les yeux??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/01/2008, 20h20
mon chat a maintenant une couche interieure dans ses yeux qui faire disparaitre une partie d'eux
j'ai remarquer ça depuis 3 jours jusqu'à maintenant
je ne c'est pas pourquoi ça? est ce que c'est dangereux?
pls expliquer moi vite et donner moi les solutions??
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/01/2008, 13h12
je pense que ce que tu décris c'est sa première paupiére, sorte de peau blanche et opaque, tous les chats en ont une, c'est normal, seule chose normalement elle se met sur l'oeil seulement lorsque le chat dort, je crois que si on la voit même quand le chat est bien réveillé c'est qu'il a une carence.......mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas, pour plus de sureté, passes un petit coup de fils à ton véto !!!

Et tiens nous au courant Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
17/01/2008, 21h19
la "couche" que tu vois c'est la 3e paupiere, elle protege l oeil en cas de bagarre, remonte quand il dort.
generalement quand on la voit, c est soit un probleme d oeil, soit un probleme digestif (en tout cas souvent)
ton chat n a pas la diarrhee ? si c est ca apres un traitement la paupiere reviendra en place au bout de quelques temps
sinon l a tu vermifuge ? ca peut aussi etre les vers
Smiley
Répondre
17/01/2008, 21h42
Les quelques premiers jours ou j'ai eu Socrate, il avait aussi la 3ème paupière visible sur l'oeil droit. Il avait la diharée, et un début de corysa, mais il était en piteux état... Téléphone a ton véto ca coute rien!
Répondre
20/01/2008, 18h12
c certainemen la 3 eme popiére de ton chat ki es la kan il dore . si tu la voi aparente , c kil a des carences alor telephone a ton veto et di lui exactemen ce ki ce passe ou , si tu le veu , va le voir afin kil texplique .

pr ptifou3 , jaimerai savoir si ton chat et encore vivan a ce jour car mon chat avai u la meme choze et il avai en fait une grave maladie inguerisable ...o nom tré bizare lol !!
__________________
http://i46.servimg.com/u/f46/12/26/12/38/comete11.jpg

il est bizarre ce chat , mais il est mignon !
Répondre
29/01/2008, 13h41
D'accord avec vous c'est la 3ème paupière
alors si le chat parait normal:le VERMIFUGER c'est souvent la 1ère cause
la 3ème paupière est souvent en rapport avec l'intestin
si diarrhée véto
si gastrite véto
et 3ème cause un coriza
pour ceux qui veulent un petit truc après le véto j'utilise aussi les méthodes naturelles:EXTRAITS de Pépins de Pamplemosse 10 gouttes dans l'eau de boisson c'est un antibio naturel Smiley
Répondre
30/01/2008, 08h30
Il me semble que mon véto m'avait dit que çà pouvait arriver en cas de fièvre aussi. Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion