Retour de la stérilisation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/10/2007, 20h37
Voila Sultane est de retour à la maison après la stérilisation. Par contre on ne peut pas l'approcher, elle miaule, elle doit avoir peur qu'on lui fasse mal. On ne peut pas la prendre car on ne sait pas comment s'y prendre et elle se laisse pas faire. Néanmoins, avec son frere ça se passe super bien il n'arrete pas de lui lecher la tête ! Smiley
Répondre
Sableutin
25/10/2007, 20h44
Tu verra ça ira vite mieux Smiley contente que tout se soit bien passé Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2007, 20h47
Elle m'étonne car à peine rentrée elle sautait déjà sur le grand arbre à chat ! c'est une solide ma sultane !
Répondre
Sableutin
25/10/2007, 20h48
Smiley tant mieux alors mais attention pas de folies nom plus... faut que ça cicatrise quand même Smiley
Répondre
25/10/2007, 21h35
oui fais attention qd même si elle saute trop elle va faire sauter les fils et la cicatrisation sera plus difficile, il faut qu'elle reste tranquille qd même, grosses caresses et prompt rétablissement Smiley
Répondre
25/10/2007, 21h54
Bravo pour la stérilisation c'est toujours un soulagement lorsque ça se passe bien vaut mieux la laisser dans son petit coin quelle reprenne des force moi la mienne quand elle s'est fait opéré je l'ai pas porté j'avais très peur pour elle
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/10/2007, 22h11
je lui souhaite un bon retablissement, pas trop de folie il ne faudrai pas qu'elle s'arrache les fils en fesant la fofolle.
Essaye de ne pas trop la porter pendant quelque jour.
grosse caresse Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/10/2007, 22h46
Super que ça se soit bien passé... Si elle n'a pas de bandage, surveille qu'elle ne lèche pas trop... en fait méfie-toi... elle fait semblant et elle essaye certainement de tirer en douce sur les fils. C'est ce qu'avait fait Poum... résultat: les fils étaient tellement resserrés que le véto à vraiment eu du mal à les retirer et du coup elle a eu un peu mal.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion