Eposition de SAINT MARCELLIN

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/02/2007, 20h33
Un petit album photos de l'expositions de saint marcellin ou j'ai passé un super week end en compagnie d'asa et asanette.

BASTET ma petite burmilla chocolat silver



BRAHMA son futur fiancé Smiley



2 Abyssins à l'expo et 2 bleus (c'est pas beau la vie !!lol)
BLUE BEAUTY (née à la maison) Smiley


et un beau mâle venus des usa




des norvégiens :



des beaux persans :






des rex (si je ne me trompe pas ) :


un ragdol :


Un petit clin d'oeil à jasse avec le seul bleu russe de l'expo : Smiley




Un norvégien super cool qui nous a bien fait rire malgré lui


et nos amis à 2 pattes allez vous les reconnaitre :



Smiley Je souhaite remercier manon, bernard, marie antoinette, sylvie et jean claude pour ce super week end en leur compagnie.
Smiley
sandrine
Répondre
26/02/2007, 21h56
Merci ma bichette pour ce superbe reportage !!!
C'est domage que tu n'ai pas pris ta cage en détail, je voulais voir tes beaux rideaux de près !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
26/02/2007, 22h22
Super.... des abyssins !!!! et bleu !!!!
Répondre
27/02/2007, 07h21
Smiley pour ces superbes photos... Smiley
__________________
www.tabbydream.ch
Répondre
Avatar
27/02/2007, 10h04
Smiley pour le reportage!!

ah les jolis abyss!!! j'adore les couffins que tu as mis dans tes cages! c'est excellent!
Smiley le norvegien avec la bouilleille

Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2007, 10h44
ce norvégien est resté coucher sur la table pendant plus d'1 heure, c'est sa propriétaire qui lui mis une bouteille entre les pattes, et ce, sans le réveiller.

Mais lorsqu'il à ouvert les yeux , il a été surpris d'avoir cette chose entre les pattes, il a fait de ses yeux il fallait le voir pour le croire, puis sans ce poser plus de question, il a replier sa patte contre son corps et c'est rendormis.

vraiment trop cool ce norvégien Smiley
Répondre
27/02/2007, 17h28
Smiley

tu possèdes des burmilla ???

on peut voir un peu plus de photos d'eux ??
je suis amoureuse de leurs yeux !!! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
27/02/2007, 17h37
Superbe reportage ! Smiley

J'adore le Norvégien Smiley Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
27/02/2007, 18h17
Merci Sandrine pour les photos. Merci également pour ce super week-end passé en ta compagnie malgré ton mal de dent. Smiley Smiley
Répondre
27/02/2007, 18h47
Bravo pour le reportage photo.
Oui Camille, pour les avoir vu à cette expo, les burmillas de Sandrine sont magnifiques!
Et les norvégiens (j'adore les noirs!), waouh!!!
Répondre
Avatar
27/02/2007, 19h58
oui biensur Camille je peux te mettre quelques photos de mes burmillas, avec plaisir.

Les voici :

tous d'abord ARTI mon mâle





Puis ANGELLE et ses bébés de l'année dernière :





ses bébés :






un petit burmèse black smoke :



et enfin BASTET :





Cette une race de chat merveilleuse et tellement calin c'est incroyable.
Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2007, 20h01
Smiley pikifou pour tes compliments, j'ai été très contente de te rencontrer, avec plaisir pour une prochaine rencontre et si tu veux venir à la maison sache que je n'habite pas loin de chez toi je suis à coté de BOURGOIN JALLIEU en isére se sera avec plaisir. Smiley
Répondre
27/02/2007, 20h17
Smiley Smiley Smiley Ils sont à tomber ! Smiley Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
27/02/2007, 20h23
Je n'avais jamais vu cette race autrement que sur une vignette !!!

à tomber, comme je les imaginais !!! Smiley

cette race est rare, non ? Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
27/02/2007, 20h37
Oui malheureusement trop rare encore, car elle à été selectionné en 1981 en Angleterre et il n'y a que 3 éleveurs en france dont je fais partie.

C'est un croisement de persan chinchilla et de burmèse anglais.

Mais mon souhait est de justement faire en sorte qu'elle soit un peut plus représenté et connue en france.

Voilà pourquoi j'ai fait venir BASTET du danemark pour pouvoir faire une ouverture de sang en france.

bientot peut être des bébés Smiley
Répondre
27/02/2007, 21h19
Merci pour l'invit' Vanuatu, j'ai été enchantée aussi de vous connaitre, donc se sera avec plaisir, voir tous ces calins burmillas(et autres...) in-situe, super!!
Mais pour l'instant je me met à participer au co-voiturages pour les adoptions urgentes de Rescue(site que je viens juste de découvrir!) donc ......
Répondre
Avatar
28/02/2007, 10h06


Voici donc une petite photo de groupe.
Répondre
Avatar
28/02/2007, 10h23
Super cette photo, mais petite question....est-ce qu'il serait possible d'y mettre une légende.....perso, j'en reconnais quelques uns ( et on sait lesquels !!!!).... mais pas tous ?????? merci, si c'est pas indiscret !!!!
Répondre
Avatar
28/02/2007, 11h34
JARNAC je vais te donner les noms des personnes que je connais .

Alors tout à droite de l'image la jeune fille debout c'est manon la propriétaire de ma petite BLUE BEAUTY l' abyssine bleue présentée à l'expo, marie antoinette c'est la personne qui à BRAHMA le burmilla dans ses bras, sous BRAHMA il y a bernard son mari, le pull blanc avec les manches bleus c'est moi, entre marie antoinette et moi il y a asa et sur sa gauche asanette, les 3 autres femmes et le jeune homme avec le pull vert je les ai rencontré pour la première fois, seul asa ou asanette pourrons te dire leurs prénoms.

Smiley
Répondre
Avatar
28/02/2007, 11h51
Merci....mais ils ne participent pas à notre forum ???? Asa et Asanette.... je connais !!!!!!
Répondre
Avatar
28/02/2007, 16h23
Non il ne participe pas au forum, manon, marie antoinette et bernard sont des particuliers qui m'on acheté des chatons et qui sont devenus des amis, je ne penses pas qu'ils connaissent ce forum ou bien qu'ils ait le temps d'y venir.
Mais je leurs soumettrais l'idée de venir y faire un tour car l'ambiance est vraiment très sympa et chaleureuse.
c'est le seul forum ou je suis présente et franchement je ne le regrette pas, vous êtes tous et toutes super sympa et toujours de bons conseilles.
j'adore. Smiley
Répondre
05/03/2007, 11h56
Smiley pour les photos Sandrine!! Et félicitations à Bastet aussi!! Smiley Smiley Smiley Je suis trop contente pour toi!!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion