Fievre et apathie...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2006, 13h27
Bonjour,

Mon chat depuis hier n'arrete pas de dormir et a de la fievre (40,8), il ne mange pas non plus.

Par contre, pas de diarrhée ni de difficultés respiratoires, muqueuses roses.

Quel'qu'un aurai une idée de ce qu'il a ?
J'ai aussi un petite femelle qui n'a aucun symptome elle, et tout deux vivent en appartement et ne sortent pas.

Merci de m'aider
Répondre
TSD
TSD
16/11/2006, 17h01
40.8 de fièvre c'est bcp pour un chat. Il faut consulter un vétérinaire à ce stade!!! Et rapidement, ton autre chat risque d'être contaminé!! Ca peut également s'agraver très vite.....
Répondre
Avatar
17/11/2006, 19h41
je suis tout à fait d'accord, il faut l'amener chez le vétérinaire. il a bcp de fièvre Smiley
Répondre
18/11/2006, 08h33
Oui enfin bon, ça je le savait...

Bref, vous ne connaissez pas un virus qui porte ces sympthomes uniquement.

Enfin de toute façon c'etait en attendant le veto que je posait la question, mais vu l'activité du forum, j'ai pas vraiment pu avoir une quelquonque aide ici.
Merci quand même à vous 2.
Répondre
TSD
TSD
18/11/2006, 18h04
Nous n'avons pas la prétention de savoir faire des diagnostics !!! Et c'est bien pour cela qu'on te conseille d'aller voir un véto au plus vite, qui lui en est capable !!!!
Et puis, tu vas faire un tour sur le site dans "santé et nutrition", il y a les maladies et les symptômes.
Je le répète, ici il n'y a pas de pros !! et si personne ne te répond c'est que personne n'a la réponse...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion