Lovely malade? (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/10/2007, 08h01
il a des cachets en effet sensé etre appetant.. humm
bon alors je lui enrobé de vache qui rie ou de rillette alors au debut ca marchait mais il en veux de moins en moins je crois que ca le soule surtout que les cachtons sont un peu gros alors je dois les coucper en deux.

il mange des croquettes lovely pas de patté car pareil il est pas fa, il en mange un peu et c'est vraiment a peine et c'est tout il prefere largement les croquettes.
Répondre
Avatar
21/10/2007, 20h52
Smiley Moi aussi, les cachet censés être appétants, ils n'en veulent pas! On dirait vraiment qu'ils pensent Beurk! en les reniflant!!! Smiley
C'est vraiment top galère!
Répondre
Avatar
21/10/2007, 22h00
ouais on se demande en quoi ils sont sensés etre apetant .. enfin...

je trouve liovely pas super depuis deux jours, j'ai meme l' impression quil a re maigris... bizare

je le rentre tjr le soir et le matin j' essaye d' attendre quil face un min de 7 degres pour le sortir mais pas facile surtout qu' en ce moment il gele le matin et mr lui veux sortir quand meme.

pas evident tout ca.
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/10/2007, 22h24
j'ai un train de retard désolé, je suis contente que Minoune est maintenant et officiellement a toi Smiley
Lovely est vraiment beau c'est bien ce que tu a fait pour lui mais comme dit le veto les medicaments sont important tu pourrai lui remettre dans du kiri comme tu fesait avant ou il a capter la fainte???
Sinon tu peux toujours lui mettre dans une friandise du genre cat stick.
Il faut qu'il mange et pas qu'il se laisse de nouveau aller.
Sinon dit lui qu'il sera puni a l'interieur bien au chaud Smiley
J'espère que sa va aller et que sa ne va pas recommancer.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2007, 06h07
pour le moment ca va j' arrive a lui donner les medocs ca fait deux jours que je lui ecroase dans de la vache qui rit et je lui tartine sur la patte pour quil soit obligé de ce lecher le melange Smiley

sur tout le programmpe de medocs il y a deux vois ou j'ai pas reussi a lui faire prendre mais sinon je fini toujours par y arriver.

apres ben oui j' espere quil va finir par ce rettaper je trouve ca bien long moi.
Répondre
22/10/2007, 10h59
J'espère aussi que Lovely reprendra du poil de la bête. Il mange bien quand il est à la maison?
Répondre
Avatar
22/10/2007, 11h54
oui ca va il a bon appetit, il ne se gave pas mais il mange correctement.
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/10/2007, 13h44
fait lui un bourguignon de cheval comme Igloo je suis sur qu'il va en rafoller. Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2007, 15h34
Heu non le cheval je touche pas cette viande la...
je suis vegetarienne et deja donner la viande a mets animaux pas facile alors que ca reste en croquettes ou en paté.
Répondre
23/10/2007, 21h15
je ne mange jamais de cheval, même pas de viande rouge, c'était pour mon Igloo seulement ! essaie donc, tu verras ils aiment tous Smiley
Répondre
Avatar
23/10/2007, 21h18
heu non peu pas acheter de la viande ca m' est impossible deja aller au rayon viande ca me donne la gerbe alors devoir en acheter et en manipuler pas question.

j'ai achetée a lovely deux boites de hils chez le vetp pour les minets en convalescence.
Répondre
23/10/2007, 21h51
Dis moi si t'en veux plus. il me reste 2 ou trois boites (convalescence) que le véto m'avait donné pour mon Figue Smiley Je pourrai te les envoyer si tu veux.
Répondre
Avatar
24/10/2007, 06h44
merci de ta proposition c'est gentil pourquoi pas, de toute façon si c'est pas pour levely je pense que ca finira par servir unjour ou l' autre mais vus comment ca se passe vace lovely je crois quil a encore besoin de ce genre de truc pour ce retapper.

en tout les cas c'est tres gentil.
Contacte moi par mp pour voir comment on fait.
Répondre
Avatar
24/10/2007, 19h07
lovely est pas super en forme depuis hier il est tout mue et refuse de manger, il dort et dort et dort et c'est tout, il ne va meme plus a la litiere et fait ces besoin quand il bois
je dois tel a la veto demain matin mais pfff je n'ai plus les moyen de le faire soigner alors je ne sais pas ce que ca va donner.
Répondre
24/10/2007, 19h56
ooooh Lovely... Smiley Smiley Il n'a pas l'air en forme depuis longtemps ce pti bout. il n'y a pas un dispensaire SPA vers chez toi (on a déjà du te demander ça sûrement). je crains le pire pour lui. de toute façon, je vois les choses du côte négatif ces derniers temps avec tous ces chats qui ne s'en sortent pas. Chuis deg. Tu sais si je peux aider un peu financièrement je le ferai, mais je ne pourrai sûrement pas toute seule. Le truc c'est qu'il ne s'en est pas trop remis de son dernier traitement et il était bien anémié. Bon on verra chez ton véto alors. tiens nous au courant
Répondre
Avatar
24/10/2007, 19h57
oui mais meme le dispensaire spa il faut payer et j'ai pas de quoi payer.
Répondre
Avatar
24/10/2007, 19h59
ouais je verai demain avec ma veto ce uelle me dit et si y a moyen de payer plus tard mais meme plus tard ca va etre dur ce moi ci j'ai eu pleisn d' animaux malade j' en ai pour 280e de veto alors lovely la peu plus et le mois prochain j'ai encore des vrais veto a regler que je n'ai pas payé ce mois ci... pfff

j' espere qu eca va aller pour lovely mais moi ausis j' avoue que je le sens mal cette histoire tres mal.
Répondre
24/10/2007, 20h03
oui mais le dispensaire ça doit être moins cher quand même non? ou tu as peut être des tarifs spéciaux pour tes chats des rues?
fais lui un gros calin de ma part. Je suis tombée amoureuse de lui dès la première photo que tu as montré, il ne m'as jamais laissé indifférente. Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2007, 20h06
ben ouais mais le dispensaire faut payer desuite et je peu pas me reste 50e pour finir le mois alors bon...
ma veto ben elle me permettra d epayer plus tard mais bon j' en ai un peu marre de gerer et d' assumer mes chats des rues parceque des connars ont pas assurées leurs envies de boulles de poils ou n'ont pas fait steriliser. ca me fatigue et moi et mon porte feuille.
entre lec croquettes, les verfuges, les antipuces et les bobos... j' en ai marre.

je pousse un peu mon coup de guelle mais je vois pas pk ca serait a moi d' assumer voila zut/
Répondre
24/10/2007, 20h11
tu as raison, et tu ne pourrais pas passer par une association?
C'est super ce que tu fais pour eux, après tu ne pourras malheureusement pas sauver tous les chats, c'est triste mais ce n'est pas de ta faute. loin de là tu fais ce que tu peux. Moi je t'admire beaucoup beaucoup beaucoup! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2007, 20h14
mouais j'ai demandée de l' aide au chat libre de toulouse qui ma dit d' aller au dispensaire spa alors ave ca... mais le dispensaire les analyses les medocs et tout ca je vais le payer aussi... de ma poche.

j'aurai aimée plus d' aide de la part d' asso mais non.
Répondre
Avatar
25/10/2007, 16h22
lovely nous a quitté ce matin.

je suis tres triste c'etait un peu comme mon chat, c'est le premier minou dont je me suis occupée et j' etait tres attachée a lui.

lovely avait une anemie tres grave par auto anticorps et malgré le traitement quil a eu prendant le mois passé son etat ne c'est pas amelioré des masses en dehors du fait quil mangeais.
depuis vendredi dernier il avait commencé a remaigrir et ce matin il etait affreusement maigre et ne mangeais plus depuis mardi, ce mati il titubais quand il se mlevait pour aller boire et il urinais sur place et n' allait plus a la litiere et il restaot son temps a s' isoler pour dormir.

ce matin il avait 40 de fievre encore, comme au tout debut de sa maladie.

la veto ma dit que son etat etait grave et que meme si on poussait les recherches qui serait forte honéreuse ( prise sang, test labo de min 5 jours et test pour voir l' etat de son foie ) et hors de mes moyens financier il avait peut de chance que l'on puisse le sauver vue l' evolution rapide de son etat.

donc il etait tellement mal que la veto ma dit quil vallait mieux que l'on arrete la, il nous a donc quitté en douceur en s' endormant dans mes bras tout doucement.

j'aurai tellement aimée faire plus pourlui ... je sais que j'ai fais ce que j'ai pue en prenant soins delui pendant ces deux ans ou il etait a la rue mais j'aurai tellement aimée faire plsu encore mais la maladie a eté trop forte malheureusement.

donc voila a l' heure ou je vous parle je suis tres triste il va laisser un manque terrible dans la vie car un chat comme lui il n'y en avait pas deux.
Répondre
25/10/2007, 17h44
Ne te reproche rien... tu as fais tout ce que tu pouvais pour lui... et bien plus que n'importe qui d'autre. C'était un chat magnifique, il t'avait acceptée il te faisait confiance, au point de rester chez toi, ce qui pour un chat des rues est une grande preuve d'amour. Il est parti dans tes bras au lieu de mourir seul dans un coin abandonné de tous. Je compatis à ta peine, mais dis toi que là où il est, il ne souffre plus. Il a reejoint ma petite poum, Figue, Igloo, Tigrou, Frout, Candi, tous ces chatounets qui sont partis ces derniers temps.
Répondre
Avatar
25/10/2007, 17h47
Alala décidément, c'est une année bien triste Smiley

Mimi résume très bien ce que je pense ... tu as tant fait pour lui ! Il est parti aimé, il a connu la chaleur d'un foyer ... Tu n'as rien à te repprocher, au contraire. Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/10/2007, 17h53
je suis triste pour toi, tu l'a rendu heureux ce chat des rues tu peux être fier de ce que tu a fait pour lui et pour les autres. C'est bien qu'il soit parti dans tes bras et pas tout seul dehors.
Il est allé rejoindre tous les chats qui nous on quittés au moin là ou il est il ne sera pas tout seul.... :69: :69: :69:
C'est tellement triste.
Courage ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2007, 17h56
merci de vos messages ca me fait plaisir, vous etes gentilles. je sais que j'ai fais ce que j'ai pue mais dans ces cas la on aimerai faire tellement plus.
Répondre
Sableutin
25/10/2007, 18h46
Je sais ce que tu ressent pour avoir vécu la même mauvaise expérience (ou presque) cette semaine.... L'impuissance est le plus grand sentiment que j'ai ressenti face à la mort de Tigrou...

Bon courage Smiley grosses pensées a lovely....
Répondre
TSD
TSD
25/10/2007, 19h13
Je suis désolée pour toi, sincèrement...Lovely était un chat magnifique....
Répondre
25/10/2007, 19h34
:69: encore Smiley j'ai peur qd j'ouvre le forum, j'ai si mal d'apprendre, c vrai qu'on ressent de l'impuissance, mais surtout ne culpabilise pas tu l'as rendu très très heureux ce chat, il a connu la douceur d'un foyer et la chaleur humaine, c'est très bien, mais je sais qu'on ne peut pas s'empêcher, ils sont tous ensemble et p-être heureux ? qui sait ? tu l'as fait incinéré ?
Répondre
Avatar
25/10/2007, 19h39
merci de vos messages de soutien c'est gentil, j' apprecie.

oui je l'ai fait incinerer mais je ne le recupere pas je n'ai pas les moyen.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion