Babou le gourmand

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/03/2008, 11h31
SmileyBabou est un gros gros gourmand Smiley Smiley
Il a toujours faim et dépasse de 60ml la ration journalière à laquelle il a normalement droit Smiley Smiley Est-ce que je peux sans risque le laisser boire à volonté ou dois-je le rationner?. par contre il refuse toute autre alimentation pour l'instant ; c'est trop bon la lolotte. Il aurait d'après le véto 3 semaines aujourd'hui Smiley Youpi joyeux chatmoisversaire Babou. Vous savez qu'il est surprenant ce bébé il fait déjà pipi et caca tout seul dans sa litière c'est pas beau ça? Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 11h58
Normalement pour les chatons... c'est à volonté Smiley Smiley Smiley quelque soit leur âge!!!
Répondre
Avatar
17/03/2008, 12h14
J'en connais un qui va être ravi. Merci mimi the mouse et gros calins de la part de Babou le gros bidou Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/03/2008, 12h58
du lait a volonté je ne pense pas qu'il peut dejà manger du solide.
Répondre
Avatar
17/03/2008, 13h02
non il est encore jeune pour manger du solide, il faut attendre encore un peu, peut être 10 jours. A ce moment là tu pourras tenter de lui présenter des croquettes chaton ramollies par du lait maternisé.

En tout cas, si il mange autant, c'est que tout va bien. Smiley
Répondre
17/03/2008, 13h25
Smiley il va déjà seul faire ses besoins ? mais c génial !!!
nourriture à volonté jusqu'à 3 mois...
Et joyeux channiversaire... Smiley Plein de papouilles Smiley :64:
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
17/03/2008, 14h20
il n'y va pas tout seul mais quand on l'y met il fait pipi et caca et apparemment il ne fait pas ailleurs Smiley
Répondre
17/03/2008, 15h32
Biberon à volonté ! Grumeau l'a pris jusque 2 mois, il ne voulait pas s'en séparer. A à peu près un mois croquettes ramolies au lait maternisé comme te l'a conseillé Enimia
Répondre
Avatar
17/03/2008, 16h03
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley RECTIFICATION : ça y est Babou va tout seul à la litière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est un géni ce chat! depuis qu'on attendait ça dans la famille!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 16h08
Grumeau aussi a été tout de suite au bac quand il a su faire tout seul : j'ai eu que 2 accidents ! Mais il a eu besoin pendant qq temps qu'on l'aide parce qu'il est resté un mois avec un méchant rhume qui le fatigait beaucoup + les médocs.
Vite des photos du génie !!
Répondre
17/03/2008, 16h14
Smiley :61: :62: FELICITATIONS BABOU :64:

On attend les photos :53: :65:
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
19/03/2008, 09h36
Smiley Bravo Babou!!! Smiley Smiley Quel petit coeur celui-là!
Les filles, il n'existe pas de la pâtée pour chaton chez le vétérinaire? C'est peut être plus pratique que de faire ramolir les croquettes pour l'habituer au solide, non? Je sais qu'il existe des boîtes K/d par exemple. C'est la même compo que les croquettes, mais avec de l'eau... donc des croquettes déjà ramollies.. Smiley
Répondre
19/03/2008, 09h59
Ça doit bien exister Solange... mais je pense que le fait de tremper les croquettes dans le lait, ça permet de faire la transition en douceur... il y a encore le gout du lait Smiley Smiley
Répondre
19/03/2008, 11h09
Super ce petit bout a déjà tout compris dans la vie! C'est super qu'il mange tant, je me rappelle quand tu n'arrivais pas à le faire boire, j'étais inquiète et là j'ai bien l'impression qu'il va très très bien! Smiley

Tu as reçu ton nouveau chargeur pour l'appareil photo? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion