Paulette la lapine est malade...:-( (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/04/2008, 20h28
arf c'est chiant ca surtout que la traitée avec le panacure non?
c'etait due a ca son probleme gastrique?
Répondre
TSD
TSD
03/04/2008, 20h35
Ben oui, mais le panacure fait pas le ténia d'après ce que j'ai compris...Et oui, la véto pense que c'est dû à ça mais à surveiller que dans qques jours tout rentre bien dans l'ordre.
Elle m'a aussi donné du rongeur digest (enfin elle aurait dû, jviens de me rendre compte qu'on l'avait oublié !!)
Répondre
Avatar
03/04/2008, 20h37
je vois mon veto demain je vais lui demander pour le panacure, il faut justement que je traite les miens...
Répondre
Avatar
03/04/2008, 20h39
ho pour retaper la flore intestinale du lapin il y a un truc genial c'est l' actimel Smiley 1 ml matin et soir, le slapins adorent et c'est bien plus efficace que le rongeur digest qui n'est pas fait pour les lapins et qui est long de retaper la flore du lapin ou du moins au minimum.
Répondre
04/04/2008, 12h51
oooh pauvre lapine! Bon tu fais bien de traiter tout le monde! Ca ne peut pas vous faire de mal! Je ne pense pas que tu aies besoin de désinfecter l'arbre à chat mais je ne connais pas bien la ténia donc je ne vais pas être d'une grande aide.
Du coup oui ça va il ne t'as pas trop fait payer pour le 2e jour. Elle est encore en danger?

Bises à toute la famille poilue! Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
04/04/2008, 13h05
Non je pense pas qu'elle soit encore en danger, mais c'est à surveiller. Elle a mangé un ptit peu aujourd'hui mais c'est pas encore le gros appétit d'avant (mais la véto m'a dit qu'il fallait faire attention, qu'elle faisait déjà 1.6kgs et que du coup il fallait pas qu'elle prenne plus, donc maintenant je dois peser sa nourriture...Moi qui aime pô faire ça !! Smiley ) Elle a bien grignoté son foin par contre. Et je n'ai pas retrouvé de diarhées, juste qques crottes encore un peu molles.
Mais elle est en chaleur alors Yago est complètement fou, lui qui est super propre d'habitude me fait des crottes partout...Ils vont bientôt se faire stériliser ces 2 là, en fonction de mes finances Yago y passera ce mois ci ou le prochain mois et Paulette suivra le mois suivant...Mais du coup je pense que ça doit peut être aussi jouer sur son appétit si la demoiselle est amoureuse... Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion