Mon chat va avoir 16 ans et vomit toutes les nuits (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/09/2006, 08h14
Fait quand même attention à l'eau que tu lui donnes, il vaut mieux de l'eau de source que de l'eau minérale qui pourrait être trop riche et lui déclencher un autre problème

Dans mon animalerie j'ai trouvé de l'eau en bouteille spéciale chat enrichie en taurine, est-ce que quelqu'un connait ? il y en a une spéciale chien aussi
Répondre
Avatar
30/09/2006, 07h52
dans le magasin animalier où je vais il n'y a pas d'eau. Je lui donne comme nous vittel, wattwiller et ondine ce sont les 3 marques que nous prenons le plus souvent. par apport aux minéraux etc...
Répondre
30/09/2006, 10h23
Je déconseille les eaux minérales, donnes-lui plutôt des eaux de source.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
30/09/2006, 11h23
ondine est une eau de source alors je vais lui en donner Merci
Répondre
30/09/2006, 13h39
D'acc avec Ulunlaë car attention aux différentes composition et concentration (souvent enrichie) en mineraux qui peuvent etre nocive aux chats car mal adaptées, (calculs ...). Smiley
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
Avatar
12/10/2006, 08h02
Bonjour des petites nouvelles de mon ninou. Depuis que je lui donne de l'eau de source il ne vomi plus! Enfin si une fois de temps en temps mais ça devient rare. Alors je suis contente et je vous remercie de vos conseils.
Répondre
12/10/2006, 09h37
Ce sont des bonnes nouvelles!!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
12/10/2006, 11h18
C'est super!! je suis contente pour toi et pour ton minou!
Répondre
15/10/2006, 12h19
bonjour!

c'est vrai que ton minou n'est plus tout jeune... et je comprends ton inquiétude.
moi je pense que j'irai voir plusieurs véto (comme tu l'as fait) et je poserai bcp de question sur son alimentattion. c'est vrai que les boites ne sont pas toujours tiptop. moi je leur donne croquettes a volonté (royal canin chez le véto)
et une fois tous les 3 ou 4 jours un sahet fraicheur pour elles deux, sinon c'est caca mou assuré...mais c'est vrai kil n'est pas tres gros 4kg. il sort ou c'est un chat d'interieur? tu lui donne des purges s'il ne sort pas?? milbemax ou autres? les miennes vomissent rarement mais c'est vrai que c'est plutot la nuit aussi. enfin voila je sais que dire de plus, mais encore une fois n'hésite pas a demander un troisieme avis (j'ai eu une expérience terrible avec un ancien véto...) voili voilou, tiens nous au courant et bon courage...
bisous
albus, plume et moi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion