Vaccin du Coriza.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/10/2009, 18h10
Salut tout le monde,

Voilà nous nous posons une question peut-être idiote?

Est ce que ça peut-être la réaction au vaccin du Coriza qui ait provoqué chez Era ces éternuements, le nez qui coule, laryngite Pharyngite conjonctivite ?

Vos expériences, vos réflexions sur le sujet sont les bienvenues, perso je me dis peut-être qu'elle a une réaction au vaccin comme nous pouvons avoir une réaction par exemple au vaccin de la grippe saisonnière
Répondre
19/10/2009, 15h46
les chats ne réagissent pas tous pareil, y en a même certains qu'un vaccin les mettent totalement a plat comme un gros coup de fatigue !
enfin moi je peut pas trop t'aider sur le sujet léo n'as jamais mal réagit à ses vaccins (d'ailleurs il y va jeudi pour ses rappel ! s'il savait ce qu'il l'attend le pauvre ! Smiley )
Répondre
Avatar
19/10/2009, 17h12
je ne pense pas, un vaccin ne peut pas rendre malade. Il est possible par contre qu'elle couvait déjà quelque chose avant d'être vaccinée ...
Répondre
19/10/2009, 17h16
la réponse est

un vaccin ne rend pas malade, ça peut fatiguer après l'injection mais c'est tout...

j'ai pensé à demander au véto
Répondre
19/10/2009, 19h59
c'est vrai que ce serait un comble qu'un vaccin rende malade ! Smiley
en fait moi je t'ai dit ça car le chat d'une copine a chaque fois qu'il se faisait vacciné était tout fatigué le reste de la journée mais il reste une exception c'est la seule fois ou j'ai vue ça.
Enimia a raison elle couvait peut être quelque chose avant
Répondre
20/10/2009, 12h53
à Shanou ils ne mettent pas la dose enière car elle avait très mal réagi, elle tremblait de ses pattes arrière toute la nuit, j'ai eu très peur ! Les miens aussi doivent faire leurs vaccins avant le 26 Smiley Smiley Smiley c'est pas la joie !
Répondre
22/10/2009, 19h53
ah ouais effectivement j'imaginais pas que ça pouvais être aussi impressionnant !

et ben voilou ! léo c'est encore fait pour 1 an ! il a piqué une crise terrible et a grogné la veto avant même qu'elle ne le touche Smiley c'est moi qui l'ai tenue car mauvais comme il était l'assistante vétérinaire n'arrivais pas a le toucher ! Smiley enfin c'est léo dans toute sa splendeur quoi ! Smiley
Répondre
22/10/2009, 20h43
pov leo!!! Smiley
Répondre
22/10/2009, 21h02
oui une journée chargée en émotion ! mais il n'est pas rancunier on a fait plein de câlins en rentrant
Répondre
Lancer une nouvelle discussion