lilas stériliser

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2007, 15h44
voilà mon bébé est rentré a la maison, elle est toute amaigris, elle me fait peine a voir, mais elle va bien c'est le principale ! le veto m'a dit 3 a 4 jours pour qu'elle aille mieux ! je doit retourner dans 15 jours pour ces files ! j'espére qu'elle va vite se rétablir !
Répondre
Avatar
12/03/2007, 17h09
allez, plein de caresses à ta minettes ! et bon rétalbissement Smiley
Répondre
12/03/2007, 18h07
gros souci avec lilas, elle tire comme une dingue sur ces files, j'ai du lui mettre une colerette, elle est encore plus traumatisé, je suis dégue de la voir comme ça !
Répondre
12/03/2007, 18h41
Pauvre Lilas mais vaut mieux ca que après plein de complication qui peuvent devenir grave.... Smiley
Répondre
12/03/2007, 19h59
plein de caresses, patience et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir, mais ça va aller
Répondre
12/03/2007, 20h10
Salut stéfanny,

C'est peut-être mieux de lui garder la colerette pendant quelques jours ...

Des caresses au matou !!!

@+ Pat
Répondre
13/03/2007, 12h08
Voilà je suis sur le bon post!! Smiley Smiley
Effecivement, si elle tire sur ses fils, laisse lui la collerette. Poum a bien tiré sur les siens... pas de danger qu'elle les arrache m'a dit mon véto... miias ça fait mal quand on les enlève alors. Elle a été très courageuse ma Pouminette... mais elle aurait piu s'éviter ça quand même Smiley
Répondre
13/03/2007, 12h50
elle va mieux, mais elle a pas du dormir beaucoup cette nuit, je l'ai veiller plusieurs fois dans la nuit, et vraiment trop frustré par cette colerette, mais il fallait bien que je dorme un peu ! ce matin je l'ai déscendu (elle dort dans la salle de bains à l'étage) et je lui ai retirer sa colerette, elle a manger et bu, mais je m'inquiéte un peu car elle n'a pas été a sa litiére depuis son retour ! Smiley
merci à tous pour votre soutien ! Smiley
Répondre
TSD
TSD
13/03/2007, 14h19
Il ya qques années, le chat de ma mère à eu un énorme abcés à l'oeil, il a dû se faire opérer 2 fois le pauvre... Il avait une cicatrice énorme sur la tête digne de frankeinstein !!! Smiley Et il a dû supporter la collerette pdt presque 1 mois...Au début il galérait, il se cognait partout, ça l'empechait de dormir, je devais lui donner à manger à la fourchette ou alors il s'en mettait partout... Et puis il a fini par s'y faire, j'était triste de le voir comme ça mais bon on n'avait pas le choix !!
Ne t'inquiète pas, c'est juste qques mauvais jours à passer, pense au jour ou tu lui enlèveras, elle sera toute contente !! Smiley
Répondre
13/03/2007, 20h24
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Poum a bien tiré sur les siens... pas de danger qu'elle les arrache m'a dit mon véto... miias ça fait mal quand on les enlève alors.
Je ne pense pas que ça leur fasse mal, je suis allée chez le véto pour faire enlever les fils de Moïsha et elle n'a rien dit du tout.
Répondre
15/03/2007, 10h59
je passe des vacances horribles ! je ne dors presque pas la nuit, car lilas fait trainé sa téte a cause de la colerette, alors elle fais du bruit, puis elle veux absolument dormir avec moi, alors avec sa colerette c'est le bordel ! heureusement la journée je lui retire, mais je doi sla surveiller sans arrét, sinon a la moindre occas elle tire ces files ! la semaine prochaine je reprend le boulot, ça va étre pénible pour elle toute la journée avec la colerette ! hier j'ai tenté de lui mettre une bande, mais la cicatrice déscend trop bas, alors la bande se met mal, bref ça va pas, c'est dommage, ça aurait été mieux pour elle la nuit ! vivement que tout ça soit fini !
Répondre
15/03/2007, 13h16
Salut Stéfanny,

Ben c'est pas drôle tout ca Smiley

Courage, bientôt la délivrance pour vous et le chat ...

@+ Pat
Répondre
15/03/2007, 20h10
Citation:
Je ne pense pas que ça leur fasse mal, je suis allée chez le véto pour faire enlever les fils de Moïsha et elle n'a rien dit du tout.
Le véto à eu beaucoup de mal à les enlever, c'est comme une couture, quand tu tire d'un côté, ça resserre le fil partout... et essaye alors de découdre à la main Smiley Smiley

Mais si elle tire pas sur ses fils ou pas trop... ya pas de problème!
Répondre
Avatar
16/03/2007, 08h07
ben dis donc, ça à l'air galère comme truc. Elle n'a pas un bandage???? Pourquoi elle est amaigrie? Tu l'as laissé combien de jour chez le véto. Pour Bethesda, ça n'avait duré que quelques heures!
En revanche, elle est allée tout de suite à sa caisse. Elle y est retournée ta Lilas depuis??? biz et tiens-nous au courant
Répondre
16/03/2007, 09h02
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Citation:
Je ne pense pas que ça leur fasse mal, je suis allée chez le véto pour faire enlever les fils de Moïsha et elle n'a rien dit du tout.
Le véto à eu beaucoup de mal à les enlever, c'est comme une couture, quand tu tire d'un côté, ça resserre le fil partout... et essaye alors de découdre à la main Smiley Smiley

ah ok c'était dans le cas d'un de tes chats!


Comment va la petite Lilas?
Répondre
16/03/2007, 18h03
lilas va beaucoup mieux, merci a tous, elle rejou elle va a sa litiére et refait sa raleuse ! je lui ai acheter des croquette pour chat stériliser et elle adore, alors je suis contente ! solange : non elle n'a pas eu de bandage malheureusement, le véto dit que ça cicatrise mieux sans ! donc pour le moment c'est colerette la nuit et lorsque je m'absente, mais elle l'a supporte déjà mieux ! par contre pour moi les nuits sont infernale, elle veux passer toute la nuit sous la couette, alors moi je ne peux plus trop bouger, et a 7h30 elle me montre qu'elle en a marre, alors je me léve pour m'occuper d'elle ! quand je l'ai amener chez le veto, vers 9h, récupérer a 16h, oui je trouver qu'elle était toute amaigris, c'est une gueularde, alors 24h sans nourriture ça se voit vite sur ma lilas Smiley !
voilà vivement dans une semaine qu'on lui retire ces files, car ça me soule de la surveiller et lui raler dessus quand elle s'acharne sur ces files !
Répondre
Avatar
16/03/2007, 18h33
Smiley oui, bon courage Stefanny, on te soutiens tous moralement. Smiley à bientôt
Répondre
21/03/2007, 15h14
bah j'ai bien regarder la cicatrice de lilas, et en dessous on dirait qu'il y a une sorte de boule Smiley j'espére que c'est rien de méchant, sinon le veto va m'entendre hurler ! Smiley qu'en pensez vous ?
Répondre
21/03/2007, 18h41
Poum, à eu ce genre de chose, c'était une réaction au fil et il y avait une poche de liquide qui s'est formée. Le véto m'a dit:"on laisse comme ça et ça se dégonfle en 8-10 jours... ou on met une crème et... ça dégonfle en 8-10 jours! Effectivement, quand je l'ai emmenée pour enlever les fils, c'était déjà bien dégonflé... et 15 jours plus tard, on n'en parlait plus. Je devais surveiller quand même que ça diminue bien! et donc j'ai laissé faire les choses. Depuis, Pour adore les papouilles sur le ventre! Smiley Smiley Par la suite, ± un mois plus tard, il y a un petit bout de fil qui est apparu, j'allais aller le faire enlever.. et en fait, il est parti tout seul. Passe quand meme un coup de fil au véto... ça fai partie du service après-vente Smiley !
Répondre
22/03/2007, 11h58
ok, merci, j'espére que ce sera ca aussi, je vais lui retirer ces files samedi matin chez le veto, donc j'aurai le verdict a ce moment là ! Smiley
Répondre
23/03/2007, 13h11
bah y a personne d'autre a qui s'est arrivé ????
Répondre
26/03/2007, 08h17
Salut Stéfanny,

Alors la p'tite Lilas ça donne quoi ?

Elle va mieux ?

@+ pat
Répondre
26/03/2007, 09h51
oui elle va bien , merci pat !
je suis allé retirer ces files samedi, et apparement tout va bien, elle est un peu gonfler en dessous de sa cicatrice, mais l'assistante m'a dit que ça aller partir d'ici une dizaine de jours ! je suis bien contente ! par contre je suis dégue parce qu'il lui on mis plein de bétadine où ils l'ont rasé, et son ventre reste orange malgré les léches de lilas ! j'espére que ces poil vont vite repousser, parce que la ça fait pas beau et puis elle a froid a son petit bidon ! Smiley
Répondre
26/03/2007, 10h00
OK Stéfanny,

Ne t'inquiètes pas, ça va finir par partir la bétadine ... Smiley

Une caresse au matou,

@+ Pat
Répondre
26/03/2007, 10h10
tu peux m'aider pat ?
j'ai acheter le harnais et la laisse à lilas hier, j'ai voulu lui faire voir avant , mais elle a jouer avec et a commencer a le mordre, je me suis dit qu'elle allé l'abimé, au bout de 10 minutes je luis ait mis pour le regler et voir si ça aller ! ça va nikel, sauf que lilas s'est allonger a terre et n'a plus voulu bouger !!! ça risque d'étre un peu compliqué ! si tu pouvais me conseiller stp ! merci
Répondre
26/03/2007, 10h17
Stefanny,

Regarde sur le blog "Rubrique harnais" tu as tout d'expliqué et en image...

Sinon au début c'est normal qu'il joue avec, mais comme toi je ne lui ai pas laissé, aujourd'hui il a compris que quand on sort le harnais, il va dehors mais c'est toujours galère pour lui mettre Smiley

@+ Pat
Répondre
Lancer une nouvelle discussion