(Urgent)mon chat saigne du nez. (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
28/04/2008, 14h17
Rolala c'est la première fois que je vois un si grand clache sur ce site.
j'en reste bouche bée.
Les filles je ne pense pas que vous serez radiées du site, car je n'ai vu aucune insultes de votre part.
En tout cas je vous surveille pour voir si vous etes toujours là Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 14h31
Coucou les pimbêches, c'est moi.

Alors mauvaise nouvelle, j'ai décidé de rester. Je suis membre du forum depuis pas mal de temps, bien que je ne passe pas ma vie ici à donner d'excellents conseils, contrairement à certaines...Mais je n'ai jamais eu d'ennuis.

Donc, vous croyez que j'ai tout inventé ? Lamentable ! Vous devez vraiment être tordues pour penser comme ça.

Une petite hypothèse: est-ce que vous êtes racistes ? Non, parce que là, vous vous moquez même de l'accent québécois sur un forum de chats !
Un pseudo arabe aussi ne passe peut-être pas ?

Si vous doutez des prix au Canada et que j'étais de mauvaise foi,
faites une recherche, trouvez des vétérinaires au Québec et vous verrez.

Vous dites que je vous insulte mais, vous dites que je mens, que j'invente, que je suis une gamine, vous vous moquez de mon accent, que je ne m'occupe pas de mon chat, etc. Vous dites que le jus de saumon ce n'est pas bon; vous auriez pû dire "attention Sahra je crois que ce n'est pas bon pour ton chat", plutôt que de m'engueuler
et dire "Veux-tu bien cesser de donner cette saloperie à ton chat !!!!".
Je connais la France pour y avoir vécu quelques mois et vous faites honte à l'hospitalité française. Vous êtes en désaccord avec le fait que je n'ai pas apporté mon chat chez le vétérinaire, vous auriez pû le dire en considrant le fait que j'ai de la peine et que je fais mon possible. Ça aurait mieux passé que de m'engueuler et m'insulter.

"On voit plus facilement la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre dans le sien".

Et où sont les modérateurs aujourd'hui ? Nous ne sommes pourtant pas
dimanche 23h00...Ce forum est laissé à lui-même.

À bon entendeur.
Répondre
28/04/2008, 16h02
Je n'avait pas reçu tou ces merveilleux messages d'amour et de tendresse....... Je viens de tout lire. Franchement ça m'a fait rire plus qu'autre chose. Smiley Smiley Smiley Smiley

Sahra ne prends pas mal les conseils que tout le monde te donne. Tu demande conseil on te réponds et il faut savoir accepter qqe critiques dans la vie sinon tu n'ira pas loin...
C'est un forum ou tout le monde est amoureux des chats, si il y en a un qui va mal on s'inquiète et tout le monde pense comme moi: 1ère chose à faire c'est aller au véto. Personellement je ne roule pas sur l'or non plus mais si il arrivait qqchose à un de mes minets je ni regaderai pas.....!

Et stp ne te vexe pas pour ce que je viens d'écrire, car il n'y a rien de mal ou de méchant. Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 16h14
Sahra, je pense que c'est inutile de raviver le feu sur le forum... Je suis contente que tu sois revenue c'est bien cool, mais stp arretes de parler comme ceci... Tu dois être susceptible mais inutile de t'emporter comme ceci.

"Salut les pimbeches">>> etait-ce vraiment utile ??

Ici, c'est un forum de gens passionné par les chats, c'est pas un forum fait pour se prendre la tête alors tournons la page s'il te plait. Nous faisons peut être honte à l'hospitalité Française, mais entre nous Sahra, aucune des filles n'ont eu un mot injurieux à ton encontre... Si oui, cite moi les... car je ne les vois pas. Elles ont été peut être un peu direct avec toi mais ne t'on jamais traité de pimbèche, elle ne t'ont jamais dit "ferme la !" comme tu l'as dit à Miss. Enfin bref tout ça pour te dire qu'il ne faut pas de prendre la tête comme tu le fais.

Tu as decidé de revenir pour nous dire ça ou pas ?? Car je me pose la question. S'il n'y a pas de modérateur et que le forum ne te convient pas, tape "forum des chats" dans google et tu trouveras tout un tas de forum... je suis sure que tu trouveras ton bonheur...

Je n'ai rien contre toi Sahra, mais comme je te l'ai déjà dit, apprend a accepter la critique... vraiment... Car cela te joueras des tours... C'est un conseil. Si un jour ton patron te dis que le dossier que tu devais rendre à tel client ne lui convient pas, tu vas le traiter de tous les noms aussi ??

Bon, ce fut mon dernier post à ce sujet car j'en ai marre de ces histoires.. Ici c'est pour les chats et pas pour les histoires.

PS : je ne vois pas le rapport pour l'accent québécois... Votre accent est marrant c'est vrai... Je croyais que vous étiez plus ouvert. Moi je suis franc comtoise, et j'ai je passe pour une paysanne pour les habitants des autres régions de france... et alors ? Je sais qu'on en rigole, c'est pas pour autant que je vais traiter les gens qui rient de notre accent Bisontin de raciste ! Enfin bref, ce fut juste une petite précision.
Répondre
Avatar
28/04/2008, 16h31
[quote="Sahra"]Coucou les pimbêches, c'est moi.

Les pimbèches ? Là tu commences mal, vraiment as tu
besoin d'agresser de la sorte ?


Mais je n'ai jamais eu d'ennuis.
Alors pourquoi en faire encore aujourd'hui ?

Donc, vous croyez que j'ai tout inventé ? Lamentable ! Vous devez vraiment être tordues pour penser comme ça.
Si tu avais lu ce que j'ai écrit tu aurais compris que jamais je n'ai supposé que tu mentais ...

Une petite hypothèse: est-ce que vous êtes racistes ? Non, parce que là, vous vous moquez même de l'accent québécois sur un forum de chats !
Un pseudo arabe aussi ne passe peut-être pas ?

[b]Racistes ? Diantre ... Ton speudo n'est pas arabe à la base, mais hébreu,[/b] la femme d'abraham était sarah ..
Quand à l'accent canadien c'est un des plus joli à mon gout et je ne pense pas que quiconque ici est fait une quelconque allusion à ton prénom ni à ton accent


Si vous doutez des prix au Canada et que j'étais de mauvaise foi,
faites une recherche, trouvez des vétérinaires au Québec et vous verrez.
On ne doute pas, on te crois ... Mais je suis sure que tu peux trouver comme je te l'ai dit un véto au grand coeur...

Vous dites que je vous insulte
Oui relis toi ... tiens par le début de ce post même! Dommage non Smiley

mais, vous dites que je mens, que j'invente, que je suis une gamine, vous vous moquez de mon accent, que je ne m'occupe pas de mon chat, etc.Vous dites que le jus de saumon ce n'est pas bon; vous auriez pû dire "attention Sahra je crois que ce n'est pas bon pour ton chat", plutôt que de m'engueuler

Tout le monde peut avoir des manquements, non ? Alors respire un grand coup et ne te pose pas en victime ... car dans ce cas ce n'est plus le véto qu'il faut voir... (humour)

et dire "Veux-tu bien cesser de donner cette saloperie à ton chat !!!!".
Je connais la France pour y avoir vécu quelques mois et vous faites honte à l'hospitalité française. Vous êtes en désaccord avec le fait que je n'ai pas apporté mon chat chez le vétérinaire, vous auriez pû le dire en considrant le fait que j'ai de la peine et que je fais mon possible. Ça aurait mieux passé que de m'engueuler et m'insulter.

C'est ce que j'ai fait dans mon mail ainsi que d'autres... pardonne moi Sarah mais je n'ai vu aucune insultes dans les posts des autres internautes, aucunes grossièretes... en revanche toi tu t'es lachée.
Tu n'aimes pas la france ? on te fait honte ? Bah cherche un forum au québec ? non ? Smiley


"On voit plus facilement la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre dans le sien".
Alors là si tu cites les paroles du Christ, rappelle toi que lui n'aurait jamais usé de grossièreté pour répondre... il était tendre, doux et pacifique patient , pour ne citer que ces qualités là.

Et où sont les modérateurs aujourd'hui ? Nous ne sommes pourtant pas
dimanche 23h00...Ce forum est laissé à lui-même.

T'inquiète ils sont présents et ils vont trancher je pense
Et pour finir essaie de trouver un véto qui te comprendra sur le plan financier... tout ceci est dit en douceur et gentiment
Marissa
Répondre
Avatar
28/04/2008, 16h36
Citation:
Envoyé par Emilie
Sahra, je pense que c'est inutile de raviver le feu sur le forum... Je suis contente que tu sois revenue c'est bien cool, mais stp arretes de parler comme ceci... Tu dois être susceptible mais inutile de t'emporter comme ceci.
Ici, c'est un forum de gens passionné par les chats, c'est pas un forum fait pour se prendre la tête alors tournons la page s'il te plait.
Bon, ce fut mon dernier post à ce sujet car j'en ai marre de ces histoires.. Ici c'est pour les chats et pas pour les histoires.
.
Tout à fait d'accord avec Emilie. Ici c'est la passion des chats et le respect mutuel .
Donc stop... Sois gentille et vois tout le monde est contente que tu reste alors cool...
Répondre
Avatar
28/04/2008, 16h56
Citation:
Envoyé par Marissa
Citation:
Envoyé par Sahra
Coucou les pimbêches, c'est moi.

Les pimbèches ? Là tu commences mal, vraiment as tu
besoin d'agresser de la sorte ?


Mais je n'ai jamais eu d'ennuis.
Alors pourquoi en faire encore aujourd'hui ?

Donc, vous croyez que j'ai tout inventé ? Lamentable ! Vous devez vraiment être tordues pour penser comme ça.
Si tu avais lu ce que j'ai écrit tu aurais compris que jamais je n'ai supposé que tu mentais ...

Une petite hypothèse: est-ce que vous êtes racistes ? Non, parce que là, vous vous moquez même de l'accent québécois sur un forum de chats !
Un pseudo arabe aussi ne passe peut-être pas ?

[b]Racistes ? Diantre ... Ton speudo n'est pas arabe à la base, mais hébreu,[/b] la femme d'abraham était sarah ..
Quand à l'accent canadien c'est un des plus joli à mon gout et je ne pense pas que quiconque ici est fait une quelconque allusion à ton prénom ni à ton accent


Si vous doutez des prix au Canada et que j'étais de mauvaise foi,
faites une recherche, trouvez des vétérinaires au Québec et vous verrez.
On ne doute pas, on te crois ... Mais je suis sure que tu peux trouver comme je te l'ai dit un véto au grand coeur...

Vous dites que je vous insulte
Oui relis toi ... tiens par le début de ce post même! Dommage non Smiley

mais, vous dites que je mens, que j'invente, que je suis une gamine, vous vous moquez de mon accent, que je ne m'occupe pas de mon chat, etc.Vous dites que le jus de saumon ce n'est pas bon; vous auriez pû dire "attention Sahra je crois que ce n'est pas bon pour ton chat", plutôt que de m'engueuler

Tout le monde peut avoir des manquements, non ? Alors respire un grand coup et ne te pose pas en victime ... car dans ce cas ce n'est plus le véto qu'il faut voir... (humour)

et dire "Veux-tu bien cesser de donner cette saloperie à ton chat !!!!".
Je connais la France pour y avoir vécu quelques mois et vous faites honte à l'hospitalité française. Vous êtes en désaccord avec le fait que je n'ai pas apporté mon chat chez le vétérinaire, vous auriez pû le dire en considrant le fait que j'ai de la peine et que je fais mon possible. Ça aurait mieux passé que de m'engueuler et m'insulter.

C'est ce que j'ai fait dans mon mail ainsi que d'autres... pardonne moi Sarah mais je n'ai vu aucune insultes dans les posts des autres internautes, aucunes grossièretes... en revanche toi tu t'es lachée.
Tu n'aimes pas la france ? on te fait honte ? Bah cherche un forum au québec ? non ? Smiley


"On voit plus facilement la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre dans le sien".
Alors là si tu cites les paroles du Christ, rappelle toi que lui n'aurait jamais usé de grossièreté pour répondre... il était tendre, doux et pacifique patient , pour ne citer que ces qualités là.

Et où sont les modérateurs aujourd'hui ? Nous ne sommes pourtant pas
dimanche 23h00...Ce forum est laissé à lui-même.

T'inquiète ils sont présents et ils vont trancher je pense
Et pour finir essaie de trouver un véto qui te comprendra sur le plan financier... tout ceci est dit en douceur et gentiment
Marissa
Euh je parle arabe et c'est bien sahra ( et non Sarah le prénom hébreu ).
C'est un mot arabe, non mais franchemment ! Regarde où est le h avant de me faire la leçon !

Je ne réponderai pas à tes autres attaques, c'était juste une petite rectification.
Répondre
Avatar
28/04/2008, 16h58
Mais Sahra, arrêtes de voir des attaques partout ! Marissa ne t'as rien dit de mal là ! Smiley

Je suis mdr là Smiley

En plus Marissa a bien fait attention dans sa façon d'écrire, à ne pas te vexer. Et je vois que tu te sens de nouveau menacée. Marissa est une personne super gentille en plus Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 17h06
Décidemment vous ne dites jamais rien de mal...

Et où as-tu vu des insultes dans ce que je lui dis ? sahra c'est un mot arabe (et le titre d'une chanson de Khaled), je ne faisais que préciser car elle m'a reprise.

Mais c'est très hors sujet, ce n'est pas un forum de langues.
Répondre
Avatar
28/04/2008, 17h35
Citation:
Envoyé par Emilie
Mais Sahra, arrêtes de voir des attaques partout ! Marissa ne t'as rien dit de mal là ! Smiley

Je suis mdr là Smiley

En plus Marissa a bien fait attention dans sa façon d'écrire, à ne pas te vexer. Et je vois que tu te sens de nouveau menacée. Marissa est une personne super gentille en plus Smiley
Les bras m'en tombent... Smiley
Un petit cours ?
hep's Sahra ... quelque soit la façon dont s'écrit ton préom ce n'est pas important car les Israëlistes et les ismaëlites sont frères très proches.
Descendant des jumaux qu'ont eu Isaac et Rebecca, Esaü et Jacob ( qui fut lui appelé Israël par la suite sur l'ordre de Dieu)
Esaü donna naissance aux Ismaëlistes
et son jumaux aux israëlites. C'est tout simple

Mais nous ne sommes pas ici pour faire de l'histoire mais pour garder la paix d'accord ?
Et en aucun cas je ne t'ai attaquée donc là ça tiens de la parano.
Encore une fois Sarha sois gentille Calme toi on te le demande.
Bise
Marissa
Répondre
Avatar
28/04/2008, 17h38
Citation:
Envoyé par Emilie
Mais Sahra, arrêtes de voir des attaques partout ! Marissa ne t'as rien dit de mal là ! Smiley

Je suis mdr là Smiley

En plus Marissa a bien fait attention dans sa façon d'écrire, à ne pas te vexer. Et je vois que tu te sens de nouveau menacée. Marissa est une personne super gentille en plus Smiley
Merci Emilie c'est vrai sans prétention que je suis super gentille ...Mais c'est mal interprété ... sniff Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 17h43
Je suis ici pour avoir des conseils pour mon chat, pas un cours biblique, je parle arabe et je sais ce que j'avance.

Merci de poster dans l'autre topic de mon chat si vous avez des réponses, sinon j'ai tout dit ici et nous sommes hors propos depuis très longtemps.
Répondre
Avatar
28/04/2008, 17h46
Citation:
Envoyé par Sahra
Je suis ici pour avoir des conseils pour mon chat, pas un cours biblique, je parle arabe et je sais ce que j'avance.

Merci de poster dans l'autre topic de mon chat si vous avez des réponses, sinon j'ai tout dit ici et nous sommes hors propos depuis très longtemps.
Morte de rire. Les réponses tu en as eu alors maintenant fais ce que tu veux je ne peux pas me montrer plus gentille
il faut arrêter ça de suite
Répondre
Avatar
28/04/2008, 17h51
Bon alors si vous n'avez pas de réponses, pourquoi en ajoutez-vous une couche ?

Écoute je ne cherche pas la dispute, mais apparement certains n'ont rien de mieux à faire.

Vous avez donné toutes vos réponses ? Parfait, donc inutile de semer la zizanie et de parler de tout et de rien-c'est un forum de chats, pas de discussion générale.

Le forum est assez grand pour s'éviter, et chacun a droit d'y être.
Répondre
28/04/2008, 17h58
Pfff n'importe quoi ce post. On dirait vraiment que tu viens ici parce que t'as rien d'autre à faire et que tu aimes semer la pagaille, on commençait à tourner la page et voilà que tu reviens avec tes "mon prénom est arabe" et blablabla, on s'en fiche pas mal, comme le fait que tu es végétarienne, tant mieux pour toi, et moi j'ai un prénom grec, je suis hollandaise et j'aime le saucisson Smiley Smiley ah oui et on dit que les blondes sont connes, c'est par ça que je dis à tout le monde que ce sont des racistes! Tu prend tout mal, c'est saoulant à force.

Oui on ne savait pas pour les tarifs de véto et je te crois.
Tu fais partie depuis longtemps du forum: 7 mois, mouais, et ça te donne le droit d'être irrespectueuse. Puis tu es peut être membre mais je ne t'ai jamais vu passer par là, au moins les personnes qui t'ont répondu font vivre le forum avec de bons conseils, des échanges... il ne suffit pas s'insulter les gens pour être membre.

Au début j'ai été sympa, je t'ai donné des conseils mais même pas de merci. Moi aussi c'est mon dernier message sur ce post, ça n'en vaut plus la peine. :56:
Répondre
Avatar
28/04/2008, 18h06
Citation:
Envoyé par issy
Pfff n'importe quoi ce post. On dirait vraiment que tu viens ici parce que t'as rien d'autre à faire et que tu aimes semer la pagaille, on commençait à tourner la page et voilà que tu reviens avec tes "mon prénom est arabe" et blablabla, on s'en fiche pas mal, comme le fait que tu es végétarienne, tant mieux pour moi, et moi j'ai un prénom grec, je suis hollandaise et j'aime le saucisson Smiley Smiley:
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Pas mieux .... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 18h12
Citation:
Envoyé par Sarha
Je ne réponderai pas à tes autres attaques, c'était juste une petite rectification.
Je n'ai pas dit que tu as insulté Marissa Sahra, juste qu'il faut que tu arretes de tout prendre pour des attaques personnelles... Regarde ce que tu lui as répondu, c'est écrit noir sur blanc
Répondre
Avatar
28/04/2008, 19h47
Je suis nouvelle mais j'ai tout lu, on dirait des gamines qui se chamaillent, c'est bon maintenant nous pouvons parler d'autre chose ?
Répondre
Avatar
28/04/2008, 19h49
Bienvenue en tout cas Chatoune... Nous ne demandons que ça Smiley

Qqch me dit que... non rien... je psychote... Smiley

Zappons, bonne idée en tout cas Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 19h54
Citation:
Envoyé par Emilie
Bienvenue en tout cas Chatoune... Nous ne demandons que ça Smiley

Qqch me dit que... non rien... je psychote... Smiley

Zappons, bonne idée en tout cas Smiley
Oui bienvenue ...

Emilie j'ai une drôle de sensation aussi Smiley ... mais non rien tu as raison
j'aime les bonnes idées alors ... idem Smiley
Répondre
28/04/2008, 21h04
sarah, on ne parle pas de toi pour l'accent , mais de ton "avocat"
un accent qui "tue " ne veux pas dire un accent moche.
moi j'adore l'accent quebequois
arrete de prendre tout pour ton nombril, c'est saoulant
voila merci

bienvenue chatoune!!!
Répondre
Avatar
28/04/2008, 21h17
Oui, c'est vrai que nos expressions ne sont pas les meme en france et au quebec... Chez nous quand on dit "ca tue" il faut comprendre "c'est trop bien"
Smiley
Répondre
29/04/2008, 09h10
Bienvenue Chatounne!!!... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion