Leonardo (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/04/2008, 11h47
Smiley Oui, au bout de trois semaines, ils avaient baissé le prix. Le jour où je me suis décidée en fait! Nannn! Suis pas radine, j'y suis allée en me disant: ça suffit, merde à tous, je la prends! Et elle était soldée! Ma princesse! Smiley Smiley
Je vous le dit moi: Solde-t-on une reine? Smiley
Répondre
29/04/2008, 13h10
JOYEUX ANNIVERSAIRE AMAZONE :71: :60:

Moi mis à part Channel qui reste la plus légère des 4, et bien sur vient ensuite Caramel.. mais ils n'ont que 10mois le 11 mai.. sinon j'ai des gros pèpères Smiley
Je dois me racheter une balance électronique et je ferai des nouvelles pesées...
Tout comme je ne vais pas tarder à remesurer la queue de Carmamel.. mais ca m'étonnerait qu'il prenne la place du champion en titre ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
29/04/2008, 13h31
Bon anniversaire Amazone! :71: (je crois que je suis la seule à ne pas fêter l'anniversaire de mes chats! Smiley j'ai vu hier que Litchi avait eu 1 an il y a un mois Smiley )
Répondre
29/04/2008, 13h44
Smiley ben alors Issy.. mère indigne ?? Smiley
Bon met sa date d'anniv dans ta signature, on t'y fera penser Smiley Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
29/04/2008, 13h51
Ben c'est pas que j'oublies mais c'est juste que je ne les fête pas, c'est comme ça, je n'ai jamais fait ça, comme ils ne comprennent pas de toute façon... enfin c'est ma vision de choses mais je respect entièrement votre choix de fêter celui de votre compagnon Smiley
Répondre
Avatar
29/04/2008, 14h00
oui, je comprends ta réaction. Moi pour attila , je ne connais pas vraiment sa date de naissance, donc je fête l'anniversaire de notre rencontre. Pour Potiron les conditions de son arrivée sont différentes, j'ai fait les démarches de le rechercher et tout ça, donc bon. Mais je crois que le fait de fêter l'anniversaire de nos compagnons, c'est plus pour nous que pour eux. Smiley
Répondre
29/04/2008, 14h31
Amazone vous remercie toutes pour ses messages. Elle est sur le coussin de mon copain pendant que je suis sur le pc, si mon copain voyait ça :70: je me ferai tirer les oreilles.... Smiley Elle aime ça alors je la laisse et c'est notre secret... Smiley
Répondre
29/04/2008, 15h04
Citation:
Envoyé par issy
Ben c'est pas que j'oublies mais c'est juste que je ne les fête pas, c'est comme ça, je n'ai jamais fait ça, comme ils ne comprennent pas de toute façon... enfin c'est ma vision de choses mais je respect entièrement votre choix de fêter celui de votre compagnon Smiley
Les miens ont des dates d'anniversaire mais c'est un peu beaucoup du n'importe quoi sauf pour Réglisse. Mais pour elle, c'est différent. J'étais seule chez moi quand elle est née et c'est un super souvenir.
Pour moi c'est juste un prétexte pour ajouter un jour pâtée dans la semaine Smiley Pour Plume, c'était aussi un prétexte pour lui acheter son collier, son p'tit tube et sa gamelle mais en fait il ne les a même pas eu le bon jour et il les aurait eu même sans anniversaire.
Ici on a fêté les vaccins, les stérilisations, les identifications, les retours quand il y a une figue, les fins de convalescence. Du grand n'importe quoi !
Répondre
Avatar
mesdoune
29/04/2008, 15h12
Je connais la date de naissance de mes 4 bébés, J'ai même retenu Anouk le jour de sa naissance,et je l'ai choisie 6 semaines plus tard sur une mauvaise photo de 4 petits chats crapauteux,en une seçonde je savais que ça serait elle,j'ai téléphoné aussitôt pour la retenir,j'ai eu comme réponse que si c'est elle que je veux il faut venir tout de suite, c'était le soir je ne pouvais pas il me fallait 3h30 pour m'y rendre.La personne m'a dit de venir le lendemain matin qu'elle essaierai de la garder.Quand je l'ai eu dans les mains Smiley le soulagement ,et elle était toute belle et propre pas comme sur la photo Elle faisait 530g

http://picasaweb.google.fr/mesdoune/CHATONS

J'ai retrouvé la photo ,c'est elle devant
Répondre
29/04/2008, 15h18
Citation:
Envoyé par Elsa
Citation:
Envoyé par issy
Ben c'est pas que j'oublies mais c'est juste que je ne les fête pas, c'est comme ça, je n'ai jamais fait ça, comme ils ne comprennent pas de toute façon... enfin c'est ma vision de choses mais je respect entièrement votre choix de fêter celui de votre compagnon Smiley
Les miens ont des dates d'anniversaire mais c'est un peu beaucoup du n'importe quoi sauf pour Réglisse. Mais pour elle, c'est différent. J'étais seule chez moi quand elle est née et c'est un super souvenir.
Pour moi c'est juste un prétexte pour ajouter un jour pâtée dans la semaine Smiley Pour Plume, c'était aussi un prétexte pour lui acheter son collier, son p'tit tube et sa gamelle mais en fait il ne les a même pas eu le bon jour et il les aurait eu même sans anniversaire.
Ici on a fêté les vaccins, les stérilisations, les identifications, les retours quand il y a une figue, les fins de convalescence. Du grand n'importe quoi !
Ca doit être la fête tous les jours chez toi, c'est trop cool, allez on va tous chez Elsa! :71: Smiley
Répondre
29/04/2008, 15h19
Citation:
Envoyé par mesdoune
Je connais la date de naissance de mes 4 bébés, J'ai même retenu Anouk le jour de sa naissance,et je l'ai choisie 6 semaines plus tard sur une mauvaise photo de 4 petits chats crapauteux,en une seçonde je savais que ça serait elle,j'ai téléphoné aussitôt pour la retenir,j'ai eu comme réponse que si c'est elle que je veux il faut venir tout de suite, c'était le soir je ne pouvais pas il me fallait 3h30 pour m'y rendre.La personne m'a dit de venir le lendemain matin qu'elle essaierai de la garder.Quand je l'ai eu dans les mains Smiley le soulagement ,et elle était toute belle et propre pas comme sur la photo Elle faisait 530g
Attends, elle faisais 6 semaines et 530g? La toute petiote dis donc Smiley
Répondre
29/04/2008, 15h26
Il a fallu attendre ses 6 mois pour que Grumeau atteigne difficilement les 2,5kg. Pourtant c'est un goutière tout ce qu'il y a de plus banal
Répondre
Avatar
mesdoune
29/04/2008, 15h34
Anouk était la plus jeune mais je n'ai eu aucun problème elle prenait du poids régulièrement c'est pas comme Artus le véto me prenait pour une folle j'étais presque tous les jours chez lui tellement j'étais inquiète,et à chaque fois il me disait la même chose ,il est en bonne santé laissez lui le temps de s'adapter ,il a mis plusieurs jours avant de prendre du poids
Répondre
Avatar
nemesis2232
10/05/2008, 14h26
coucou,
Sa fait peu de temps que je donne des Léonardo a Némésis, je trouve que ses pipis sentent plus et alors je vous dit pas le caca , c'est infecte.
es ce que chez vous aussi il y' eue un changement au niveau de l'elimination??
Répondre
Avatar
10/05/2008, 14h37
moi au contraire ça sent moins fort. Il faut un temps d'adaptation en fait, parce qu'avant elle était aux Royal Canin il me semble ?
Avec les Léo elle a une alimentation bien plus riche en viande, et moins en céréales, d'où ces odeurs Smiley son corps s'habituera au fur et à mesure
Répondre
Avatar
nemesis2232
10/05/2008, 14h42
oui elle était bien au royal canin d'ailleur elle y est toujours, il y'a une gamelle de Rc et une de Leonardo, faut bien vider les autres boite.
Les léonardo ce sont des croquettes chatons est si elle est gestante il lui faut de la bonne nourriture energetique.
D'ailleur je vais bientot etre en rupture de stock Smiley
Répondre
Avatar
10/05/2008, 14h54
apprécie t'elle les Leonardo au moins ?
espérons qu'elle soit bien gestante. Peux tu lui caresser le ventre ? Sens tu quelque chose ?
Répondre
Avatar
10/05/2008, 16h15
Il faut appeler où pour avoir des échantillons de croquettes léonardo balance? Je voudrais les faire goûter à Berlioz d'abord...
Répondre
Avatar
10/05/2008, 16h32
il faut que tu écrives à la maison mère pour connaitre ton distributeur. La maison mère t'enverras rapidement les coordonnées, et tu pourras soit l'appeler, soit lui envoyer un mail. Pour moi ça a été vite, car deux jours plus tard j'avais des échantillons.
Répondre
Avatar
10/05/2008, 22h23
Citation:
Envoyé par Enimia
il faut que tu écrives à la maison mère pour connaitre ton distributeur. La maison mère t'enverras rapidement les coordonnées, et tu pourras soit l'appeler, soit lui envoyer un mail. Pour moi ça a été vite, car deux jours plus tard j'avais des échantillons.
Il faut envoyer une lettre ou un mail à la maison mère? Tu as l'adresse quelque part? Smiley
Répondre
10/05/2008, 22h41
Faut aller là dessus....

http://www.croquettes-leonardo.com/

Puis dans contact
Répondre
Avatar
10/05/2008, 22h54
Moi j'avais écrit à cette adresse http://www.bewital-petfood.com/front_co ... idcat=157&
Répondre
Avatar
10/05/2008, 23h04
Merci les filles! Smiley Smiley J'ai envoyé un message. J'attends donc qu'on me donne l'adresse du fournisseur le plus proche. Je me mettrai ensuite en contact avec lui pour les échantillons avant de me décider pour les croquettes! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/05/2008, 09h28
Citation:
Envoyé par Enimia
apprécie t'elle les Leonardo au moins ?
espérons qu'elle soit bien gestante. Peux tu lui caresser le ventre ? Sens tu quelque chose ?
*

oui elle m'a l'air d'apprecier les leonardo, quand je la porte je sent un petit ventre mais il ce peux que ce soit que psychologique.
En tout cas ce qu'il ne ment pas c'est la prise de poids.
le l'ai pesée après que Chanel soit partie elle avait 2.248 kg et aujourd'hui elle en a 2.605 kg
Elle a pris 357 grammes en 20 jours.
En fait j'ose pas appuyer sur le ventre de peur de lui casser les embryons s'il y en a.
Soyons patient.
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2008, 15h12
c'est vrai que la prise de poids me semble importante, en si peu de temps ... espérons espérons ! Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2008, 16h22
Oui, espérons.... mais si je me souviens bien, la belle nous avait fait le coup l'an dernier en se transformant en ogresse pendant sa pseudo-gestation, non? Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/05/2008, 17h11
oh oui la sale bête Smiley
Je vais encore attendre une dizaine ou une quinzaine de jour et si je ne remarque toujours rien je lui representerais Chanel pour voir si elle me refait des chaleurs.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2008, 17h18
ok, tiens nous au courant Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/05/2008, 17h29
Je n'y manquerai pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je ferai un post speciale si jamais c'est sur et je l'appelerai Némésis Gestante saison 3 Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/05/2008, 17h31
Citation:
Envoyé par nemesis
Je n'y manquerai pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je ferai un post speciale si jamais c'est sur et je l'appelerai Némésis Gestante saison 3 Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Ah oui ! et après tu pourras y mettre plein de photos des chatons Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion