Nourriture chaton

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/11/2006, 18h27
Je suis nouvelle sur ce forum Smiley et pour moi les chats sont un peu des "inconnus' (je suis plutôt chiens), donc j'ai recueilli un amour de chaton qui a environ 3,5 mois, je lui donne des croquettes PRO PLAN Kitten que je laisse à sa disposition, un sachet Whiskas chaton par jour, 1/2 bouteille de lait Whiskas par jour, de l'eau à disposition, et j'ai planté du blé dans une petite jardinière pour lui faire de l'herbe.
J'ai lu pas mal de vos posts sur la nourriture : donc si j'ai bien compris, pour les croquettes je n'ai pas dû faire d'erreur par contre pour la pâté ce n'est pas top, vous conseillez ALMO ?
Répondre
22/11/2006, 19h23
Almo est plutôt une friandise qu'un aliment à part entière.
Cependant si ton minou a déjà des croquettes à volonté il n'a pas besoin de pâtée donc 1/2 voire 1/4 de boîte Almo devrait suffire. Sinon les pâtées Hill's.
Quand au lait spécial chat il n'en a nullement besoin, l'eau fraîche changé 1 à 2 fois par jour est bien suffisante et tout aussi bonne pour sa santé.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
23/11/2006, 07h34
Tu crois que HILL'S c'est bien, il me semble (à vérifier) quand j'avais comparé les compositions sur les sacs de croquettes, que pour cette marque le premier ingrédient cité n'était pas viande de... et qu'il y avait des sous-produits d'origine animale ? Smiley
Répondre
Avatar
23/11/2006, 07h55
Tu devrais continuer les proplan, inutile de changer si ton chaton le tolere bien!
comme le dit Anne, le lait n'est vraiment pas utile, tu peux l'enlever. Almo est vraiment une tres bonne marque car ce sont des produits naturels et les chats adorent, tu peux en trouver en animalerie et sur les sites internet Smiley
Répondre
23/11/2006, 10h26
Hill's est une très bonne marque, je ne te conseillais pas de changer les croquettes, si elles conviennent à ton chat gardes les Proplan.
Je te disais que si tu veux vraiment lui donner de la pâtée en plus des croquettes, préfères la pâtée Hill's à celle que tu trouve en super marché.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
23/11/2006, 14h28
La mienne est superdifficile!
Par contre Hills patée, elle adore! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion