Perte de poid

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
01/03/2007, 19h21
Voici mon histoire Némésis mon bébé à fait ses première chaleurs debut février, elle ne se nourrissait pas trop ce qui est un peu normal je pense.
Après ses chaleurs elle ne se nourrissait pas plus le pire c'est que mademoiselle est très difficile niveau croquettes elle sais ce qu'elle veut.
Avant je me fournissait chez botanic mais il a fermé depuis 2 mois du coup j'ai un peu de mal a trouver mes croquettes j'essaye de me fournir dans les jardinerie qu'il y'a pas loin de chez moi mais il ont jamais de royal canin persan chaton. J'ai alors passer une commande car ma petite n'avait plus de croquettes ils n'avaient promis de m'apeller quand la commande serai arrivé; 1 semaine plus tard pas de coup de fil j'y suis retourné et il avait oublié de me commander les croquettes, j'ai du lui prendre du babycat 34 mais Némésis ne les aiment pas donc elle ne mangait pas plus. Je me suis inquieté de sa perte de poid et je suis allé consulté mon véto qui m'a donné des echantillon de croquettes qui sont plus protéiné rien y fait elle ne les mange pas (elle se nourrit quand meme mais un petit peu), je suis allée recommandée des croquettes dans ce fameux magasin la semaine dernière et je les ai enfin recu hier. Depuis ma petite remange je suis contente mais elle a perdu beaucoup de poids j'espère qu'elle va vite reprendre quelques gramme elle ne pèse plus que 2.4 kg alors qu'il y'a 1 mois elle pesait presque 2.7 Kg.
Ma pauvre petite je la surveille beaucoup si elle ne reprend pas plus de pois dans la semaine qui vient je vais a nouveau l'emmener chez le veto.
Voilà ma petite histoire.
Répondre
01/03/2007, 20h31
La pauvre Titoune !!!!
Chez nous aussi les Botanic on fermés.....Je pense que leur franchise ne marché plus.....
Sureveille la bien et si tu dois repasser une commande chez se magasin de croquettes, ben faire leur une reflexion sur leur rapidité, c'est pas commercant du tout ça !!!! Smiley
Répondre
02/03/2007, 17h49
pauv mimime. C'est normal qu'elle ait perdu du poids avec tout ça. Tu sais, il y a quelques jouers Moïsha vomissait sa gamelle et j'ai du la mettre à la diète et elle a bien perdu 300 à 400 grammes aussi. J'espère qu'elle va prendre un peu de poids maintenant. Tien nous au courant! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/03/2007, 18h36
merci de votre compassion elle mange un peu plus mais c'est encore tôt pour dire si elle va mieu ou non! Temps qu'elle mange c'est tout ce qui m'importe Smiley je vous tiendrai au courant de son evolution
Répondre
02/03/2007, 21h15
He bien nemesis...

Pas drôle que cette histoire...

Sèrieux, je crois que je lui aurais bien remonté les bretelles au responsable de la jardinerie...

Comme le dit Nath "Pas comerçant du tout" cette affaire!!!

Bon que la petite reprenne du poid...

@+ Pat
Répondre
Avatar
02/03/2007, 21h38
Tu devrais commander tes croquettes sur internet! C'est nul qu'ils aient oublié ta commande!!! Smiley
j'espère que Némesis va reprende son poids. Fais lui une grosse bise de ma part Smiley dis lui que je suis une admiratrice et qu'il ne faut pas qu'elle se laisse aller par amour et respect pour son public!!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/03/2007, 10h12
Smiley Smiley hihi je n'y manquerai pas elle est flatée Smiley
Répondre
TSD
TSD
03/03/2007, 16h27
Pauvre tite mère, maintenant qu'elle a ses croquettes espérons que ça ira !! Moi aussi j'aurai ralé au magasin ... Grrrrr !!!
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/03/2007, 18h39
ma pauvre petite mimi vomi assez souvent en ce moment soit c'est du vomi soit c'est des boules de poils qu'elle recrache, elle dort beaucoup, pourtant elle est pleine de vie elle joue quand elle en a envie.
Son poids n'a pas encore evolué vous allez me dire quez c'est trop tôt pour le dire mais je la pèse tout les jours.
En tout cas je doit vous faire plein de ronron de sa part! Smiley
Répondre
03/03/2007, 19h19
Fais gaffe qu'elle ne vomisse pas sa gamelle chaque fois car elle va encore maigrir sinon.
Répondre
Avatar
05/03/2007, 08h17
plein de câlins aussi de notre part à Nemesis. c'est embêtant quand les chats ont les poils longs parce qu'ils en avalent beaucoup.
tu la brosses tous les jours j'imagine? Il n'y a pas un produit ou un truc a faire pour les aider à évacuer les boules de poils?
tu as raison de la peser tous les jours. il vaut mieux que tu réagisses rapidement si tu constate encore une perte de poids.
je pense que ce qu'elle a n'est pas grave: elle a maigri à cause de ses chaleurs, et elle vomit à cause de ses poils. mais bon, il ne faut plus qu'elle perde de poids parce que ça peut devenir embettant! Smiley biz à vous deux en tout cas Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion