Ma fifille est malade je sais pas quoi faire !!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2006, 21h03
pareil ! je penserai a toi et a ta chiva ! courage ! elle est en de bonnes mains j'en suis sure

Gros gros gros bisous
Répondre
22/02/2006, 21h47
De tout coeur avec toi!!
Mais elle a quoi au juste ?
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
22/02/2006, 23h57
je viens tout juste de lire ce qui arrive à ta pauvre chatoune. Je te souhaite bon courage et j'espère que l'opération va bien se passer ...
Répondre
Avatar
23/02/2006, 06h25
je viens de lire ce sujet, et j'ai beaucoup etait touchée!
bon courage à toi, tous ce passera bien!
le veto va bien s'en occuper!

donnes nous vite des nouvelles! stp
Répondre
Avatar
23/02/2006, 11h22
Me revoilà ! Jai appeler ce matin vers 11 heures ! L'opération c'est bien passée. Cependant elle a l'intestin assez abîmé par des morceau de caoutchouc trouvé dans son transit. En fait un gros morceau ce ce "truc" est resté coincé entre l'estomac et l'intestin en endommageant les parois à foce de forcé pour s'évacuer. Comme il n'a pas réussis à sortir, il a empêcher la digestion ce qui a provoquer ces vomissements. Elle était en phase de réveille ce matin, et d'après lui elle avait l'air bien. Cependant il ne prenne aucun risque et la garde au moin jusquà samedi. son intestin est gonflé, abîmé et inflammé. Il vont tout faire pour réparer cela. S'il n'y a pas de complication, elle rentre samedi sinon elle restera encore.
D'une certaine façon je suis soulagée qu'ils aient trouvé quelque chose, même si je me pose toujours ces question de savoir ou elle a trouvé ces caoutchouc, d'un autre côté, le combat n'est pas terminé et elle peu encore avoir de mauvaise réaction du au contre coup de l'opération. Le vétérinaire ma dit qu'il y a encore de petit morceau dans les celle mais qu'ils finiront par sortir.
Je dois rappeler ce soir pour l'évolution.
Répondre
23/02/2006, 14h11
heureuse pour ti que l'operation se sois bien passée ! le plus gros est passé !

Continu a nous donner des nouvelles !
Répondre
Avatar
23/02/2006, 16h25
C'est fou ce que peuvent manger nos chats ! Peut être est ce du fil électrique ? Smiley
Les chats aiment bien le caoutchouc car c’est mou sous la dent Smiley
Espère que tout ce passera bien pour vous ! Smiley
Répondre
Avatar
23/02/2006, 22h59
Smiley C plutot une bonne nouvelle! Bravo à vous deux!
C vrai c dingue ce qu'un chat peut avaler, le mien c'est un aspirateur!
Répondre
24/02/2006, 19h51
Ça faisait quelques jours que je n'étais pas venue faire mon tour sur le forum... Je suis désolé pour toi et ta puce... Mais on apprend de ses expériences, autant elle que toi. Je ne crois pas qu'elle remange de si tôt du caoutchouc!

Y'a pas de question à se poser... Nos minous sont comme des pitous... Ils mangent souvent ce qu'ils trouvent! Félix est à ce stade de faire la vadrouille!

As-tu été voir ta puce? Tu parle que tu prends des nouvelles au téléphone, mais as-tu été la voir? Lui as-tu laissé une couverture avec ton odeur ou la sienne?

Gros calin à vous deux et Bonne chance pour la suite! Smiley
Répondre
Avatar
25/02/2006, 11h52
donne ns des nouvelles de ta ptites puces!!!

comment va t-elle? ya de l'amelioration? elle rentre bientôt?
Répondre
Avatar
25/02/2006, 17h40
Bon ben voilà !!! Ma pupuce est ENFIN rentrée à la maison !! Je vous dit pas le soulagement !! En fait je lui avait laissé un pull sur lequel elle dort tout le temps, et je l'avais porté avant de lui donner.
Bon ce matin a 10h45 je suis allé la chercher et le veto ma dit qu'en fait ce n'était pas du caoutchouc mais de la mousse bleue. J'ai réfléchie et cela provient d'une petite balle en mousse que j'ai acheté avec un lot à Auchan à la foire à 1 euro (ca je ne le referai JAMAIS) ! Bref, ma chienne a trouvé cette balle et la déchiquetée, d'ou le morceau que ma louloutte à ingurgitée. J'ai des antibio à lui donner, 2 par jour et la, je vous dit pas l'expédition. Je viens de lui donner le premier et maintenant elle me boude !! C'est pas grave je sais au moins qu'elle va mieux !! Quand je l'ai récupérée, le veto a ouvert la cage ou elle était et elle a litérallement sauté dans la sienne (elle y dort parfois) et je lui ai tendu la main et vous vous imaginez pas la fête qu'elle ma fait !!!!! Bisous calin frottement de tête, j'en avais les larme au yeux !!! Et puis après dans la voiture, elle c'est mise à raler donc je savais qu'elle allait beaucoup mieux !!
A la maison c'est un peu plus compliquer !! Elle a vite retrouvé ses repers mais mon deuxieme chat que j'ai depuis decembre c'est approprié le territoir, et quand elle s'est installée dans le panier que je LEUR ai acheté (avant il dormais ensemble) et bien il la attaqué. Elle était trop faible pour se défendre alors j'ai du les séparer. La chienne ne la pas reconnu tout de suite car elle a l'odeur de chez le veto (ca sent pas très bon d'ailleur) mais maintenant elle a vu que c'était de nouveau CHIVA et elle veux juste lui faire la fête ; d'ou le probleme !! Ma chienne trop jeune, trop vive, trop PATO !! Bref c'est un peu la pagaille mais quand ma louloutte n'aurai plus son enorme pansemen au ventre et plus les fils de l'opération (je l'emmene les faire enlever dans 10 jours) on pourra les laisser jouer ensemble, et elle pourra remettre Astérix à sa place !!!
Merci de tout coeur pour votre soutien tout au long de cette semaine, vous avez été d'une grande aide surtout pour mon moral !!!!
Merci mille fois
Répondre
25/02/2006, 18h09
SUPER! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley je suis contente que ca aille mieux !!

Occupe toi bien d'elle (je suis sure que tu fai ca a merveille Smiley )

Bon retour ds ta famille CHIVA ! Smiley
Répondre
25/02/2006, 18h37
Bon, des bonnes nouvelles! Je suis très contente pour vous deux. Toi qui semble plus soulagée et elle d'avoir retrouvé sa maman et ses repères!

Bonne guérison à ta puce! Smiley
Répondre
Sableutin
26/02/2006, 20h51
Ah c'est génial !!!!!!!!!!!!!!! Chui super contente pour vous :71: :62: :65: :64:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion