gens qui y vont aussi le samedi...

Je vais quand même m'inscrire, et pour Chewb, j'ai déjà acheté la polaramine...
Répondre
Avatar
10/10/2007, 19h24
Cool. on va se voir Smiley .....on sera peut etre pas loin....j'ai pas encore reussit a avoir mme c. ....des que je connait extactement le programme je t'appel Smiley
Répondre
Avatar
10/10/2007, 20h16
Ayé, chuis inscrite Smiley
Répondre
Avatar
11/10/2007, 02h14
Citation:
Envoyé par Thisbe
Black Tortie, t'imagines le stress pour un chat, dans une salle immense, bourrée d'autres chats et de visiteurs, avec les annonces au micro, les gens qui passent, les enfants qui crient et qui veulent le toucher dès qu'il sort ?

Chewb était tellement panniqué que j'ai eu peur qu'il fasse un arrêt cardiaque !!!!

Et le faire monter sur une scène au milieu des autres chats, je te dis même pas la partie de plaisir...

Thisbe je te mets en boîte, mais je sais bien tout cela, je suis déjà allée à Baltard en visiteuse bien sûr et même moi çà me stresse se brouaa et les gosses qui brayent, j'étais tellement énervée et il y avait tellement de monde que je n'ai même pas vu le quart des chats... j'ai failli mettre des baffes! Smiley

Le seul moment de plaisir et de rigolade que j'ai eu c'est avec la petite dame qui est agée adorable (présidente de je ne sais plus quoi?????Celle qui vient sur le podium), qui est venue vers moi en me disant qu'elle en avait marre d'avoir mal aux pieds (l'avez ses pieds gonflés)! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/10/2007, 07h39
ILS Y AVAIS AUSSI BATICK LE PAPA DE MES BB NORVEGIENS Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion