pimousse et ses tumeurs dans les oreilles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/05/2008, 20h04
quand j'ai eu mon pimousse il y a 2ans et demis,il avais de l'infection ds les oreilles,
après 2ans et une 15aine de consult chez divers véto,il a enfin vu aparetre
une tumeur,il y a 2semaines.
je l'ai emmené ce soir et je reviens de chez le véto avec mon minet tout mou et tout endormis encor,il a 6points de sutures et pu de poils a l'oreille et une colrette Smiley

bref,le véto a dit,que ca c'etais bien passé et qu'il avait bien cotérisé de facon a ce que les tumeurs ne repoussent pas,bien qu'il arrive souvent quelles reviennent!
évidement ,ses tumeurs sont cancéreuses mais apparement c'est propre au chat et ca arrive quand meme!!
voila,je vous tiens au courant de l'état de mon minet,pdt que ca copine cachou viens le surveiller de tps en tps Smiley
bizz a vous
__________________
Plus je regarde les hommes et plus j'aime mes chats.
Pilou, Kiruna, Suède.
Répondre
16/05/2008, 20h43
Contente que l'opération se soit bien passée. C'est toujours un soulagement.
Grosses caresses à ton minou
Répondre
16/05/2008, 21h10
pleins de caresses à ton chatounet... J'espère que ça ne restera qu'un mauvais souvenir Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/05/2008, 08h29
Je suis heureuse que tout ce soit bien passée.
Grosses caresses a Pimousse et un gros ronrons de reconfort. Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/05/2008, 09h17
re coucou

je vous raconte la 1er nuit de vendredi a samedi(a laquelle je me levais a 5H30 pour aller au boulot)
minet n'arretais pas de se trainer par terre,il a vomis(ds ca collerette biensur)...alors au lieu de le laisser ds ma chambre je l'ai mis ds la pièce a coté qui me sert de débaras vers 00H,mais a 4h du matin mon copain se relève et viens me reveiller en cata,il avais du se cogner y avais du sang partout!!!j'ai meme appelé le véto(tanpis je l'ai reveillé)mais j'ai eu la trouille,alors je l'ai nettoyé,ramassé le sang...cajolé...et je suis retournée au lit a 5h Smiley

là nous sommes dimanche et il vas mieu,il se promène,bois,mange,ronronne,mais je m'inquiète,il a un oeuil que ne ferme plus Smiley
j'espère que c'est parce qu'il est enflé...
le hic aussi c'est que ca compère(cachou qui ressemble fortement au chat de la foto de mimi) elle ne le reconnait plus,elle le crache... Smiley
j'espère que ca va passé ils s'entendaient si bien tout les deux...
bon dimanche a tous et gros bisoussssss

ps: pimousse répond a vos caresses en vous fesan un ronron Smiley
__________________
Plus je regarde les hommes et plus j'aime mes chats.
Pilou, Kiruna, Suède.
Répondre
Avatar
18/05/2008, 09h45
Les miens font la même chose quand un d'entre eux est malade. Ils le sentent comme si ils sentaient l'odeur "de mort" et là ils repoussent le malade.
Alors pas d'inquiétude pour l'attitude de Cachou elle reviendra à de meilleures intentions plus tard.

C'est l'état de ton minet qui m'inquiète. Vas tu allez voir le véto pour son saignement et son oeil ?

Donne nous vite des nouvelles stp
Marissa
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/05/2008, 09h59
olala pauvre minou que t'a dit le veto en faite???
Répondre
18/05/2008, 11h20
Smiley pauvre poussi. Les retours d'opération sont souvent un mauvais moment pour tout le monde. J'espère que tout va bien se passer.
Pour sa "soeur" c'est normal, ton chat a des odeurs qu'elle ne connait pas. Dans ces cas là, je donne un peu d'anxitane au chat qui réagit comme ca.. c'est naturel et ca les calme. En général tout rentre dans l'ordre au bout de 48H...
Plein de caresses à tes poussis. Et bon courage au petit convalescent.
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
19/05/2008, 11h10
les saignements se sont arretés,
mais j'ai appelé le véto ce matin pour son oeuil qui ne ferme plus,il ma dit de lui rammené car ce n'etais pas normal,que c'est une paralisie!!
j'ai une belle trouille!!j'espère qu'il n'a pas touché un nerf... Smiley
sinon il vas bien et il joue Smiley
encor une heure de route pour remmener minet...j'ai hate!
a plus tard pour les news!!
kiss a vous et a vos mignons minets... Smiley
__________________
Plus je regarde les hommes et plus j'aime mes chats.
Pilou, Kiruna, Suède.
Répondre
19/05/2008, 12h17
Pauvre chatounet! tiens nous bien au courant, j'espère qu'il y aura une solution pour son oeil et qu'il n'aura plus de tumeurs! Smiley
Répondre
20/05/2008, 12h23
bon le véto a dit d'attendre,il dit que c'est pas possible qu'il au touché un nerf qui son trop bas par rapport a là ou il a ouvert...
mais ca 3em paupière fonctionne...c dj ca!!
a bientot

bizoo et merci pr le soutiens
__________________
Plus je regarde les hommes et plus j'aime mes chats.
Pilou, Kiruna, Suède.
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/05/2008, 12h52
ok, pauvre chatsoune.
Répondre
20/05/2008, 17h33
Il a peut-être eu du sang dans l'oeil lorsqu'il a saigné. C'est très difficile d'évacuer le sang quand il entre dans l'oeil.
Tu peux toujours mettre des gouttes pour hydrater la rétine.
Grosse caresse au minou
Répondre
25/05/2008, 10h02
des nouvelles ???
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion