Problème de digestion

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/12/2006, 08h23
coucou
alors voilà depuis quelques jours mon minouch a des problèmes de digestion Smiley il a le " hocké " de temps en temps et quand je le porte son estamac et son ventre gargouillent, j'ai l'impression qu'il " manque de vomir " par moment . Smiley
j'a donc donné hier à minouch la pommade anti boules de boils qui élimine les toxines de la marque " phytosoin " ( je l'ai mis sur ses pattes qu'il a léché il voulait pas en manger sinon Smiley ) et je ne vois pas d'amélioration depuis hier soir ; pensez vous que je doive en redonner aujourd'hui ? faire une petite cure de trois jours par exemple ? je ne connais pas du tout la pate anti boule de poil que je lui administre Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2006, 08h31
Bonjour,
Tigroux a déjà eut ce genre de problème, la véto m'a dit de le vermifuger et effectivement les symptômes ont disparu Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2006, 09h26
le problème c'est que mon minouch est déjà vermifugé Smiley mais merci quand même Smiley
Répondre
03/12/2006, 09h46
Je donne malt souvent à mon chat, car elle a tendance d'être constipé, cela lui aide.

Je ne connais pas non plus le produit que tu donnes, je ne sais pas quoi te conséiller. Tu dis que depuis quelques jours ton chat a des problèmes de digestion... Si cela continue avec les gargouillements , je contacterai quand même ton véto lundi.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion