chatte sterilisée + alimentation (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Sableutin
14/02/2006, 17h36
Adimarable vraiment !!! Smiley

Bravo Smiley
Répondre
Avatar
14/02/2006, 17h43
tu dois vivre chez papa maman visiblement
Répondre
Sableutin
14/02/2006, 17h52
Oui oui bien sûre Smiley

Bon allez je vais faire à manger comme la mauvaise ménagère que je suis... la choucroutte c vraiment super bon mi congelée / mi en boite Smiley
Répondre
14/02/2006, 18h05
Quand je parle de croquette de supermarché, je ne parle pas des MARQUE supermarche , mais des produit vendu en supermarché (frisckie, felix ,etc...)
Ces marque sont de bonne qualité et a moindre cout par rapport au produit vendu chez le veto !
J'en avai parler a mon véto (concernant ma chienne qui est fragile de l estomac !) Il nous a conseillé des marque qui propose des aliment pour estomac fragile en precisant que ces produit etai disponible un peu partout ! Pour les chats, c'est pareil !
Répondre
Avatar
14/02/2006, 18h11
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Oui oui bien sûre Smiley

Bon allez je vais faire à manger comme la mauvaise ménagère que je suis... la choucroutte c vraiment super bon mi congelée / mi en boite Smiley
c'est sûr que quand on débute dans la vie c'est plus simple d'être "réchauffeuse de boîte"
Répondre
Sableutin
14/02/2006, 18h22
ah là je crois que tu n'as pas compris mon ironie Smiley

On ne peut pas être exellente dans tout les domaine Smiley toi c'est les chats Smiley

Pour info, si tu veux je te file les recettes de blanquette de veau et de roti de porc au lait et ma super choucroutte si tu sais pas les faire Smiley

Mon homme me fait te dire que les boîtes sont bonne parfois....

Ah autre chose tu veux bien me filer la recette de lasagnes a la bolognaise parceque je les achete sous vide fraiche au rayon frais je sais pas encore les faire seule merci d'avance ma nounou d'amour Smiley
Répondre
14/02/2006, 18h23
c'est quand meme dingue d'en arrivé a ca pour une histoire de croquette ! on en revien tjrs a la meme chose !

Chacun fait son choix ! perso je suis de l'avis de nath ( car je connais son chat et je sais qu'elle fait tt pour sa santé ) !

Je ne trouve pas tres correct de ta part nounou de traiter (indirectement ) les autres d'inculte parce que TOI tu fait des recherche sur le net ! Personne n'a la sciences infuse ... pas meme toi... meme si tu semble persuadé du contraire !
Nous somme tous tres attentif a la santé de notre chat sinon nous ne viendrions pas sur ce forum !!!

Ah je voulai encore te dire autre chose pour repondre a ce que tu disai a nath67 :
La seule personne qui prend les gens de haut ici c'est toi ......TOI qui pense tt savoir !
Répondre
Avatar
14/02/2006, 18h34
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
ah là je crois que tu n'as pas compris mon ironie Smiley

On ne peut pas être exellente dans tout les domaine Smiley toi c'est les chats Smiley

Pour info, si tu veux je te file les recettes de blanquette de veau et de roti de porc au lait et ma super choucroutte si tu sais pas les faire Smiley

Mon homme me fait te dire que les boîtes sont bonne parfois....

Ah autre chose tu veux bien me filer la recette de lasagnes a la bolognaise parceque je les achete sous vide fraiche au rayon frais je sais pas encore les faire seule merci d'avance ma nounou d'amour Smiley
fais des recherches sur Internet, ça te passera le temps.
Rien de plus simple pour faire des lasagnes.
Désolé, je n'aime pas le roti de porc et la choucroute Smiley

si tu veux je te passe ma recette de poulet au curry, couscous maison et de cassoulet maison ainsi que paella.
Non, quand on cuisine, les boîtes c'est absolument infecte !!!!
Je ne supporte pas les sauce en pot bolognaise c'est atroce, rioen ne vaut une bolo maison
Répondre
Avatar
14/02/2006, 18h36
Citation:
Envoyé par Mamzelle Dydy
c'est quand meme dingue d'en arrivé a ca pour une histoire de croquette ! on en revien tjrs a la meme chose !

Chacun fait son choix ! perso je suis de l'avis de nath ( car je connais son chat et je sais qu'elle fait tt pour sa santé ) !

Je ne trouve pas tres correct de ta part nounou de traiter (indirectement ) les autres d'inculte parce que TOI tu fait des recherche sur le net ! Personne n'a la sciences infuse ... pas meme toi... meme si tu semble persuadé du contraire !
Nous somme tous tres attentif a la santé de notre chat sinon nous ne viendrions pas sur ce forum !!!

Ah je voulai encore te dire autre chose pour repondre a ce que tu disai a nath67 :
La seule personne qui prend les gens de haut ici c'est toi ......TOI qui pense tt savoir !
si je prends de haut c'est parce qu'on me prend de haut en disant que j'ai un portefeuille bien rempli parce que j'achète Rc pour mon chat et Hill's pour ma chienne alors que je touche les assedics sur une base de smic : super le portefeuille bien rempli !!!
C'est un choix personnel et la nourriture de mes bêtes c'est très important, ils sont stérilisés tous les deux justement pour éviter des problèmes de santé donc je ne vais pas leur filer de la merde à manger.
Répondre
Sableutin
14/02/2006, 19h01
Citation:
Envoyé par nounou
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
ah là je crois que tu n'as pas compris mon ironie Smiley

On ne peut pas être exellente dans tout les domaine Smiley toi c'est les chats Smiley

Pour info, si tu veux je te file les recettes de blanquette de veau et de roti de porc au lait et ma super choucroutte si tu sais pas les faire Smiley

Mon homme me fait te dire que les boîtes sont bonne parfois....

Ah autre chose tu veux bien me filer la recette de lasagnes a la bolognaise parceque je les achete sous vide fraiche au rayon frais je sais pas encore les faire seule merci d'avance ma nounou d'amour Smiley


fais des recherches sur Internet, ça te passera le temps.
Rien de plus simple pour faire des lasagnes.
Désolé, je n'aime pas le roti de porc et la choucroute Smiley

si tu veux je te passe ma recette de poulet au curry, couscous maison et de cassoulet maison ainsi que paella.
Non, quand on cuisine, les boîtes c'est absolument infecte !!!!
Je ne supporte pas les sauce en pot bolognaise c'est atroce, rioen ne vaut une bolo maison
je hais le curry et le couscous et le cassoulet
J'ai une recette de ma copine espagnole pour la paella
et ma bolo maison est exquise merci
J'ai pas besoin de passer le temps j'ai une vie sociale merci quand meme de ta proposition.
Répondre
Avatar
14/02/2006, 19h07
oui effectivement quand on voit ton blog, ça fait vraiment adolescente donc ta vie sociale, pfff comment dire à part mettre des photos de potes délurés, pff 24 ans, quand on voit les écrits de ton blog, ça fait genre 15 ans.
Allez bonne soirée, je vais faire ma vaisselle et mettre les RC à mon chat Smiley
Répondre
Avatar
14/02/2006, 19h18
Bon on est dans le hors sujet maintenant, non ? Smiley On n'est pas ici pour se disputer (ni pour se vanter de ce que l'on sait cuisiner, car ça je pourrais le faire aussi, on a l'impression que vous faites un concours).



Smiley
Répondre
14/02/2006, 19h20
c'est un forum sur les chat je te rapelle ! excuse moi mais la tu vas tro loin ! personne ne s'est attaqué a ta vie personnel alors je te remercie d'en faire autant avec les autres ! meme si ce n'est pas moi que tu a attaqué, je trouve ton comportement intolerable !

C'est quand meme pas possible d'etre aussi peu ouverte d'esprit !
Répondre
Sableutin
14/02/2006, 19h28
Ah parceque pour toi une vie sociale se résume à un blog ? lol bah j'aimerai bien voir le tiens alors... laisse moi deviner... t'en a pas Smiley

Oh et pour l'âge gagné !!! 15 ans d'âge mentale c'est bien hein moi je m'amuse tout le temps Smiley c'est trop bien d'être délurée Smiley et toi c'était quand la dernière fois ? laisse moi deviner... jamais ?

Allez bonne app a ton chat RC et bonne vaiselle à toi petite fée du logie !
Répondre
Sableutin
14/02/2006, 19h29
Citation:
Envoyé par Mamzelle Dydy
c'est un forum sur les chat je te rapelle ! excuse moi mais la tu vas tro loin ! personne ne s'est attaqué a ta vie personnel alors je te remercie d'en faire autant avec les autres ! meme si ce n'est pas moi que tu a attaqué, je trouve ton comportement intolerable !

C'est quand meme pas possible d'etre aussi peu ouverte d'esprit !
Merci Smiley
Répondre
Sableutin
14/02/2006, 19h31
Citation:
Envoyé par Enimia
Bon on est dans le hors sujet maintenant, non ? Smiley On n'est pas ici pour se disputer (ni pour se vanter de ce que l'on sait cuisiner, car ça je pourrais le faire aussi, on a l'impression que vous faites un concours).



Smiley

Oui je sais que nous sommes hors sujet mais c'est assez irritant de voir que des personnes pense tout savoir sur tout donc faut aussi leur dire qu'on est pas d'accord, mais en général avec ce genre de personne sa dérive donc je suis le mouvement Smiley

Pardon une nouvelle fois d'avoir dévié...
Répondre
Avatar
14/02/2006, 19h37
je comprends mais bon c'est assez Smiley de voir des personnes se chamailler comme ça sur un forum ce n'est pas très agréable. Smiley

Chacun a ses opinions, il faut les respecter, voilà Smiley
Répondre
Avatar
14/02/2006, 19h37
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Ah parceque pour toi une vie sociale se résume à un blog ? lol bah j'aimerai bien voir le tiens alors... laisse moi deviner... t'en a pas Smiley

Oh et pour l'âge gagné !!! 15 ans d'âge mentale c'est bien hein moi je m'amuse tout le temps Smiley c'est trop bien d'être délurée Smiley et toi c'était quand la dernière fois ? laisse moi deviner... jamais ?

Allez bonne app a ton chat RC et bonne vaiselle à toi petite fée du logie !
effectivement, je n'en ai pas car les blogs, c'est pour les gosses.
Moi, j'ai un vrai site internet, codé de mes mains avec le bloc notes, pas des trucs tout fait, que je n'ai pas renouvellé l'hébergement le 7 février donc pour l'instant il n'est plus sur Internet.
J'ai 30 ans donc les soirées beuvries ce n'est pas mon truc !!!
De plus, avec un bébé de 8 mois, je ne sors plus en soirée, c'est bon pour les ado ça
Répondre
Sableutin
14/02/2006, 19h42
LoL beuverie, on ne s'est jamais bourré la gueule m'enfin bon si quand tu sortais tu le faisais c'est ton choix...

Ensuite le blog est pour les gosses ???? Hey les gens vous êtes combien à avoir des blogs ici ??? parceque regardez ce que dit nounou, nous sommes des gosses Smiley

De plus à la soirée hallowin il y avait un couple un petit peu plus vieux que toi qui avait un bébé de 9 mois et elle était enceinte du second, elle a bien rie, bien mangé et bien parlé et ses deux bébé vont bien...

Enfin pour terminer, le site c'est comme le paquet de croquette je suis comme nath moi st thomas

Pour info j'ai aussi 2 sites qui sont plus personnels ceux là donc idem je ne les montre pas.
Répondre
Sableutin
14/02/2006, 19h43
Citation:
Envoyé par Enimia
je comprends mais bon c'est assez Smiley de voir des personnes se chamailler comme ça sur un forum ce n'est pas très agréable. Smiley

Chacun a ses opinions, il faut les respecter, voilà Smiley
Je me doute bien Enimia, désolée mais tu serais à ma place tu n'aimerais pas avoir un droit de réponse ?
Je t'assure que pour moi aussi c'est désagréable de devoir justifier de tout devant quelqu'un pensant pourvoir agir comme la "mère" de nous tous.

Mais je ne veux pas qu'elle puisse penser que nous sommes des gens sans culture et sans cervelle...
Répondre
Avatar
14/02/2006, 19h45
les blogs, c'est trop facile, juste à mettre des articles, rien ne vaut un bon site crée de tes mains, dans le temps, je modifiais des forums phpBB comme celui-ci et je rajoutais pleins de modules.
Mais avec ma fille, je n'ai plus le temps donc j'ai laissé tomber.
Répondre
Sableutin
14/02/2006, 19h47
Ah oui ? c'est génial dis donc tout comme moi avec mon forum...

A croire que finalement on à les mêmes capacités ?

Le blog est un moyen simple et rapide pour pouvoir mettre des photos en ligne avec un petit commentaire, j'ai jamais dit que c'était l'invention du siècle et je ne m'en suis pas venté c'est toi qui me disais que mon blog reflétait ma vie sociale, de plus je t'ai pas forcé à aller le voir...
Répondre
Sableutin
14/02/2006, 19h48
Citation:
Envoyé par nounou
les blogs, c'est trop facile, juste à mettre des articles, rien ne vaut un bon site crée de tes mains, dans le temps, je modifiais des forums phpBB comme celui-ci et je rajoutais pleins de modules.
Mais avec ma fille, je n'ai plus le temps donc j'ai laissé tomber.
LoL j'avais pas vu le "dans le temps" ptdr...
Répondre
Avatar
14/02/2006, 19h50
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Citation:
Envoyé par nounou
les blogs, c'est trop facile, juste à mettre des articles, rien ne vaut un bon site crée de tes mains, dans le temps, je modifiais des forums phpBB comme celui-ci et je rajoutais pleins de modules.
Mais avec ma fille, je n'ai plus le temps donc j'ai laissé tomber.
LoL j'avais pas vu le "dans le temps" ptdr...
parce que c'était un site personnel sur mes chiens et mon chat, mon but n'était pas de faire de la pub mais de rendre hommage à mes bêtes.
Répondre
Sableutin
14/02/2006, 19h53
Bon allez visiblement si c'est pas toi qui met le dernier post ça te frustre je te laisse l'honneur de me la boucler.

Je vois bien qu'on importune trop les autres si tu veux t'expliquer par mp je suis ouverte.
Répondre
Sableutin
14/02/2006, 19h54
Ah autant pour moi c'était déjà fait merci nounou :

De: nounou
A: AquaGirl1454
Posté le: 14/02/06 20:50
Sujet: eh Citer le message
tu n'es qu'une pétasse blondasse sans cervelle
Répondre
Avatar
14/02/2006, 19h55
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Bon allez visiblement si c'est pas toi qui met le dernier post ça te frustre je te laisse l'honneur de me la boucler.

Je vois bien qu'on importune trop les autres si tu veux t'expliquer par mp je suis ouverte.
désolé, je te laisse, j'ai d'autres choses à faire que de causer à une blondasse sans cervelle, d'ailleurs vu ton blog, la réputation des blondes est confirmée
Je vais me regarder tanguy avec mon homme plutôt que de répondre à tes bassesses
Répondre
14/02/2006, 19h57
Citation:
Envoyé par nounou
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Bon allez visiblement si c'est pas toi qui met le dernier post ça te frustre je te laisse l'honneur de me la boucler.

Je vois bien qu'on importune trop les autres si tu veux t'expliquer par mp je suis ouverte.
désolé, je te laisse, j'ai d'autres choses à faire que de causer à une blondasse sans cervelle, d'ailleurs vu ton blog, la réputation des blondes est confirmée
Je vais me regarder tanguy avec mon homme plutôt que de répondre à tes bassesses
Moi je suis rousse ? tu veux qu'on cause ou tu a aussi des prejugé sur les rousse ???

MINABLE vraiment ....et tu a 29 ans ! eh ben !!
Répondre
Avatar
14/02/2006, 19h59
je n'ai absolument rien contre les rousses, toujours est-il qu'à chaque fois que je tombe sur une blonde, elle est réellement conne
Répondre
Sableutin
14/02/2006, 19h59
ah donc en plus je suis conne ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion