Tracas au sujet de l'alimentation...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2007, 18h34
Je vais essayer de bien résumé..j'espere que vous ne me jugerez pas... Smiley

J'ai donc 1 Femelle chartreux de 11mois et un Maine coon de 1an...tous les 2 stérilisés...je suis donc passer pour aux au RC light...mais vu a la vitesse ou cela part, je me suis rendue compte que cela me ruinait...Balto a le poil long, et je pensai prendre une gamme Hair ball pour son poil qui est un tracas permanent pour moi avec ses neufs... Smiley ...alors comme cela me revenait cher j'ai acheté Cat chow Hair ball, pour les 2 car je n'ai pas envie de m'embeter a leur donner a manger séparément... Smiley

D'après vous Cat chow est ce une bonne marque de Purina ?? je l'ai acheté en animalerie je précise...pensez vous sinon que je dois rester au light pour leur ligne au détriment de la beauté du poil de mon coon ??
Répondre
Avatar
21/08/2007, 08h33
j'ai recu il y a pas longtemps une commercial de proplan, en fait catshow est une gamme en dessous de leur gamme prenium et au dessus de ce que tu peux trouver en animalerie.....
maintenant je ne connais pas la composition.....
Répondre
Avatar
21/08/2007, 20h26
Il y a un mois environ j'ai acheté un paquet de cat chow kitten pr mes chatonnes mais elles n'en ont jamais voulu.
Voici la composition: viandes (poulet: 4% min), céréales ( soja: 2% min), huile et graisses, poissons (saumon: min 2%), substances minérales, levures, Cuivre,

Protéine Brut: 40%
Matière grasse brut:12%
Cendres brut: 8%
Cellulose brute 2,5%
Humidité: 9,5
Calcium: 1,3%
Phosphore: 1,3%

Voilà
Répondre
21/08/2007, 21h27
4 % de poulet et le reste on ne sait pas ???
Jamais de la vie j'acheterais un truc où je ne connais pas le reste de la compo.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
22/08/2007, 20h10
effectivement il n'indique rien d'autre dans la composition. J'avais acheté ce paquet avant de lire ts vous conseils sur les croquettes. Au final mes chatonnes n'y ont guère touchés, de toute façon elle n'aime pas.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion