Feelgood (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/05/2010, 17h50
des nouvelle du petit Feelgood :

elle est allée chez le véto ce matin et il a eu son injection d'interféron.

les injections ne le rendent plus malade comme au début, maintenant il les supporte bien.

La prochaine prise de sang aura lieu vendredi 21 (et non pas samedi 22), et on saura alors si çà vaut le coup de continuer à se battre ou pas.

Une remontée de ses globules serait formidable, vu qu'il reprend du poids, des forces, et mange bien dans l'ensemble.

Ce matin, le véto a dit que, au point où il en est, s'il veut sortir il faut le laisser se promener à sa guise, ça va lui dégourdir les pattes, et lui redonner confiance.

Donc pour l'instant, Feelgood est allé se balader et il est ravi d'être dehors.

Malgré cela le vétérinaire est toujours pessimiste quant aux prochains résultats.

L'interféron est le traitement le mieux adapté pour la leucose, mais personne ne sait encore comment le doser, ni à quelle fréquence il faut faire les injections. Les laboratoires continuent toujours leurs recherches, et on croise les doigts pour qu'un jour, un remède définitif soit trouvé. Des recherches sont toujours en cours.

Voilà toutes les nouvelles...

Feelgood ne se porte pas mal mais les analyses n'étant pas bonnes il ne faut pas faire de châteaux en Espagne....

On espère, on croise les papattes et on lui envoie de bonnes ondes positives et surtout ....

C'est vraiment une saleté de maladie !
Répondre
16/05/2010, 16h51
merci pour ces nouvelles
on croise les doigts pour le minou Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
17/05/2010, 09h36
Cela fait un moment que je n'avais pas pu venir. On attendra donc les nouvelles en début de semaine prochaine, en espérant qu'il aura retrouvé un peu ses forces, mais sans trop se faire d'illusion... Enfin, chaque jour de gagné est une petite victoire pour lui, et tant qu'il est en forme ou presque, cela vaut la peine de continuer...
Répondre
17/05/2010, 12h29
Merci pour lui,

il a une petite rémission grace aux bons soins de mon amie, ils en profitent tous les deux.
Les résultats des analyses diront si c'est une rémission durable ou une éclaircie dans un ciel d'orage...
Répondre
Avatar
19/05/2010, 10h25
J'espère de tout coeur que cela va au mieux pour Feelgood
Pleins de calins et de papouilles à lui
Répondre
20/05/2010, 21h26
C'est demain que tout se décide. La prise de sang sera déterminante pour savoir s'ils continuent le traitement ou pas.

On croise les papattes et on envoie plein de bonnes ondes positives à notre petit Feelgood qui lutte toujours contre cette salo**rie de leucose...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
21/05/2010, 12h02
Coucou Minouminette,
est-ce qu'il y a des nouvelles de Feelgood? Ici les fifiles croissent les 4 pattes et moi je croise les doigts pour lui!
Répondre
21/05/2010, 19h00
Hélas tous nos espoirs ont été vains.

Les résultats d'analyse sont désastreux; il a les muqueuses buccales blanches au lieu d'être roses : la maladie a gagné. Ils arrêtent l'interféron et aujourd'hui le véto lui a fait une injection de corticoïdes.

Le vétérinaire ne lui donne pas une espérance de vie qui excède la mi-juin.

Mon amie est effondrée et moi aussi... elle va lui donner tout l'amour du monde pour les semaines qui viennent et l'accompagner jusqu'à la fin.

Quand il sera trop mal il faudra qu'elle prenne LA décision et là encore ce ne sera pas facile.

On est toutes passées par là, on sait ce que c'est.

C'est trop injuste...
Répondre
21/05/2010, 19h25
On attendait cette nouvelle mais toujours avec un mince espoir d'amélioration...

Je suis vraiment désolée.

Je souhaite beaucoup de courage à ton amie et à toi aussi Minouminette.

J'espère que Feelgood ne soufrira pas grace aux corticoides.
Et qu'il puisse vivre les plus belles semaines de sa vie auprès de sa famille chérie. Smiley Smiley Smiley
__________________
cécile
Répondre
Avatar
susanaseguin
21/05/2010, 19h47
Sans commentaire ………… Smiley
Je pense très fort à ton amie. Beaucoup d'amour pour Feelgood, et une fin de vie heureuse et paisible. Smiley
Répondre
21/05/2010, 22h03
je suis désolée pour ton amie je suis souhaite beaucoup de courage pour passer ce dur moment.

malheureusement je m'en doutais quand je lisais tes post (pour ça qu'après avoir donner mon avis au début j'ai préférer ne plus poster dans ce sujet si triste et ne pas espérer de faux espoir)

j'espère que ce pauvre Feelgood partira "sans douleur" et toute mon amitié a sa maitresse
Répondre
22/05/2010, 08h39
Merci je vais lui transmettre vos mots de soutien.

C'est toujours difficile de les perdre mais là avec une date butoir elle va passer une terrible épreuve et appréhender de voir la fin arriver trop vite.

J'espérais sincèrement car il semblait aller mieux. En fait ce sont les bons soins de mon amie et du véto qui lui ont permis de retrouver une bonne qualité de vie...

Espérons que ça va durer jusqu'à la fin...
Répondre
Avatar
25/05/2010, 08h40
Vraiment désolée et très triste pour Feelgood et ton amie
Beaucoup de courage à elle et surtout même si cela est très difficile je crois qu'il faudra qu'elle prenne LA décision quand ce sera nécessaire. Inutile de prolonger les souffrances de Feelgood.
Fait lui une grosse papouille pour moi en espérant qu'elle lui apportera un peu de chaleur dans sa fin de vie
Répondre
25/05/2010, 10h08
Pour le moment il va bien, il ne souffre pas, le véto a l'air de se charger convenablement de ce coté là.
Il profite des beaux jours et du soleil en se faisant dorer au soleil sur les dalles de leur terrasse.
Elle profite de chaque instant avec lui.
Répondre
25/05/2010, 18h47
dis à ton amie ,que cela sera un geste d'amour d'abreger les souffrances de Feelgood,si plus d'espoir
c'est dur ,on est souvent passé par là...
courage à elle,on pense à elle et à Feelgood
Répondre
Avatar
25/05/2010, 19h22
Quelle triste nouvelle ! Smiley
Que ton amie profites à fond de ces derniers moments avec son minou. De bons petits plats, de gros calins, des petites ballades, Feelgood partira aussi heureux qu'il aura vécu. Smiley
Répondre
25/05/2010, 22h35
Merci Magicsis.

Feelgood est heureux depuis qu'il est chez eux... avant il était à une bonne femme qui ne s'en occupait pas. Heureusement qu'il est un jour venu réclamer chez mon amie qui lui a ouvert sa porte (et son coeur) ... elle lui donnait à manger quand il venait quémander.

Il y a 6 ans quand la voisine a déménagé elle est partie en laissant le chat se débrouiller tout seul dans la résidence.

C'est à ce moment là que mon amie l'a vraiment adopté et qu'elle l'a bien nourri et bien soigné.
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/05/2010, 10h50
les tristes nouvelles s'enchaine en ce moment sur le forum.
En tout cas on lui souhaite une bonne et heureuse fin de vie rempli d'amour et de calins.
On pense très fort a lui et a ton amie. Smiley
Répondre
30/05/2010, 16h23
Pauvre feelgood! Smiley (quelle ironie ce prénom! Smiley )
Son histoire me replonge en arrière lorsque nous avons perdu notre pauvre petite Tutti, notre chienne, qui a eu la même maladie. Je suis de tout coeur avec ton amie, si désolée pour elle. J'espère qu'elle prendra la bonne décision le moment voulu car il faut penser au bien être du minou Smiley
Plein de courage pour lui Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/05/2010, 08h14
Pour le moment Feelgood ne souffre pas. Le vétérinaire lui a prescrit des médicaments qui lui procurent une bonne qualité de vie.
Espérons que ça va durer.
Répondre
Avatar
susanaseguin
01/06/2010, 10h13
Pourvu que ça dure le plus longtemps possible! Qui sait, l'échéance de juin n'est peut-être pas une fatalité... à la seule condition qu'il ne souffre pas...
Bon courage à ton amie!
Répondre
02/06/2010, 10h50
Il va chez le vétérinaire demain matin pour sa piqure de cortisone. il va refaire un examen pour voir comment ça évolue.
Pour le moment il est bien. Il y a une heure il était sur sa terrasse à regarder la rue.
Répondre
02/06/2010, 16h27
On croise les doigts, pourvu que ça dure Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
15/06/2010, 18h06
Est-ce qu'il y a des nouvelles de notre ami Feelgood?
J'espère qu'il va bien...
Répondre
17/06/2010, 12h39
oui alors comment va t'il ? parler d'amélioration serait bien optimiste mais j'espere qu'il tient le coup et que son état le fait pas trop souffrir Smiley
Répondre
17/06/2010, 16h03
Oui c'est vrai que ça fait quelques temps que nous n'avons plus de nouvelle... J'espère que c'est plutôt une bonne nouvelle Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion