Agents de conservation toxiques (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/07/2007, 10h07
Oulà oui vu le calcul.....
Déjà Mimi est pas la de la journée il est là que le soir....Donc ca fait déjà ca en moins.
Y as que Bricolo qui est en permanence à la maison. Smiley

Moi mon paquet de RC de cette hiver que j'ai finis en mars, il m'as duré quasi 7 mois avec 2 chats sérieux....Sur un paquet de RC de 10 kilos il écrive 153 jours, je pense que c'est pour un chat. Ce qui fait pour 1 chat 5 mois environ.

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2007, 13h34
En fait c'est des moineaux tes chats Smiley ils picorent au lieu de manger Smiley .
Répondre
18/07/2007, 15h27
Ben écoute apparemment....Et le soir je leur donne une tite boite pour 2 de temps à autre. C'est tout.

Mais Bricolo prend du poids à rester à la maison à rien faire, ca fait ch**
Il fait le mm poids que Mimi qui as 4 ans ! Smiley
Répondre
TSD
TSD
18/07/2007, 15h39
Tu ne le laisses plus sortir depuis son accident?
Répondre
18/07/2007, 22h09
Non depuis son accident je ne le laisse plus sortir, j'ai peur...Il sort grand maxi 5 min par jour et sous ma surveillance.
Il est plus bete que Mimi, il ne se méfie de rien..Il est trop naif.... Smiley
Répondre
18/07/2007, 22h55
Smiley Smiley

Sacré bricolo
__________________
miaou !
Répondre
19/07/2007, 08h27
Citation:
Envoyé par Nath67
Oulà oui vu le calcul.....
Déjà Mimi est pas la de la journée il est là que le soir....Donc ca fait déjà ca en moins.
Y as que Bricolo qui est en permanence à la maison. Smiley

Moi mon paquet de RC de cette hiver que j'ai finis en mars, il m'as duré quasi 7 mois avec 2 chats sérieux....Sur un paquet de RC de 10 kilos il écrive 153 jours, je pense que c'est pour un chat. Ce qui fait pour 1 chat 5 mois environ.

Smiley Smiley
Bon ben ça me rassure, je me suis dit que mes calculs étaient faux. N'empêche je pensais que je tiendrai plus longtemps avec les sacs de croquettes!
Répondre
TSD
TSD
19/07/2007, 16h13
Citation:
Envoyé par Nath67
Non depuis son accident je ne le laisse plus sortir, j'ai peur...Il sort grand maxi 5 min par jour et sous ma surveillance.
Il est plus bete que Mimi, il ne se méfie de rien..Il est trop naif.... Smiley
Et ça va, il languit pas trop sur Mimi?
Répondre
19/07/2007, 18h02
Ben TSD si un peu mais il court vite au carreau le regarder dans le jarin, il essai à toutes les portes et tout, faut etre super vigilant !
On reverra la question des sortie l'année prochaine en été !
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion