Expo Cannes et Monaco

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/05/2007, 07h59
Bonjour, ces deux expos ont lieu en même temps.Je souhaite inscrir ma chatte à l'une des deux mais laquelle est là mieux? De suisse j'ai le même temps donc....Quelqu'un a t-il été à une ou l'autre? Merci
Répondre
Avatar
20/05/2007, 10h01
Quels sont les organisateurs?????
Répondre
20/05/2007, 10h35
Citation:
Envoyé par didith
mais laquelle est là mieux?
Je n'ai jamais participé à l'un des expos, mais je sais que beaucoup déconseillent Monaco après ya avoir participé. Car cette expo se déroule sous un chapiteau situé non loin d'un héliport. Donc beaucoup de bruits d'hélicoptère tout le week-end, ce qui stresse les chats.
Monaco est, de fait, une expo où il y a beaucoup de chats qui se sauvent.


Enfin voilà ! Donc je te conseille l'expo de Cannes.
Répondre
Avatar
20/05/2007, 21h37
J'ai participé à Monaco.... une fois sous le chapiteau on ne fait plus attention aux hélicos....
Quant aux chats qui se sauvent.... lorsque j'y étais il y a eut effectivement un chat qui s'est sauvé.... mais pas du tout à cause du bruit.... la cage était mal fermée.... et après , un fois que le chat est sorti ce n'est pas facile de l'attraper . La difficulté a été dans la fermeture de la porte générale.... qui n'a pas pu se faire avant la sortie du matou et après une bonne chasse au chat nous avons réussi à récupérer le fugueur.L'entre-aide a été très efficace car nous suivions tous les mouvements du fugueur et à aucun moment nous ne l'avions perdu de vue.
Répondre
Avatar
21/05/2007, 06h39
merci les gars¨!
Répondre
22/05/2007, 00h29
Monaco, je déconseille absolument !

Beaucoup de chats se sauvent je confirme, car si nous arrivons à oublier les hélicos, pas les chats eux non et ils sont super stressés.

Si rajouté au bruit vous avez des assesseurs et des juges qui ne savent pas tenir un chat (expo Fifé, ce n'est pas vous qui montez votre chat au podium mais un illustre inconnu qui porte les odeurs et maladies de centaines d'autres chats), ça fini en catastrophe avec 7 chats échappés dont un que l'on a retrouvé que 10 jours après l'expo (c'est une chance de l'avoir retrouvé !).

Je l'ai faite une fois, je ne la referais jamais plus c'est sûr, je tiens trop à mes amours pour risquer de les perdre ainsi. D'ailleurs j'avais refusé de laisser monter ma chatte au podium si ce n'étais pas moi qui la prenais, l'aimable présidente m'ayant envoyé vertement promener, Ulwen était restée sagement dans sa cage.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
22/05/2007, 06h41
Entendu! il est vrai pourquoi prendre ce risque après tout ! j'irai donc à Cannes et en plus je découvrirai la ville.Reste plus qu'à me trouver un petit logis...Merci bien pour vos conseils! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion